WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 IT'S TIME FOR NEW DAY ! (Thunder - S.Rollins, P.1)

Aller en bas 
AuteurMessage
"Big E" Ettore Ewen

IT'S TIME FOR NEW DAY ! (Thunder - S.Rollins, P.1) 3-51


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2015

IT'S TIME FOR NEW DAY ! (Thunder - S.Rollins, P.1) Empty
MessageSujet: IT'S TIME FOR NEW DAY ! (Thunder - S.Rollins, P.1)   IT'S TIME FOR NEW DAY ! (Thunder - S.Rollins, P.1) EmptySam 26 Sep - 11:18:10



 

 

 
     [ Nous aperçevons Ettore Ewen devant une choral dans une église, les bras croisés avec un air autoritaire. ]

     

     "Big E" Ettore Ewen : Don't you DARE be sour and clap for your NEW DAY, your BIG E... and FEEL THE POWAAAAA, it's a new day, YES IT IS !

     [ Choral: THE POWAAAA, THE POWAAA, OUHHH YEAAA ! ]

     "Big E" Ettore Ewen : Nous devons, nous peuple noir se faire respecter comme nous le méritons. Ensemble nous sommes plus fort, nous sommes plus intelligent, nous allons créer un nouveau jour pour les noirs. Nous allons forcer le monde entier à respecter notre race comme il se doit. C'est à partir d'aujourd'hui que nous allons faire sentir à tous ceux qui nous ignorent la puissance d'un nouveau jour pour nous. L'amour est la seule force capable de transformer un ennemi en ami. Mes frères et soeurs, à partir de maintenant nous pourrons voir la lumière au bout du tunnel. Nous serons enfin vues comme une puissance et un peuple fort et fier de leurs origines. Nous allons arrêter de faire rire de nous et nous allons être la preuve vivante que nous saurons sur le même piédestal que toutes les autres races de ce monde. Notre rêve se réalisera, et tout ce qui est impossible à atteindre sera maintenant quelque chose de possible avec la puissance d'un nouveau jour !

     "Big E" Ettore Ewen : Comment pouvons-nous être aimés quand nous sommes oubliés de tous. Si je suis à la WWC c'est pour faire passer mon message à tout ce peuple qui sera contre moi afin de me mettre des bâtons dans les roues. Nous voulons vivre dans un monde saint avec vous les blancs. Nous voulons créer un nouveau jour, de beaux moments pour enfin être en paix et empêcher tout cette guerre. Je suis celui qui prendra les règnes de Monsieur Luther King ! Si tous les races nous haïssent c'est parce qu'ils ont peur de nous, s'ils ont peur de nous c'est parce qu'ils nous connaissent pas, s'ils nous connaissent pas c'est parce qu'ils veulent éviter de nous parler et s'ils ne peuvent pas parler avec nous c'est pour la seule et simple raison qui ne veulent pas être vue avec nous. Mais il faut que tout cela change une bonne fois pour tout peuple de la WWC.

     "Big E" Ettore Ewen : Seth Rollins est ce genre d'homme que nous devons convertir vers un monde meilleur et sans guerre. Il faut s'ouvrir les yeux, il faut réagir et mettre notre point sur la table. Il faut prendre la place que nous méritons dans le monde et dans cette fédération. Ce n'est pas Seth qui va nous empêcher nous peuple afro-américains de faire notre place ici. Il verra bien de quel bois que les noirs se chauffent et il restera bête une fois le travail terminé lors de Thunder. Nous ne voulons aucune guerre, nous voulons un monde propre sans violence et sans intimidation. Nous n’aurons jamais peur de vous, nous allons bâtir l'avenir en devenant la puissance du monde. Nous prendrons toute la puissance que nous possédons pour nous propulser vers les plus hauts sommets. Nous sommes privilégiés peuple noir, avec la foi, tout est possible et avec le pouvoir à l'intérieur de nous, personne ne pourras nous arrêter. Nous ne manquerons pas cette chance de se battre pour un jour meilleur. Tant et aussi longtemps que nous ne sortirons pas victorieux de cette guerre, nous allons être prêt à défendre nos droits peuple noir. Est-ce que tu as compris Seth ? Tu n'auras jamais la victoire contre la force du peuple noir en entier. Nous savons une force inébranlable et la force d'acier que j'aurais face à toi mercredi me sera donner par mon peuple. Je serai seul avec toi sur le ring, mais les noirs ont une force cachée. Nous sommes tous ensemble à se donner l'énergie nécessaire pour gagner ce combat de chaque instant.

     [ Big E se retourne vers la choral ]

     "Big E" Ettore Ewen : Tout le monde ensemble... NEW DAY ROCKS ! ... NEW DAY ROCKS ! ... NEW DAY ROCKS ! ... NEW DAY ROCKS !

     [ Choral: NEW DAY ROCKS ! ... NEW DAY ROCKS ! ... NEW DAY ROCKS ! ... NEW DAY ROCKS ! ]

     "Big E" Ettore Ewen : Vous entendez cette choral ? Vous entendez la puissance dans les voix de ces femmes ? Vous avez remarquez l'enthousiasme et la force qu'elles ont d'enfin croire qu'un nouveau jour sera présent très bientôt ? Nous sommes un peuple fort avec l'énergie du désespoir. Nous voulons changer le monde et nous voulons faire notre place ici, non seulement à la WWC mais dans toutes les sphères du monde entier. Personne ne nous empêchera de mettre nos rêves à exécution. Je soupçonne Seth d'être un membre de ce Ku Klux Klan, ce clan qui prône la domination des blancs sur les noirs. NON, NON et NON ! Ce n'est pas vrai que les choses se passeront de cette façon. Nous finirons par vous faire ce que nous avons subi durant tant d'années. Nous allons finir par dominer cette place et ce monde. New Day sera au top bientôt et les blancs comprendront ce que nous avons vécu pendant tout ce temps. Nous allons vous faire vivre l'enfer que nous vivons, vous avez fini de rire de nous et Seth sera le premier à goûter à la médecine de New Day.

     "Big E" Ettore Ewen : Vous sentez la victoire au loin ? JE sens la victoire au loin. Vous sentez la puissance qui est dans l'air ? I FEEL THE POWAAA IN THE AIR ! ETTORE EWEN EST PRÊT ! OUI IL EST PRÊT ! That's the BIG E ERAAAA ! C'est une nouvelle journée, une nouvelle journée à vivre, vous la voyez et vous la voulez, il faut y croire pour l'obtenir peuple noir. C'est de cette façon que j'aborde ma présence ici à la WWC. Seth Rollins ne pourrait pas se tiré facilement d'affaire face à une armée afro-américaine. La force des noirs se fera entendre mercredi soir. NEW DAY ROCKS ! NEW DAY ROCKS ! NEW DAY ROCKS !

     [ Ettore se met à danser avec la choral en terminant. ]



 

             

                           
                           
                           

«WWC Record'»
0-0-0


Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S TIME FOR NEW DAY ! (Thunder - S.Rollins, P.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rollins n'oubli personne - Thunder p.1
» Rollins - Owens part 1
» Rollins reste calme ...!!!
» Rollins intéromp Owens ...!!
» dean ambrose interroms rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: