WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Hardy Show

Aller en bas 
AuteurMessage
Xtreme Enigma | A$AP

Xtreme Enigma | A$AP


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2015

The Hardy Show Empty
MessageSujet: The Hardy Show   The Hardy Show EmptyMar 20 Oct - 15:30:40



The Hardy Show Jeff_h10
¤ Nous sommes rendus dans la Imagi-Nation de Jeff Hardy. On retrouve ce dernier dans une salle, avec un micro, entouré de ses toiles. ¤
The Hardy Show The_ar10

¤ " The Artist " Jeff Hardy : Bienvenue, dans " The Artist ". Vous verrez sans doute une peintures. Peut-être deux... ou même trois. Comme vous êtes beaucoup à vous le demander, reposons la question ici : que se passe-t-il dans l'esprit de Jeff Hardy? Pour y répondre, nous vous invitons à faire un tour dans mon esprit, au plus profond de celui-ci. Tout ceci se passera, tandis que nous nous trouvons dans Jeff Hardy Land: The Imagi-Nation. Inutile de vous dire qui se trouve derrière la caméra, vous le saurez plus tard. ¤

¤ La caméra coupa sur cette image. Quand elle se rallume, l'on vit Jeff Hardy, allongé par terre, puis il se réveilla en toussant énormément. ¤
The Hardy Show The_ar19

¤ Il semblait se trouvait dans une grange bizarre. Il se précipita vers la porte de celle-ci pour regarder aux alentours. ¤
The Hardy Show The_ar30

¤ " Lost Artist " Jeff Hardy :Putain je suis où? J'étais pas sensé présenter une émission qui devait s'appeler " The Artist ", et même que j'allais y montrer quelques tableaux ? On dirait que je viens de faire un bad trip. Pourtant, je ne me rappelle aucunement avoir bu ou consommé des substances illicites... ça fait plus de quatre ans que j'ai arrêté ces merdes. Hé mais... c'est pas ma voiture là-bas ? ¤

¤ Jeff courut vers sa voiture, il y monte et se mit en marche. ¤
The Hardy Show The_ar29

¤ " The Rainbow-Haired-Warrior " Jeff Hardy : Je n'ai strictement aucune idée de ce qui vient de m'arriver, mais alors là, vraiment aucune. Bon, j'me sauve. Je crois savoir quel chemin prendre pour me rendre à Imagi-Nation, là où on était sensé tourner l'épisode " The Artiste " du " Hardy Show ". Ark, je n'arrive pas à m'empêcher de me questionner quant à ce qu'il vient de m'arriver. Je suis quasiment persuadé qu'il s'agit d'une magouille de Bray Wyatt.. ah quoi? Ah mais oui, c'est Dean Ambrose que j'affronte ce soir ? Oh remarque, ces deux-là sont tout aussi foux. Cet instable de Dean Ambrose est tout aussi bien capable que Wyatt de me faire ce genre de coup foireux, alors que je ne demandais rien de plus que montrer ma galerie d'art à mes chers fans. Tu sais Dean, des mecs comme Bray Wyatt et Kevin Owens sont à mettre dans le même panier que toi. C'est un secret pour personne, vous êtes tous les trois des imbéciles qui ne veulent rien faire d'autres si ce n'est que de ruiner le show et empêcher aux fans de se délecter de quelques instants, seul à seul avec leur héro Jeff Hardy. De toutes façons, ce ne sera bientôt plus un problème, ni pour moi, ni pour les créatures de la nuit. La semaine dernière, Wyatt a réussi à m'avoir, mais lors de " No Remorse ", je m'assurerai d'être dans le match pour le titre de la WWC, et de faire en sorte que ce soit moi qui batte Wyatt ! Après tout, on me critiquait pour mon rapport avec mes fans, Ambrose, tout comme Owens et Wyatt voulaient casser mon rapport avec mes créatures... je vous le demande à vous trois, tout comme aux créatures: Xpand your Imagination ! ¤
The Hardy Show The_ar28

¤ Hardy descend de la voiture, et la caméra coupa sur une image de Jeff en train de prendre une photo. Lorsque la caméra se rallume, l'on aperçoit d'emblée le Rainbow-Haired-Warrior sur le ring de la WWC ! ¤
The Hardy Show The_ar27

¤ " The Charismatic Enigma " Jeff Hardy : Vous ne vous y trompez pas, c'est bel et bien moi, Jeff Hardy sur ce même ring de Thunder. Comme vous avez pu le voir à l'instant, j'ai été, un peu plus tôt dans la journée, victime de mon imagination. En réalité, ce n'est pas tant à cause de mon imagination, celà est également dû à mon environnement, qui ne m'a pas spécialement favorisé. Je voulais réellement vous présenter quelques-unes de mes peintures histoire de rester en contact avec vous, mais apparemment, me retrouver face à Dean Ambrose ne facilite pas grandement mon rapport avec vous les créatures...Ok, vous savez quoi? Assez parlé du passé, parlons maintenant du futur ! Dean Ambrose, si tu crois pour une seule minute que je te laisserai me voler ma chance au titre de la W.W.C, si tu crois pouvoir me battre et m'empêcher de m'envoler vers le main event de No Remorse, si tu oses penser que Jeff Hardy ne sera pas le premier champion de la W.W.C, tu te mets le doigt, très, très, très profond dans l'oeil, mec. A vrai dire, je ne compte pas m'attarder plus que ça sur toi, parce qu'en réalité, j'ai plutôt du respect pour toi. Mesdames et messieurs, si je souhaite parler du futur, c'est notamment à propos d'un homme que je respecte énormément, que j'apprécie énormément, et que vous connaissez tous.¤

¤ La foule semble déjà avoir une idée de l'homme dont fait allusion Jeff Hardy, et une pop se fait entendre dans toute la salle, avec notamment, des " We Want Matt ! We Want Matt ! " ¤
The Hardy Show The_ar26

¤ " Host " Jeff Hardy : J'aime entendre ces chants-là ! L'homme que j'ai ramené avec moi dans cette fédération fera partie du futur de celle-ci. Il a trois ans de plus que moi, il a le sang froid de la grêle, il a un grand esprit et un mental de fer pour rejoindre notre fédération... sans oublier qu'il n'est autre... que le maître de la mattitude ! Je suis Jeffrey Nero Hardy, et là, mesdames et messieurs, voici mon frère: Mattew Moore Hardy ! ¤

¤ Jeff Hardy fait le signe des Hardy Boyz sous une standing ovation de la part du public, alors que Matt fait son entrée sous cette même standing ovation. ¤
The Hardy Show The_ar25

" The Hardyz " Matt Hardy "Vous m'avez tellement manqué chers fans, vous imaginez pas. Jeff, merci de m'avoir appelé et de m'avoir proposé de te rejoindre à la W.W.C, je pense vraiment qu'on a bien fait de se réunir ici-même, sur le ring de Thunder. Vous savez, il faut vous délecter de ce moment, car il ne s'agit pas simplement du retour des Hardy Boyz, ceci est également une retrouvaille entre frères. Après tout, les Hardy Boys ne sont rien de plus que deux gamins de Cameron en Caroline du Nord dont le rêve était de devenir champions par équipes. Et tu sais quoi Jeff? Vous savez quoi les créatures? Si on est ici, si je me joins à Jeff devant vous sur ce ring, c'est pour une seule et unique raison : les Hardy Boys veulent prendre le contrôle de cette fédération ! Il ne s'agit pas uniquement d'avoir Jeff comme premier champion de la W.W.C et de me voir moi comme premier champion européen de cette fédération... il faut rajouter à celà le fait que les Hardy Boys, veulent, et comptent bel et bien devenir les tous premiers champions par équipes de la fédération ! ¤

¤ Grosse ovation de la foule qui scande " Hardy  ! Hardy ! Hardy ! " et Matt repris ... ¤
The Hardy Show The_ar24

¤ " Hardy Boy " Matt Hardy : Merci, merci à vous. Tu sais Jeff, je craignais de t'avoir laissé tomber, toi et les fans, en ne revenant pas dans le business. Mais visiblement, je suis de retour poru votre plus grand plaisir, que ce soit toi, les fans, ou le mien ! Croyez-moi, je suis désormais au top physiquement, émotionnellement et mentalement. Le but de notre retour verra son apogée lors de No Remorse, avec : Matt Hardy en tant que premier European Champion, Jeff Hardy en tant que premier W.W.C Champion... et par la suite, The Hardyz, premiers champions par équipes de la W.W.C ! ¤

¤ Le public scande " Please Book It ! Please Book It ! Please Book It ! " tant il est convaincu par l'annonce de Matt. Jeff repris par la suite... ¤

¤ " Hardy Boy " Jeff Hardy :
Vous le voulez ? Et bien les Hardyz vous jurent sur parole qu'on va le faire ! Et ça commence dés ce soir, puisque pour Thunder, nous ressortirons vainqueurs de nos matchs respectifs pour nous envoler vers No Remorse et les sommets de cette fédération. Alors les créatures, Ambrose, Bull, Santino, Bray... toute la W.W.C... Xpand your Imagination ! ¤

¤ La musique des Hardy Boyz retentit dans la salle, le public scandait " Hardy ! Hardy ! Hardy ! " tandis que Jeff et Matt s'en allèrent. ¤




Dernière édition par Xtreme Enigma | A$AP le Mar 20 Oct - 17:06:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Enigma | A$AP

Xtreme Enigma | A$AP


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2015

The Hardy Show Empty
MessageSujet: Re: The Hardy Show   The Hardy Show EmptyMar 20 Oct - 15:35:19

HG

Y a un gros bug niveau présentation lorsqu'on édite, ça vient de m'enlever la moitié de la présentation

Y a pas moyen que l'admin me retrouve mon ancienne version du speech avant que j'édite? Ca a tout nické là...

EDIT EDIT EDIT

C'est réglé, j'ai pris un peu de temps pour remettre ça dans l'ordre^^ bonne chance à Dean Ambrose.

J'ai besoin d'avis Razz un peu long, mais je voulais changer un peu, en amenant un peu de matière, notamment avec Matt.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Hardy Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: