WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le freak show n'impresionne pas Owens thunder p1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Owens




Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2015

le freak show n'impresionne pas Owens thunder p1 Empty
MessageSujet: le freak show n'impresionne pas Owens thunder p1   le freak show n'impresionne pas Owens thunder p1 EmptyMar 27 Oct - 23:43:35




       
   








Kevin Owens dehors en avant de l’amphithéâtre pour le « tail gate » party avant Thunder. Il est entourer de fan de la WWC qui le hue. Il prend la parole afin de promouvoir son match contre Bray Wyatt.  

Look at you pathetic bastard ! Vous êtes encore entrain de me huer. C’est à peine croyable puisque Mr Wrestling est celui qui donne les meilleures performances semaines après semaines ici au sein de la fédération.  Mais c’est comprenable, vous n’êtes qu’une bande de jaloux ! Avec la performance plus que pathétique des Pinguins ainsi que celle de son capitaine, j’ai nommé la fillette en personne Sidney Crosby ! Moi aussi, vivre dans une ville de perdant, de pas bon, je serais aussi frustré que vous. Mais ne vous en faite pas car cette semaine, la perfection même est dans votre ville merdique. Vous pourrez constater mon talent ! À défaut de voir le minable 87 échouer devant le filet, vous verrez Mr Wrestling continuer sur sa lancer en mettant fin au règne de terreur du tout nouveau gourou de la fédération, le plus qu’illuminé Bray Wyatt.  Cependant, j’aurais deux mots à adresser à Bull Dempsey, qui m’a empêché de finir le travail sur Seth Rollins avant No Remorse. Listen to me fat trash. Je n’avais rien contre toi avant que tu viennes mettre ton nez où tu n’avais pas d’affaire. On ne vient se mêler du business de Mr Wrestling. Je ne sais pas quand, ni où, mais il est clair que tu paieras pour tes actes irréfléchie. J’aurai l’occasion de mettre la main à ton collet et régler ton cas.  Je te conseille d’être sur tes gardes car à un moment ou un autre, je sortirai de nul part et je te briserai la nuque comme je l’ai fais aux autres minables qui voulaient m’empêcher de réaliser mon but ultime ici. Assez parler de toi, gros jobber, je vais plutôt me concentrer sur le Raël de la WWC, Bray Wyatt.


Alors nous voilà Bray. Face à face, enfin dans le même ring. Plusieurs te fuient, ils se sauvent car tu leur fais peur. Mais pourquoi aurais-je peur de toi, moi ?  La seule chose que je vois devant moi ce soir, Bray, c’est un gros barbus un peu timbré, qui parle en parabole comme Jésus le christ. Je ne vois pas de menace quand je te regarde Bray. La seule force que tu possèdes, c’est la force psychologique. Tu es bon pour faire peur aux autres, rentrer dans leur tête puis te donner un edge pour le combat. Il est évident que pour des vertes recrues, le fait de se retrouver devant un gros pouilleux qui semble se croire dans son délire peut paraître épeurant. Mais en réalité, c’est plutôt un plaisir de t’avoir devant moi. Je ne vois ni crainte, ni menace, je vois seulement un freak show qui va se faire remettre sur terre lorsque le Pop Up PowerBomb de Mr Wrestling l’aura casser en deux. Quand je te vois, que je t’entends Bray, je me croirais dans une église de timbré, comme il y a  deux coins de rue de chez moi. Par contre, le positif de tout ça, c’est que je peux écouter tes conneries sans avoir à débourser une cenne noire pour la dime. Le WWC Univers a droit à la bonne parole pour presque rien. Que c’est triste, de voir à quel point l’homme peut être malade mentalement.


Hey laidron ? Qu’est-ce qui a fait que tu es devenu ainsi ? Trop de femmes ton rejetées ? Elles ne voulaient pas se faire courtiser par un malpropre, déconnecté de la réalité comme toi ? Je ne peux pas comprendre comment on peut venir à avoir une haine aussi profonde pour la vie en général. Tu sais Bray, j’ai été particulièrement troue du cul ici à la fédération. J’ai fais des saloperies pour avancer dans ce monde où tout est permis. Mais au fond, tu le sais, je suis un père de famille. J’ai besoin de ce métier pour élever mes enfants et un jour faire d’eux des personnes responsables et autonomes. Mais toi, tu ne peux pas comprendre. Quelle femme voudrait avoir des enfants avec un hurluberlu de la sorte ?  Comme dirais ma grande mère paternel du Québec, tu ferais « cailler l’eau bénite ». C’est dire à quel point tu es  laid et que tu as l’air fou quand tu te présentes devant nous.  Ta frustration est tellement lourde, que tu n’as plus aucun contact avec la réalité. Tu ne serais pas intéressé à consulter ? J’ai surement quelques « plugs » pour que tu puisses entrer en psychiatrie rapidement afin de soigner tes problèmes de schizophrénie ainsi que de bipolarité. Tu sais au Québec les soins de santé sont gratuit Bray. Il serait peut-être préférable que tu demandes ta citoyenneté, au lieu de vivre dans ta cabane insalubre au beau milieu de nul part.



Tu sais ce qui est triste dans tout cela ? C’est que dans le ring, tu n’améliores pas ton cas. Je pense à ton finisher, Sister Abigeal… Non mais j’y pense, Who the fuck is Abigael ? Ton ex copine ? Celle qui ta trompée ? Ta sœur ? Celle que j’ai baisé ? Ah non c’est vrai, c’est seulement le fruit de ton imagination sans fin. Tu peux toujours nous faire croire les légendes que tu veux à propos de cette prise de finition, moi je n’en crois rien. Tu as inventé cette Abigeal de toute pièce. Tu veux laisser croire qu’elle était quelqu’un d’important pour toi, mais ce n’est que de la Bullshit. En passant, tu peux en être sur, parles-en à Rollins, si cette Abigael existerait vraiment, je lui aurais casser le cou avec un bon PileDriver directement sur une chaise en métal. Pour ce qui est de ton talent «  in-ring », je dois dire que je ne suis pas très impressionné. Par le passé, tu as toujours eu l’aide des membres de ta secte pour en arrivé à des victoires. Cependant ce soir, je me demande comment arriveras-tu à me vaincre, puisqu’il n’y a personne d’assez timbré à la WWC pour embarquer dans ton mouvement de dégénéré. Ce soir, ce sera toi, le minable gourou passé date contre moi, le présent et le futur de la fédération. Tu feras face à la brutalité, à l’intelligence et la stratégie. Je te réserve un petit aperçu de ce que tu auras comme challenger numéro un si jamais tu te sauves avec le titre de la WWC.  En fait, petite merde, quand tu  sortiras du ring sur le civière, le dos cassé, la mâchoire brisée et ta confiance devenu inexistante, tu n’auras peut-être plus envie de combattre, et encore moins de possiblement défendre ta ceinture contre le plus stiff des lutteurs dans cette business.


Tu sais ce qui est beau de cette histoire Bray ? C’est que lorsque j’étais jeune, je me faisais un plaisir de « Bulliyer » des petits rejets comme toi. Je me faisais un plaisir d’arriver dans la cours d’école et de voler le lunch du minable de la classe. Je m’amusais à le brasser,  le pousser et m’assurer qu’il pisse dans son pantalon. Aujourd’hui, c’est une version améliorer du « buliying » que je faisais à l’époque. J’aurai l’occasion de me rappeler de bons souvenirs. Je vais ridiculiser l’idiot du village, je vais te rendre encore plus pathétique que tu ne l’es déjà. Je vais te rappeler de vieux souvenir Bray, celui du petit garçon que tu étais, sans ami ni moyen de défense. J’ai déjà hâte d’entrer dans le ring avec toi Bray. Car ce soir, ce ne sera pas toi qui entrera dans ma tête mais bien le contraire. Je connais ton passé, je connais les difficultés que tu as eu à te faire aimer et respecter. Je vais jouer sur ton mental, je vais te faire suer, paniquer et même disjoncter. Tu seras à ma merci. Quand je t’aurai assez fait trembler, je passerai au chose sérieuse. Je suis encore plus dure et sans cœur que lorsque j’étais adolescent. Je ne me contenterai pas de t’humilier, je vais te blesser, te saigner et ensuite te river les épaules au tapis. C’est fini le régime de terreur de Bray Wyatt. Maintenant, tu feras connaissance avec mon cannonball, mon piledriver et mon powerbomb. Tu revivra la peur comme à ton jeune âge, et tu sentiras la souffrance que tu tentes d’imposer dans cette fédération. Ce soir, c’est toi qui va courir Bray Wyatt car à partir de maintenant, je suis en mode KILL Owens KILL … RUN !


Les agents de sécurité de la WWC écarte la foule du chemin afin qu’Owens puisse entrer dans l’amphithéatre. Les fans le huent et lui lancent des verres de bière au visage.






Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens




Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2015

le freak show n'impresionne pas Owens thunder p1 Empty
MessageSujet: Re: le freak show n'impresionne pas Owens thunder p1   le freak show n'impresionne pas Owens thunder p1 EmptyMar 27 Oct - 23:44:31

J'attend vos commentaires Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 42
Localisation : Agen, France

le freak show n'impresionne pas Owens thunder p1 Empty
MessageSujet: Re: le freak show n'impresionne pas Owens thunder p1   le freak show n'impresionne pas Owens thunder p1 EmptyJeu 29 Oct - 11:03:42

j'ai aimé ton rp, bonne gimmick, bons arguments aussi ça été très cool de t'affronter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le freak show n'impresionne pas Owens thunder p1 Empty
MessageSujet: Re: le freak show n'impresionne pas Owens thunder p1   le freak show n'impresionne pas Owens thunder p1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le freak show n'impresionne pas Owens thunder p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )
» Rollins intéromp Owens ...!!
» Rollins - Owens part 1
» No Remorse : Le début de l'ère Owens (short p.1 vs Rollins)
» The Hardy Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: