WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 dean ambrose interroms rollins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

dean ambrose interroms rollins Empty
MessageSujet: dean ambrose interroms rollins   dean ambrose interroms rollins EmptyMar 6 Oct - 17:46:14

surprise


Alors que seth rollins et kevins owens se regarde, une voie les appelle

eh oh les mecs, c'est bon vous avez finis de vous crepez le chignon pour savoir qui est le meilleur catcheur ??

on voit sur le titron apparaître dean ambrose, il marche sur un toit le vent fouettant ses cheveux. Il se tourne vers la camera. On peut voire la fureur dans ces yeux.

C'est tellement mignon de vous voire vous battre pour savoir quelle est le meilleur catcheur entre-vous deux. Mais en faite la vrai raison pour laquelle vous devriez vous battre c'est pour savoir lequel d'entre vous est le mec qui triche le mieux car question catch vous ne valez pas un sous. En tous cas question triche Owens est largement devant. D'ailleurs je voulais te féliciter pour ta victoire owens, tu as fais un très grand combat mais alors très grand tu t'es surpassé et tu as réussis à me battre en maitrisant le combat de bout en bout dit-il ironiquement.
N'empéche quand on regarde ta carrière , on s'aperçoit que ta victoire contre moi est la seconde plus prestigieuse après ta victoire d'entré contre john cena.


Dean s'arrête cinq secondes et observa les étoiles avant de dire.
Et dire que j'aurais pu atteindre ces étoiles dit-il d'un air étrangement mélancolique hum mais elles étaient si bien gardés. J'ai manqué de force, de folie et de chance. Tu es toujours du bon côté, toujours prét à te vendre … Dean s'approche d'un transate on y voit un manequin avec la tenu de l'architecte. T'as vu les étoiles sont splendides, n'est ce pas mon ami ? Tu apprécies ? Je l'espère soudainement dean prend un bras et le brise. Alors là tu apprécies toujours ??  NON !! Tu te demandes pourquoi ? Je le fais ? Hein ? Tu te fout de moi ce jour où tu nous a trahi moi et reigns. Tu t'en souvient on formé le shield l'équipe la plus destructice de tout les temps. Moi, toi et reigns mais alors que rien ne le laissait le présager. Tu nous as trahis, tu t'es vendu. Dean hurle you sold out.

Dean se tait et lui arrache littéralement le bras au manequin.
Je ne vais pas retracé toute ton histoire rollins mais je tiens à te rappeller que la plupart de tes grosses victoire ont était acquis à l'aide d'un intervenant . Bon certes tu as gagnés le titre sans intervention mais faut dire que les deux était déjà presque KO. Mais après toujours l'authority dérrière toi à t'aider. Toujours à créer des diversions mais aujourd'hui à La WWC tu n'as plus l'authorité avec toi. Personne ne viendras te sauver comme l'autorité l'a fait de nombreuse fois avant . Tu vois le bras que je t'es enlevé c'est l'autorité. Regarde ce que j'en fait.

Il le lança par dessus le toit. Puis il regarda le manequin et se remis à lui parler.
Maintenant analysons ce que tu vaux. Tu as gagné les titres par équipe grâce à reigns et moi. Et pour la plus part de tes défenses de titre. Tu as toujours était aidé finalement l'homme qui se dit être le meilleur ne vaut rien. Oh sa c'est étonnant. Quand on regarde sa carrière en solitaire, monsieur a toujours eu besoin d'aide pour gagner. Donc si on résume bien ... Mais on va dire que je te pardonne

dean ambrose interroms rollins Dean-Ambrose-Smackdown-112114



dean ambrose interroms rollins Dean_ambrose_with_seth_rollins_dummy
Dean regarde le manequin l'attrape, le colle contre lui et lui colle un DDT. Le DDT est tellement violent qu'il explose en morceau la tête du manequin.
Honnétement, tu croyais que j'allais te pardonner que tu te sois permis de nous utiliser, tu le croyais ?? Je l'ai toujours en travers de la gorge, je vais te faire souffrire. Pour le coup eu m'importe de gagner le match mon but sera de te faire passer le message. A thunder tu seras ma victime Rollins et tu auras beau courir partout pour t'enfuire, je vais te rattraper à chaque fois et je te détruirais à la fin de ce match je te préviens tu vas finir à travers une table. Je vais te faire souffrir rollins ce match sera une longue très longue descente aux enfers pour toi et après seulement après ce match. Je passerais à autre chose.

Soudain dean se tait puis se remet à regarder les étoiles.
Well, dans ce match il y a une autre personne. Je ne sais plus exactement qui s'est, je crois qu'il s'appelle chris Sabin. C'est quoi ce nom on dirait que ce type est sorti d'un zoo, j'ai regardé ton match fâce à une grande légende que je respecte. Et franchement s'il n'y avait pas eu l'excelente prestation de Sting et bien je crois bien que je me serais ennuyés. Ce match était lent tellement, aucune prise de risque de ta part. En plus je ne c'est pas pourquoi mais t'as l'aire d'un peu bloquer sur le dix. Je sais que je ne suis pas le mieux placer pour te le conseiller mais tu devrais aller faire un tour chez un psychiatre. Je pense qu'il pourrait t'aider.

Dean s'arrête puis prends un stick.

dean ambrose interroms rollins Wwe%3Anewsteaser

Sabin tu ne vaux rien. Tu es juste un pauvre mec qui pense être un génie. Bizarre cela me rappelle quelqu'un mais je ne sais plus qui . Mec Je ne vais pas m'attarder sur ta carrière qui est aussi vide que ta tête. Je vais simplement te donner un conseille ne vient pas à ce match car tu risque d'être bléssé. Je ne vais faire de cadeau à personne, Je vais terminer très vite ce match en prenant la moindre opportunité que tu me donneras. Pendant qu'il parle il fait tourner son stick en le regardant.Je vais prendre tout les risques nécéssaires pour vaincre, tous les risques. Aujourd'hui je vais oublier les règles, je vais enfreindre les régles, pour assouvir ma veangence personnelle.
A thunder je vais être un monstre pour vous battre.


J'ai encore un mot à vous dire Seth tu as toujours réussis à me battre grâce à la chance, où à l'autorité mais aujourd'hui maintenant que tu es seul. Je vais te détruire à petit feu. Quand à sabin je vais vite t'imposer mon style de combat, extreme street fight et comme dirait un vieille ami run
Sur ces mots il explosa la camera avec un coup de stick. ▬
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

dean ambrose interroms rollins Empty
MessageSujet: Re: dean ambrose interroms rollins   dean ambrose interroms rollins EmptyMar 6 Oct - 18:52:02

commentaire sur mon speech apprécié ;D please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens




Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2015

dean ambrose interroms rollins Empty
MessageSujet: Re: dean ambrose interroms rollins   dean ambrose interroms rollins EmptyMar 6 Oct - 19:18:31

j'aime bien ton speech mec, je trouve que le Ambrose que tu fais es cool. Parfois tu dois faire attention à certaines fautes de frappe et d'ortographe mais en général c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
WWC Boss
Admin
WWC Boss


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2015

dean ambrose interroms rollins Empty
MessageSujet: Re: dean ambrose interroms rollins   dean ambrose interroms rollins EmptyMar 6 Oct - 19:49:14

Même chose qu'Owens... tu joues bien Ambrose selon mon opinion.

Conseil: Revisé toujours ton RP avant de le poster... corriger les fautes et la syntaxe au besoin, sinon très bien overall Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-wrestling.1fr1.net
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

dean ambrose interroms rollins Empty
MessageSujet: Re: dean ambrose interroms rollins   dean ambrose interroms rollins EmptyMar 6 Oct - 21:06:57

merci beaucoup celà me rassure beaucoup je pensais que j'allais devoir changer de style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Enigma | A$AP

Xtreme Enigma | A$AP


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2015

dean ambrose interroms rollins Empty
MessageSujet: Re: dean ambrose interroms rollins   dean ambrose interroms rollins EmptyMer 7 Oct - 6:30:06

Je partage l'avis d'Angle, revois juste un peu la syntaxe et l'orthographe. Sinon la gimmick est bien jouée.

Niveau présentation, pense à justifier ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dean ambrose interroms rollins Empty
MessageSujet: Re: dean ambrose interroms rollins   dean ambrose interroms rollins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dean ambrose interroms rollins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambrose n'en revient pas
» dean interromps hardy
» Rollins reste calme ...!!!
» Rollins - Owens part 1
» IT'S TIME FOR NEW DAY ! (Thunder - S.Rollins, P.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: