WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RESULTATS THUNDER #5 (28 octobre 2015)

Aller en bas 
AuteurMessage
WWC Boss
Admin
WWC Boss


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2015

RESULTATS THUNDER #5 (28 octobre 2015) Empty
MessageSujet: RESULTATS THUNDER #5 (28 octobre 2015)   RESULTATS THUNDER #5 (28 octobre 2015) EmptyJeu 29 Oct - 21:09:25

THUNDER - 28 octobre 2015
PITTSBURGH, PENSYLVANIA


[Le titantron est fixé par l’audience. Bray Wyatt est dans une pièce sombre. On peut voir de la fumée autour de lui. Il va s’adresser quelque peu à ses adversaires du

prochain ppv no remorse.]

Ils disent que je suis la peur. Ils ont raison. Ils m’ont vue à l’exacte. Mais vous deux, vous vous mentaient à vous-mêmes depuis la nuit des temps. Vous souillez le monde de son essence. Vous croyez que pour culminer vers les étoiles, il faut prendre des risques et s’envolez près des cieux pour retomber dans une mare de votre propre sang. Car c’est ce que vous gagnerez ni plus ni moins à la fin de la journée. Un voyage direct vers les enfers. Je peux vous y amener ou vous faire voire l’aurore juste après les décombres. Car je suis dieu. Je suis partout dans chaque larme qui coule de vos joues. Dans cette frayeur palpable qui parcoure votre échine. Je peux peupler ce monde infesté comme je le faisais dans mon bayou natal. La direction vers l’océan de certitude va vous faire plonger vers le néant. Je suis le dévoreur de monde et je vais m’amuser à rogner votre monde jusqu’en dessous. Vous n’avez pas de moyen de reculer pour vous approcher du récif. Vous serez broyez par mes mâchoires. Et quand le glas de vos vies aura sonné vous ne pourrez faire qu’une seule et même chose… Run !!


JBL: Un début de show sombre mais combien divertissant pour les fans de la WWC.

P.H.: Jeff Hardy et Dean Ambrose auront un défi de taille à No Remorse.

JBL: Sur ce, maintenant le premier match de la soirée, le gagnant de ce match aura une chance au titre european à No Remorse contre Bull Dempsey. Justement parlant de

ce dernier il arrive vers le ring avec un gilet d'arbitre trop serré pour sa taille.

Santino Marella w/ Trish Stratus vs Matt Hardy (#1 contender Euro title - Guest Referee: Bull Dempsey)

JBL: Hardy est au centre du ring, il talk trash avec Santino. Les deux s'insultent et se poussent et commence une échangent de coup de poingt entre les deux qui est

finalement interrompu par Bull qui sépare les deux hommes.

P.H: Hardy chiale Bull de ne pas l'avoir laissé continuer et le pousse. Bull ne semble pas prendre l'attaque et frappe directement Matt au visage. Santino tente un

compte mais ce n'est que pour le deux et Hardy semble insulté.

JBL: Bull l'avertie que s'il continue, il sera disqualifié et perdra le match. Matt se concentre ensuite sur le match, Bull avertie Santino également de faire un combat propre.

PH: Mais voila que Trish Stratus s'en mêle et monte sur l'appron et commence à discuter avec Hardy.

JBL: Stratus semble courtiser Hardy. Elle le prend et l'embrasse directement sur la bouche !!!

PH : Hardy semble dans les vapes. Il se retourne BANG!! COBRA de la part de Santino. Il tente aussitôt le compte...

Bull: 1......2.....3 ding ding ding !

JBL : C'était un piège Paul !! Trish à complètement prit Hardy dans son jeu. Santino est number 1 contender pour le titre Européen.

Winner and #1 Contender Euro Championship: Santino Marella

[PAUSE COMMERCIAL]

[Matt Hardy rencontre Kurt Angle dans les couloirs.]

M.H: KURT!!

K.A: Calm down buddy, qu'est-ce qu'il se passe ?

M.H: As-tu vu l'arnaque que je me suis fais faire...

K.A: Quel anarque ?

M.H: Tout le monde était contre moi dans ce match.

K.A: Je te rappel Matt que tu n'as pas vraiment été tenter d'empêcher Trish de t'embrasser, au contraire tu semblais aimer sa. Donc tu as couru après ta défaite.

M.H Ouin mais..

K.A: Désolé, appel important je dois réponde. Bonne fin de soirée Matt.

[Kurt quitte en discussion au téléphone laissant un Matt désespérer et immobile.]


Sting vs Dean Ambrose

JBL: Le combat commence, Sting envoie des chops puis des coups de poing au visage d'Ambrose.

Ph : Sting y va avec un sidewalk slam suivi d'un elbow drop.

JBL : Ambrose reprend le dessus avec un coup à l'abdomen suivi d'un Lou Theze press.

PH : Ambrose enchaîne avec un knee drop suivi d'un headlock. Mais voila que Sting se relève.

JBL : Sting projette Ambrose dans les cordes et revient avec un shoulderblock.

PH : Il tente un scorpion deathlock mais Ambrose contre en petit paquet pour 2.

JBL: Ambrose reprend le dessus avec une suplex suivi d'un scoopslam

PH : Ambrose envoie Sting dans le coin et tente de lui appliquer un superplex.

JBL : Sting contre la prise et envoie Ambrose par terre. Sting tente un elbow drop du 3e.

PH : Esquivé par Ambrose qui y va ensuite avec un solide coup de la corde à linge.

JBL : Ambrose fait signe que c'est terminé !! Dirty Deed!!!! 1-2-3 !! ding ding ding

Winner: Dean Ambrose

[Christy Hemme en entrevu avec Kevin Owens.]

C.H: Est-ce que tu crois que tu auras ta première défaite ce soir Kevin ?

K.O: Moi perde ? Christy pense s'y deux secondes... personne ne peut me compter au sol. Je suis le futur de la compagnie, j'ai prouvé mon pesant d'or depuis mon arrivée ici.

C.H: ET tu ne craint aucunement Wyatt ?

K.O: Écoute Christy, je n'ai pas besoin de crainde un homme dérangé dans son genre. Il causera sa perte lui même, il ne sait pas qu'est-ce qu'il fait, il est dans un autre monde et je vais me charger de le ramener sur terre.

[Owens quitte sous le regars songeur de Christy Hemme.]


Jeff Hardy vs Seth Rollins

P.H : Le match entre Jeff Hardy  et Seth Rollins va bientôt débuter. On peut voir The Charismatic Enigma arrivée sur le ring avec la lumière qui s’éteint. Il est suivi par Seth Rollins qui se fait huer de toute part.

JBL : Regarder mon héros il est superbe. Le match débute coup de pied de Hardy qui tente un chassé. C’est contré par Jeff Hardy, le peinturluré a l’air énervé. Mais il faut qu’il se calme ou il prendra la main de Rollins, the man en plein dans la gueule. Seth Rollins tente un tombé avec un petit paquet 1..2..Non !! Hardy se relève ce n’est pas vrai.

P.H : Et oui il a été fort pour ce relever, l’ainé des frères Hardy. Il semble avoir pris du temps pour refaire son offensive et tente un jawbreaker à l’aide de ses deux jambes Rollins s’écroule. Il est relevé par Jeff qu’il envoi valdinguer dans les cordes. Il le suit avec un air Hardy les deux hommes se retrouvent à l’extérieur. L’arbitre commence le décompte.

JBL : Hardy est le premier à se relever il tente un Twist of Fate mais ce fait contrer par Seth Rollins qui le projette contre la table des annonceurs. Ah magnifique Seth le place sur la table et le suit avec le pedigree. L’arbitre est rendu au compte de 10 le match s’arrête !! Ce n’est pas possible pas de vainqueur...

P.H: Il y aura sans doute un rematch...

WINNER: DRAW

[Kurt Angle et Sable sont en train de discuté devant le bureau de Sable quand Bull Dempsey arrive.]

B.D: Regarde-moé ce beau petit couple toé !

K.A: Beau couple ?

Sable: Qu'est-ce que tu fais dans notre conversation ? Tu n'as pas d'affaire ici.

B.D: On se calme, je passais par ici car j'ai commandé une pizza et j'ai demandé de venir me la livré à la porte de garage de l'arena. Si vous auriez pas été présent, nous aurons jamais eu l'occasion de parler. Après tout, j'ai besoin de mon petit repas d'entrainement avant de devenir champion european.

[Bull continue son chemin sous les regards découragé de Kurt et Sable.]


Bray Wyatt vs Kevin Owens

JBL: Les deux hommes sont dans le ring et tournent un peu en rond pour s’étudier. Ils décident enfin d’en venir à l’action. Wyatt tente de frapper Owens, mais ce dernier l’évite. Il continu son chemin lorsqu’il revient il tente une corde à linge sur Wyatt, mais c’est son tour d’esquiver la tentative d'attaque.

P.H: Owens continu son chemin et lorsqu’il revient est accueilli par un solide coup d’épaule. Bray Wyatt prend son élan dans les cordes alors qu'Owens se relève et il recoit une solide corde à linge de la part de Wyatt. Owens fait un tour sur lui-même avant de tomber au sol. Assez impressionnant de le voir faire une pirouette suite à la puissance du coup avec le poid qu'il traine.

JBL: Il pourrait être plus sonné que sa, il peut se compter chanceux d'avoir bien tombé. Wyatt semble confiant et semble se dire que c'est terminé. Il se met à genoux et attend qu'Owens se lève. Il prend Owens et il y va pour éxécuter son SISTER ABIGAIL !

P.H: Noooo! Owens réussi à contrer avec un roll up... 1...2... Wyatt se dégage à temps ! Wyatt se relève rapidement... DDT d'Owens ! Il prend de l'élan dans les cordes pour en finir et éxécute un leg drop !

JBL: Bray Wyatt roule à l'extérieur au dernier moment et reprend ses esprits. Il à été dominé dans la dernière séquence par Owens. Owens s'accote sur les câbles essouflé. Wyatt a l'air mal en point, il semble avoir du mal à récupérer. L'arbitre commence le décompte extérieur

REF: 1....2.....3.....4....5......6......

P.H: Tu as peut être raison. Wyatt peine pour se mettre debout. Owens nargue son adversaire comme il sait si bien le faire et lui signal que sa fin est proche !

REF: 7......8.....

JBL: Il ne veut pas attendre la fin du décompte et veut en finir dans les règles de l'art... Owens quitte le ring et attrape Wyatt pour le remettre entre les cordes. Owens y retourne, Wyatt se relève à ce moment et CLOTHESLINE sur Owens.

P.H: Wyatt sort du ring et prend une chaise ou l'annonceur. Il rentre dans le ring mais Owens met son pied sur la chaise et souris. Il commence à marteler Wyatt de coup de pied. Owens prend la chaise et frappe directement Wyatt au visage.

JBL: L'arbitre sonne la cloche et Wyatt gagne par DQ. Owens l'avait dit, personne ne saura capable de le compter au sol. Mais son travail semble être loin d'être terminé. Il sors une table et l'installe ver la gauche du ring.

P.H: Il relève Wyatt qui est sonné l'envoit dans les câble et POP-UP POWERBOMB directement sur la table. Owens s'en va par la suite sous les acclamations de la foule, laissant Wyatt knockout sur le ring.

Winner: Bray Wyatt via DQ
Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-wrestling.1fr1.net
 
RESULTATS THUNDER #5 (28 octobre 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: RESULTAT THUNDER-
Sauter vers: