WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Owens




Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2015

The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )  Empty
MessageSujet: The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )    The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )  EmptyMar 20 Oct - 19:09:44




       
   








Le thème de Kevin Owens retentit dans l’aréna. Ce dernier descends la rampe en faisant signe qu’il est 3 victoires 0 défaite. Il grimpe sur le ring et prend la parole :

Comme le chantais si bien Joe Dassin, les journées se suivent et se ressemblent ! Jour après jour, semaine après semaine et bientôt mois après mois, Mr Wrestling vient sur le ring pour dominer ses adversaires et repartir avec la victoire à sa fiche ! Encore une fois cette semaine, j’ai démontré au WWC Univers que je suis le meilleur technicien dans ce roster de merde ! Mais n’y a-t-il personne d’autre ? Je ne pense pas non, du moins, je n’ai toujours pas trouvé de lutteur « digne » d’être dans le même ring que moi. Quel honte, de devoir m’abaisser à un niveau aussi bas, voir être obligé de vaincre des simples jobbers.  Cependant, une chose a retenu mon attention. Ce petit freak show qu’a fait Seth Rollins, alors qu’il a été chercher mes enfants dans ma loge, afin de me faire perde mon match contre Dean Ambrose.  Est-ce que ce minable croyait vraiment me faire sortir de ma game ? Franchement, c’est vraiment ridicule. Je t’ai vue Seth,  gémir de frayeur lorsque j’ai écrasé ta copine dans une table. Tu es bien trop peureux, sensible et lâche pour te venger.Tu es trop guenille pour mettre la main sur mes enfants car tu sais très bien que lorsque je t'aurai face à moi, tu seras MY BITCH. Et au fait, je trouve que tu fais une super belle gardienne haha ! Bref, les agents de sécurité ont repris possession de mes enfants, ma famille est intacte et ce soir, je suis prêt à gagner la première étape de cette rivalité avec blondinette. Let’s the show begin !


*Kevin Owens sort une perruque blonde qu’il avait soigneusement placé sous ring avant le début du gala et prend la parole : *



Je suis Seth Rollins, je suis le meilleur lutteur de la planète ! Je suis un petit opportuniste qui ne gagne que lorsque quelqu’un lui vient en aide. Je n’ai pas réussi à gagner de combat clean depuis mon arriver ici. De toute manière, je préfère peigner mes cheveux et me faire de belle boucle.  Parfois, je suis très émotif et lorsque je vois ma copine sur le sol inanimé, je pleure sous la douche et mon mascara coule. Au fond, je suis un tendre.  Bref, quand un homme costaud et puissant comme Kevin Owens se présente devant moi, j’ai peur et parfois je mouille mes petites culottes. À No Remorse, je vais me sauver et je ne vais certainement pas affronter Owens de face. Je préfère garder mon beau visage sans égratignure que d’avoir une opportunité au titre de champion du monde.  


* Seth Rollins lance la perruque dans la foule. Il se tord de rire. Puis, plus sérieusement il reprend la parole : *


Et bien voilà, c’est la meilleure personnification que j’ai pu faire de toi. C’est ce que tu représentes. Tu es une belle grande fille Seth ! Et ce soir dans le ring, je vais t’éliminer. Tu sais très bien d’ailleurs que je n’ai pas peur de m’attaquer aux femmes pour arriver à mes fins. Ce soir, ce n’est qu’un petit réchauffement. Mais quand même ! Ce combat est un Table Match. Ce type de match est parfait pour moi Seth. J’ai plusieurs prises en tête pour te faire passer à travers une table. Je pense à mon corner cannonball, ou mon CannonBall. Et de plus, mon Pop Up Powerbomb pourrait aussi faire l’affaire. Et quand je repense à ta darling, mon piledriver pourrait t’envoyer à l’hôpital. Tu pourrais ainsi rejoindre ta douce et prendre une chambre privée avec elle.  Ce soir, tu verras que tu n’es pas dans la même ligue que moi. Tu n’as pas la puissance pour me soulever, ou m’infliger des dommages importants. Tu n’es pas capable de me faire des power moves car ta faiblesse est justement dans ton gabari. Tu es comme un joueur de hockey trop petit, trop frèle. Tu as un certain talent, mais personne ne veut de toi dans son équipe car il n’est pas assez physique dans les coins et il ne peut pas brasser l’équipe adverse. Tu peux être rapide et agile Seth, tu n’es certainement pas du type Hardcore. Tu n’as jamais rien prouvé en ce sens. Comme je l’expliquais les dernières semaines, j’ai été impliqué dans plusieurs bagarres cinglantes dans le passé, et mon parcours à la WWC n’y fera pas exception.  En deux semaines, j’aurai l’occasion de te briser dans un table match et puis au premier ppv de la fédération, je t’écraserai dans une cage pour devenir le challenger numéro un au titre.  Tu sais, le steel cage, c’est un peu le terrain de jeu du diable. Plusieurs carrières se sont terminées là dedans. Le corps brisé, et l’âme aussi. Je vais devenir un lion Seth. Je vais devenir celui qui chasse dans cette cage. Je vais t’observer, te voir commencer à freaker et lorsque je serai prêt, je vais te sauter au cou et t’éliminer. Ce sera ça, la fin de l’histoire.


* Owens prend un ton plus grave et il reprend la parole : *


Chapitre 1 de 2. Victoire de Mr. Wrestling dans un combat à sens unique. La vedette de la WWC va faire ce qu’elle fait de mieux, gagner.  Tu seras un peu comme le Lucian Bute de la fédération. Tu as eu une ascension jusqu’au top de la lutte professionnel mais lorsque tu feras face à ton premier gros défi, ce sera une lamentable échec. Je vais tellement entrer dans ta tête, que tu ne dormiras pas d’ici No Remorse. Et ce soir la, j’entrerai dans la cage en te fonçant dessus comme un prédateur en criant  KILL …OWENS…KILL !


Owens lance son micro par terre et descend du ring. Il arrache la pancarte «  Kevin Suck » des mains d’un fan et la déchire. Il part en riant






Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens




Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2015

The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )  Empty
MessageSujet: Re: The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )    The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )  EmptyMar 20 Oct - 21:32:38

Si vous avez des commentaires et suggestion allez-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 42
Localisation : Agen, France

The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )  Empty
MessageSujet: Re: The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )    The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )  EmptyMar 20 Oct - 21:52:19

J'aime beaucoup ton personnage d'owens il colle à la perfection. Tu joues très bien le bully. Je vois que ton rp est bien construit et aussi bien présenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens




Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2015

The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )  Empty
MessageSujet: Re: The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )    The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )  EmptyMar 20 Oct - 21:53:53

merci beaucoup je suis plutôt fier que tu me dises ça car je trouve que tes RP sont vraiment excellent aussi. Et de plus, ton cadre est vraiment plus beau que le mien hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 42
Localisation : Agen, France

The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )  Empty
MessageSujet: Re: The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )    The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )  EmptyMar 20 Oct - 21:54:33

merci dude je peux te faire un cadre si tu veux cela ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens




Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2015

The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )  Empty
MessageSujet: Re: The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )    The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )  EmptyMar 20 Oct - 22:16:00

et bien si tu me le propose je serais bien heureux !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 42
Localisation : Agen, France

The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )  Empty
MessageSujet: Re: The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )    The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )  EmptyMar 20 Oct - 22:26:54

pas de soucis, cela me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 42
Localisation : Agen, France

The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )  Empty
MessageSujet: Re: The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )    The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )  EmptyMar 20 Oct - 22:28:19

par contre je veux bien ton skype ou fb pour discuter du html savoir comment tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )  Empty
MessageSujet: Re: The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )    The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Kevin Owens show ( Thunder p 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le freak show n'impresionne pas Owens thunder p1
» [I'm The New Face of Fear][It's your fate Kevin...]
» Rollins - Owens part 1
» Rollins intéromp Owens ...!!
» No Remorse : Le début de l'ère Owens (short p.1 vs Rollins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: