WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RESULTAT THUNDER #2 - 7 octobre 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WWC Boss
Admin
WWC Boss


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2015

RESULTAT THUNDER #2 - 7 octobre 2015 Empty
MessageSujet: RESULTAT THUNDER #2 - 7 octobre 2015   RESULTAT THUNDER #2 - 7 octobre 2015 EmptyMer 7 Oct - 20:46:54







[Nous entendons l'intro de Kevin Owens et il fait son entré sous les hués de la foule. Il demande un micro avec aucun respect avant de se présenter au milieu du ring.]

K.O. : Nous savons tous que ce petit emmerdeur de Rollins à en a gros sur le coeur depuis que je lui ai coûter la victoire la semaine passé. Il veut régler ses comptes avec moi? Très bien, je suis prêt à lui mettre mon pied au cul et lui donner une leçon à ce frais chier.

[Crowd : Owens Suck! Owens Suck! Owens Suck!]

K.O. : Vous aussi fans de merde que vous êtes, vous êtes contre moi. Mais contrairement à Rollins, je ne peux pas vous remettre à votre place, je peux seulement vous dire de FERMER VOTRE GUEULE! So.. Shut the fuck up!

[Seth Rollins apparaît sur le titantron et interromps Owens.]

S.R. : No, no, no, no, no! Ce n'est pas vrai que je vais venir me faire manger la laine sur le dos ici. Tu es loin d'avoir fini avec moi Owens, tu risques d'avoir une petite surprise ce soir. Tu n'as qu'à bien te tenir.

K.O. : J'imagine oui… grand parleur, petit faiseur qu'on dit? C'est exactement ce que tu es Rollins, un pas de couille. Retourne jouer dans la cours des enfants, nous voulons rester entre adulte ici.

[Rollins fais ni un, ni deux et se dirige vers le ring en courant. La bataille est entamé entre Owens et Rollins, quand Sable vient intervenir.]



Sable : STOP IT NOW! C'est ce que vous voulez, lors du premier pay-per-view No Remorse le 15 novembre. Ce sera Kevin Owens versus Seth Rollins. Vous aurez enfin une raison de vous détester encore plus.

[Owens et Rollins se dévisagent suite à l'annonce de Sable.]





[Bray Wyatt est dans son bayou natal. On voit un crocodile et Bray lui jette des miettes de pain.]

B.W.: Je vois que beaucoup attendent la bectée men. Ils veulent des gros morceaux de viande, mais ils n'auront que des miettes. Car je suis là à présent. Vous verrez des petits poissons de la consommation ouvrir leurs grandes gueules alors qu'ils n'ont jamais nagé dans le grand bain... Ils étaient dans les rivières de l'espérance alors que maintenant, ils sont dans l'océan de l'incertitude. Ils n'ont jamais mis leurs nez dehors et croient déjà tout savoir de ce monde délabré. Mais ils ne savent rien. Moi je sais !! Puis j'ai vu des légendes tombées de leur piédestal. Car ils étaient aussi vieux que cet univers stéréotypé. J'ai entendu les palabres de gens qui se croient le chef d'oeuvre des dieux. Alors qui ne sont que l’abomination de cette société actuelle toujours trop conforme à ces feuilles de choux qui nous entourent. J'ai écouté des prédateurs qui ne savent pas encore qu'ils sont à la place de la proie. J'ai vue des anges devenir des démons, juste en écoutant le son de ma voix. Personne ne me connait vraiment. Personne ne sait qui je suis réellement. Et je souhaite pour vous qu'un jour, vous comprendrez que je suis partout. Dans chaque main tendue vers le ciel. Dans chaque mensonge envers le patronat. Dans chaque injure ravalée par la traîtrise de la moralité. I’m The New Face of Fear. Je suis là pour vous voir brûler. And I’m Forever.




[Bull Dempsey est devant les machines distributrices et il dévisage le machine. Il décide de se prendre un Doritos.]

B.D.: IT'S BULL-FIT TIMES!

[Il prend un Doritos le mange et s'en va.]

JBL: Tout un phénomène ce Dempsey… maintenant prenons place pour le premier match de la soirée.



TRIPLE TREAT MATCH: Seth Rollins vs Dean Ambrose vs Chris Sabin




[Seth Rollins fait son entré sous une foule partagé d'encouragement et de hué.]

[Le theme de Dean Ambrose se fait entendre et la foule est en délire et scande son nom jusqu'à son arrivée dans le ring.]

[Chris Sabin est le dernier à faire son apparition et se dirige d'un pas décidé.]

PH: Voila que le combat commence, Chris Sabin et Seth Rollins s'en prenne directement à Dean Ambrose.



JBL : Effectivement, voila une souplesse à deux sur Ambrose suivi d'un DDT de Rollins. 

PH : Chris Sabin profite pour faire un back breaker sur Rollins et prendre le contrôle du combat. 



JBL : Sabin s'élance dans les cordes et revient avec un running elbow drop. 



PH: Ambrose descend du ring et va chercher un cando stick sous le ring. 



JBL : Sabin ne s'en occupe même pas, il y va avec un headlock sur Rollins.

PH : Ambrose monte sur le ring et donne un solide coup derrière la tête de Sabin. Ensuite, 
il étrangle Rollins avec le CandoStick. 



JBL: Ambrose envoie Sabin dans les cordes, se dernier évite la corde à linge et y va avec un shoulder tackle.

PH : Rollins se relève tranquillement et tente un roll-up sur Sabin 

1-2 KICK OUT ! 

JBL : Rollins prend Sabin de vitesse et lui applique une tiger suplex suivi d'un knee drop en pleine figure. 



PH : Rollins relève Sabin et lui applique un powerbomb dans le coin du ring. Ambrose en profite pour effectuer un backsuplex à Rollins. 

1-2 KICK OUT ! 



JBL : Ambrose envoie Rollins en bas du ring. Il vient pour s'en prendre ensuite à Sabin qui le contre avec un low blow suivi d'un coup d'avant-bras au visage. Sabin applique ensuite un double arm ddt .

1-2 KICK OUT ! 

PH : Quel combat!! Les trois hommes se donnent à fond dans ce duel ! 



JBL : Sabin monte sur le troisième corde pour sauter sur Ambrose mais il change d'idée à la dernière seconde et applique un MoonSault sur Rollins en bas du ring. 

PH : Voila que Dean Ambrose se relève... il fait signe à la foule qu'il va s'élancer! Saut suicide sur les deux hommes en bas du ring ! Sabin semble littéralement sonné...

[Crowd : THIS IS AWESOME! THIS IS AWESOME!]

JBL : Voilà que nous apercevons Zahra Schreiber la copine de Seth Rollins qui assiste à Thunder. Elle est assise en première rangé pour voir son homme à l’oeuvre.

PH : En effet, elle veut s'assurer que son homme soit motivé au premier niveau ! 

JBL : MAIS MAIS MAIS c'est Kevin Owens Paul !!! Il vient d'arriver de la foule et il tient Zahra Schreiber par les cheveux !! Il est complètement fou Paul !!! Il a un micro avec lui il va s'adresser à Rollins...



Kevin Owens : ROLLINS ? Tu croyais me faire taire? M'empêcher de m'épanouir ici ?? Ho non, je ne croirais pas, ici, c'est moi qui dicte le rythme ! Regarde bien ce que je vais en faire de ta petite chérie !

PH : Ho non ho non... Owens amène Schreiber vers nous... ca n'a aucun sens...



JBL : Je n'ai jamais rien vue de tel, un réel manque de classe !! 



[Kevin Owens prend Zahra Schreiber et la monte sur la table des commentateurs... il la place en position pour appliquer son Package PileDriver ...BANG !! La table des commentateurs se détruit...] 

PH : HO MY GOD I CAN'T BELIEVE IT !! Ca n'a aucun sens, qu'on amène de l'aide au plus vite !! 

JBL: Owens s'enfuit dans la foule par la suite, Rollins regarde le tout et il est rouge de colère. Ambrose le frappe de dos et lui applique son Dirty Deeds!

PH : Le compte 1…...2…….3!

JBL : Rollins sonné, descends du ring et va voir sa copine qui est avec l'équipe médicale. Il demande un micro.

Seth Rollins : OWENS, à No Remorse tu es un homme mort, croit-moi sur parole. Ce que tu viens de faire est la goûte qui vient de faire déborder le vase.

[Il lâche le micro et repart avec sa copine et l'équipe médical en backstage.]

WINNER : Dean Ambrose



[COMMERCIAL BREAK]





[Bull Dempsey est en coulisse avec un sac de chips Doritos, quand il est intercepté par Kurt Angle.]

K.A.: Hey Bull, Welcome to WWC!

B.D.: Merci Mr. Angle!

K.A.: Le sac de chips c'est pour?

B.D.: C'est pour manger, tu es drôle toi! C'est clairement pas pour de la décoration.

K.A.: Wait! Écoute-moi gros lard, moi j'engage du monde qui sont talentueux et avec une bonne capacité physique. Donc fais en sorte d'améliorer ton poids…

B.D.: Tu me verras jamais mince comme une feuille de papier. De tout manière, je fais attention à ma ligne ça se voit. Ça ne m'empêchera pas de bien performer.

K.A.: Attention à quel ligne? Elle doit être bien caché en arrière de ton énorme bedaine...

B.D.: BULL-FIT, FIT HAPPENS!

[Bull s'en va par la suite, laissant Angle sans connaissance.]



JEFF HARDY vs «BIG E» ETTORE EWEN w/ NAOMI




[Don't you DARE be sour and clap for your NEW DAY, for BIG E and Naomi... and FEEL THE POWAAAAA, it's a new day, YES IT IS ! … C'est à ce moment que Big E et Naomi font leur entré en dansant et en se dirigeant vers le ring.]

[Aussitôt Big E entré dans le ring, le theme de Jeff Hardy se fais entendre et la foule réagit de très belle façon en encourageant ce dernier.]



DING! DING! DING!

JBL.: Big E et Hardy sont en épeuve de force, Hardy plus agile que Ettore s'enroule autour pour lui faire une prise de bras en arrière du dos pour ensuite le pousser dans le coin. Hardy se donner un élan et y va d'un superbe coup de pied à l'abdomen qui fait tomber Big E au sol.

P.H.: Hardy monte sur le troisième câble mais Big E à le temps de se relever et de prendre Hardy à bout de bras à partir du troisième câble et le projète au sol. Big E le relève et y va d'un suplex par la suite. Sans perdre de temps, il le positionne au centre du ring, il s'envoit dans les câble pour ensuite le faire une descente du coude. Il tente un tomber 1…...2…… NO!

JBL.: Big E se relève et obstine l'arbitre de ne pas avoir compté assez vite. Pendant ce temps Hardy surprend Big E avec la prise du petit paquet, mais ce n'est qu'un pour un compte de deux. Aussitôt les deux se relèvent et Big E tente un clothesline mais Hardy se penche et se donne un élan dans les cordes avant de donner un sidekick sur Big E.

P.H.: Big E rampe vers le coin du ring et s'accroche au câble. Jeff en profite pour lui donner un high knee directement au visage, suivi d'un DDT. Il tente un compte, mais Big E se dégage au compte de deux.

JBL.: Jeff Hardy prend Big E par la tête, mais ce dernier se déprend et donne des coup de poing au visage de Jeff Hardy sans arrête jusqu'à l'amener dans le coin du ring. Il connu avec une attaque de coup de pied qui fait tomber Hardy au sol. Big E le relève et lui éxécute un german suplex. Il se tire dans les câble pour finir avec un big splash sur Hardy. Il tente le compte, 1…...2…...NO!

P.H.: Naomi monte sur le bord du ring pour parler à l'arbitre. Pendant qu'Hardy est toujours au sol. Big E va chercher une chaise sous le regard absent de l'arbitre. Big E remonte et tente de frapper Hardy mais il esquive et Big E continue son chemin avec la chaise et frappe directement Naomi qui venait de terminé sa discussion avec l'arbitre.

JBL.: L'arbitre n'annonce pas la fin du match puisque la personne atteinte n'était pas dû match. Big E regarde Naomi en bas du ring si elle est correct. Hardy frappe Big E par derrière et par la suite éxécute un DDT. Il monte sur le troisième câble et fait son SWANTON BOMB! Il tente un compte 1…..2……..3!!!

P.H.: Grosse victoire de Jeff Hardy!

JBL.: Sans doute un très bon match de sa part. Big E est toujours au soin de Naomi qui est sonné du violent coup de chaise. Pauvre elle!

WINNER: JEFF HARDY



[COMMERCIAL BREAK]


[Big E est dans les coulisses avec Naomi amôché suite à sa défaite.]

Naomi: Comment as-tu fais pour perdre ce match qui était d'une importance capitale pour la race noir? Tu as eu le culot de me donner un coup de chaise en plein visage, vraiment?

Big E: Feel the power of positivity Nao! il faut voir le positif. La communauté ne sera pas déçu, elle me supportera dans cette épreuve et c'est de cette façon que nous allons grandir.

Naomi: Je ne suis pas sur moi, tu es mieux de faire un meilleur match la prochaine fois.

[Naomi quitte dans une direction inconnu pendant que Big E reste perplexe.]

***********************************************************

[Dempsey rencontre Sable à la sortie de son bureau]

Sable: Comment on trouve notre première soirée à la WWC Monsieur Dempsey?

B.D.: C'est pas si mal, on garde la forme.

[Sable regarde Bull croche avant de continuer.]

Sable: Oui, j'imagine! Alors bonne fin de soirée…

B.D.: Wait! J'ai une question à propos de mon futur.

Sable: Oui?

B.D.: À quand ma chance au titre?

Sable: Quel titre?

B.D.: Peu importe, un titre là. Un lutteur aussi important que moi doit avoir une chance dès le départ.

Sable: Selon ton contrat, il faut remporter deux matchs avant de pouvoir discuter de cette possibilitée. Maintenant, je dois y aller, la balle est dans ton camp Bull!

[Bull regarde le fessier de Sable lorsqu'elle s'en va et sourit.]



[COMMERCIAL BREAK]

MAIN-EVENT: STING vs KEVIN OWENS


[DURING THE BREAK: Les entrés des deux lutteurs se sont fait.]



JBL : Le combat commence alors qu'Owens fonce sur Sting, ce dernier le contre avec un shoulderblock.


PH : Wow, Owens semble impressionner par la puissance de Sting. 

JBL : Owens tente d'envoyer un coup a l'abdomen du Scorpion mais ce dernier le contre et lui fait une jambette.

PH : Sting embarque sur Owens pour lui donner plusieurs coups au visage. 



JBL : Sting projette Owens dans le coin et fait son crie du scorpion !

PH : Il s'élance et bang ! Il s'écrase sur Owens dans le coin. Ce dernier roule en bas du ring en se tordant de douleur. 

JBL : Owens veut s'en aller Paul! Il dit signe à la foule que c'est fini pour ce soir !

PH : Pas si vite, Sting descend du ring et va chercher Owens et le projette dans le ring. 

JBL : Smart move de Kevin Owens. Il attaque Sting pendant que ce dernier monte dans le ring.


PH : Voila qu'Owens applique un coup derrière la tête suivi d'une souplesse qui envoie les pieds de Sting cogner dans le coin du ring. 

JBL : Owens installe Sting pour le corner Cannonball !! Bang! C'est connecté! 

1-2 kick out !!

PH : Owens monte sur le troisième cable il veut appliquer un top rope cannonball ! Il s'exécute mais c'est contrer par Sting. Les bijoux d'Owen prennent le coup ! Ouch!

JBL : Sting installe Owens pour lui appliqué son Scorpion deathdrop ! Mais Owens contre et l'envoie dans les cordes et le reçoit avec un Lou Thez Press.

PH: Owens tente un compte mais ce n'est que pour le compte de deux. Il relève Sting, l'envoit dans les câbles et tente le pop-up powerbomb mais Sting tombe en arrière de lui et réplique avec un clotesline. Owens se relève et surprend Sting avec un DDT.

JBL: Pour rajouter l'insulte à l'injure, Owens tente un scorpion deadlock pour se moquer de Sting. C'est éxécuté de belle façon, Sting semble souffrir et il semble avoir de la misère à se rendre au câble.

PH: IL ABANDONNE !!!! Owens gagne !

WINNER: KEVIN OWENS

JBL: Ouff, je sens que Sting ne la trouvera pas drôle et lui dira probablement sa façon de penser la semaine prochaine. Une chose est sur Owens ne se fait pas d'amis à la WWC.

PH: À la semaine prochaine, good night folks !



THE END




Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-wrestling.1fr1.net
WWC Boss
Admin
WWC Boss


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2015

RESULTAT THUNDER #2 - 7 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT THUNDER #2 - 7 octobre 2015   RESULTAT THUNDER #2 - 7 octobre 2015 EmptyMer 7 Oct - 20:50:12

Merci de me donner vos appréciations une fois de plus. Je veux avoirs les points forts et faibles.. je veux améliorer le tout de fois en fois pour que vous aimez cela le plus possible. Alors aider-moi avec vos commentaires Wink

Un match s'est dessiné pour le PPV No Remorse.

Gênez-vous pas à m'envoyer des segments si vous voulez vous mettre en valeur dans les shows, j'en fait un certains nombre, mais defois recevoir du contenu est apprécié Smile.

PS: Une fois de plus le HTML est temporaire, j'attends de trouver quelqu'un qui va pouvoir m'en bâtir un pour les prochains shows. L'important c'est que le contenu y est.

Bonne semaine et bon speech dans vos matchs pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-wrestling.1fr1.net
Xtreme Enigma | A$AP

Xtreme Enigma | A$AP


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2015

RESULTAT THUNDER #2 - 7 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT THUNDER #2 - 7 octobre 2015   RESULTAT THUNDER #2 - 7 octobre 2015 EmptyJeu 8 Oct - 14:29:07

Je pense qu'il faudrait souligner le nom des vainqueurs à chaque fin de match, histoire qu'on voit mieux.
Un HTML ou même un cadre pourrait rendre ça mieux, sinon c'est un très bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
WWC Boss
Admin
WWC Boss


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2015

RESULTAT THUNDER #2 - 7 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT THUNDER #2 - 7 octobre 2015   RESULTAT THUNDER #2 - 7 octobre 2015 EmptyJeu 8 Oct - 14:45:31

Merci ASAP !

J'essaie de trouver quelqu'un justement qui pourrait me faire un HTML....

C'est pour cela que c'est comme sa en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-wrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RESULTAT THUNDER #2 - 7 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT THUNDER #2 - 7 octobre 2015   RESULTAT THUNDER #2 - 7 octobre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT THUNDER #2 - 7 octobre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT THUNDER #4 - 21 octobre 2015
» RESULTAT THUNDER #7 (25 novembre 2015)
» RESULTAT THUNDER #6 (4 novembre 2015)
» RESULTATS THUNDER #3 - 14 octobre 2015
» THUNDER #3 (14 octobre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: RESULTAT THUNDER-
Sauter vers: