WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 No Remorse : Le début de l'ère Owens (short p.1 vs Rollins)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens




Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2015

No Remorse : Le début de l'ère Owens (short p.1 vs Rollins) Empty
MessageSujet: No Remorse : Le début de l'ère Owens (short p.1 vs Rollins)   No Remorse : Le début de l'ère Owens (short p.1 vs Rollins) EmptySam 14 Nov - 15:05:44

*Nous sommes en backstage. La caméra ouvre sur Kevin Owens qui est dans son vestiaire entrain de lacer ses bottes. Il est en pleine préparation pour son match d’aspirant numéro #1 face à Seth Rollins. Il se lève et prend ensuite la parole : *


Mr Wrestling Kevin Owens : Deux semaines se sont écoulés. Aucune nouvelle de Seth Rollins. Où est-il ? Personne ne le sait vraiment…Durant deux semaines, je croyais qu’il m’attaquerait, me pourchasserait ou du moins s’en prendrait à moi psychologiquement. Mais non, rien du tout ! Pas de nouvelle du soi disant prodige de la WWC. Je crois simplement que la domination de Mr Wrestling dans cette fédération lui a foutue la trouille. Il n’ose pas venir se frotter à celui qui n’a jamais perdu ici. De mon coté,  j’ai livré une bonne guerre à Bray Wyatt et j’ai même été dans son coin pour vaincre les frères Hardys. Je suis fin prêt pour cet affrontement. Je veux devenir le contender numéro #1 au titre de la fédération.  J’ai eu de rudes batailles qui m’ont préparé pour ce match de la cage. À partir de maintenant, je tourne extrême. Vous verrez le Kevin Owens des beaux jours, qui a lutté dans des guerres épiques lors de soirée de lutte hardcore. Je vais faire payer à Rollin l’insolence d’avoir cru avoir une place dans le même ring que moi. Ce soir, je sortirai de la Cage après avoir détruit Rollins en mille morceaux. Tu peux être rapide et agile, mais dans une cage, c’est plutôt le chasseur qui possède l’avantage. Tu seras dans ma mire et lorsque j’appuierai sur la détente, on entendra la foule scander KILL OWENS KILL.


* Le caméraman se recule à l’extérieur du vestiaire. Owens reprend sa préparation en mettant ses écouteurs et en regardant dans le miroir en faisant des exercices de réchauffement. *
Revenir en haut Aller en bas
 
No Remorse : Le début de l'ère Owens (short p.1 vs Rollins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rollins - Owens part 1
» Rollins intéromp Owens ...!!
» - Mattitude #1 - Début d'une nouvelle ère -
» IT'S TIME FOR NEW DAY ! (Thunder - S.Rollins, P.1)
» Rollins reste calme ...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: