WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RESULTAT THUNDER #6 (4 novembre 2015)

Aller en bas 
AuteurMessage
WWC Boss
Admin
WWC Boss


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2015

RESULTAT THUNDER #6 (4 novembre 2015) Empty
MessageSujet: RESULTAT THUNDER #6 (4 novembre 2015)   RESULTAT THUNDER #6 (4 novembre 2015) EmptyJeu 5 Nov - 19:15:45

THUNDER - 4 novembre 2015
NEW-JERSY, USA


[Nous sommes au début du show et Dean ambrose est seul dans le bureau de Kurt, il regarde le titre mondial de la WWC en se frottant les mains. Kurt angle arrive entretemps.]

K.A.: Tu n'y touches pas

D.A.: Toucher pas quoi ?

K.A.: Le titre tu ne le prendras pas, tu attendras le PPV pour pouvoir avoir une chance de la gagner humblement ou pas.

[Angle affiche un sourire vers Ambrose.]

D.A.: Ne t'inquiête pas je n'y toucherai pas, parce que des trois personnes qui seront du match un seul sortira avec le titre et c'est moi.

[Ambrose souris il sortit un sac sur ses épaules.]

K.A.: Qu'est-ce qu'il y a dans ton sac ?

D.A.: Ah! Cela est une surprise...

[Ambrose quitte laissant Angle en réflexion.]


--------

[Sable est dans son bureau quand sa cogne.]

Austin: Sable !

Sable: Steve, comment vas-tu ?

Austin: Bien, mais ça irai mieux si j'aurais ce que je veux pour No Remorse.

Sable: Qui est..?

[Matt Hardy arrive encore sous le choc de la semaine passé.]

M.H.: SABLE ! Je n'ai pas mérité de perde la semaine passé contre ce merdier d'italien, JE VEUX UNE CHANCE À UN TITRE !

Austin: Hey trou de c*l, attend ton tour, j'étais là bien avant toi et je n'ai pas fini de parler.

[Matt Hardy et Austin sont nez à nez et Sable vient les séparer.]

Sable: Wait a minute !! Steve en quoi consiste ta demande ?

Austin: C'est simple, une chance au titre intercontinental, le spot est libre et je veux affronter Sting !

M.H.: C'EST MON SPOT Sable et tu le sais.

[Sable regarde les deux hommes et semble réfléchir.]

Sable: Nous avons un bon début de guerre ici, vous êtes en train de mousser ce match. Ce sera donc un triple treath match à No Remorse pour le titre intercontinental: Sting vs Matt Hardy vs Steve Austin !

Austin: On se revoit le 15 novembre Matt, je vais t'en faire baver... AND THAT'S THE BOTTOM LINE CAUSE STONE COLD.... SAID SO !

[Austin éclate les deux bières devant le visage d'Hardy avant de les boires et de les jeter par terre pour ensuite quitté le bureau de Sable.]


PAUSE COMMERCIAL

Santino Marella vs Seth Rollins vs Dean Ambrose

JBL: Bon retour mesdames et messieurs pour le premier match de la soirée où l'on verra s'opposer l'Étalon Italien Santino Marella, The Artchitect lui-même Seth Rollins et le Lunatic Fridge Dean Ambrose dans un triple threat match !

P.H.: Effectivement John, ca devrait être un match interessant !

JBL: Bon match Paul !

P.H.: Exactement, avec justement Marella qui montre fièrement ses muscles à Rollins et Ambrose, Rollins qui justement vient lui mettre un Drop Kick en pleine face ! L'Italien est éjecté hors du ring, le vrai combat va pouvoir commencer entre deux hommes qui se connaissent bien. Les deux vont au contact et ...

JBL: C'est Rollins qui prend le dessus avec un headlock mais Ambrose ne se laisse pas faire et frappe dans les côtes de Styles qui faiblit. Ambrose repousse Rollins dans le coin et se lance pour un Corner Running Clothesline mais Rollins se retire au dernier moment et Ambrose se prend le coin de plein fouet.

P.H.: Pendant ce temps-là Marella s'est relevé et remonte au ring, il est derrière Rollins et le retourne mais ce dernier lui prend le bras et le lance vers Ambrose qui esquive, l'Italien se prend à son tour le coin !

JBL: Et Ambrose se lance une fois de plus sur Rollins et l’assène de coups de poing, coups de pied, puis le lance sur Marella qui ne peut éviter ! Les deux hommes sont assis l'un derrière l'autre sur le coin et Ambrose y va de son Big Boot au visage de Marella.

P.H.: Les deux lutteurs n'évitent pas le coup une nouvelle fois et se retrouve au sol l'un à côté de l'autre, une position parfaite pour le ... Dirty Deeds de Ambrose !! Marella s'est enlevé et Styles se le prend seule ! L'Italien est en colère et il sort sa chaussette, Ambrose se retourne, coup de pied dans l'abdomen ...

JBL: Dirty Deeds again !! Marella est tombé directement sur Rollins avant d'être écarté par Ambrose pour le compte ... 1.. 2.. 3 !!

P.H.: Dean Ambrose a gagné le match d'ouverture.

[Bull Dempsey est en train de manger un spaghetti au "stand" de l'arena.]

S.M.: Poutain de merde ! Tu oses manyer un repas de mon pays ?

B.D.: Oui, c'est quoi ca peut te crisser à toé ?

S.M.: Sourveille ton language Boule !

B.D.: Pas Boule crétin, BULL !

S.M.: C'est la même chose, tu es un gros tas de merde.

B.D.: Prépare toi à ce que je te casse en deux et que je deviennes le champion european à No Remorse.

[Ni un ni deux, Bull lui lance la spaguetti en plein visage et l'attaque en éxécutant une suplex sur la table. Santino est sonné par terre avec plein de spaghetti.]


-----

[Nous sommes en coulisse avec Dean Ambrose qui possède un sac et rencontre Jeff Hardy.]

J.H.: Qu'est-ce que ce sac ?

D.A.: Mon titre !

J.H.: Ton titre ?

[Dean sort le titre mondial et le lève à bout de bras.]

D.A.: See you at No Remorse Jeff !

[Dean remet le titre dans le sac et continue son chemin.]


Sting vs Bull Dempsey

JBL: Bull Dempsey arrive et donne la main à l'arbitre mais Sting l'attaque, la cloche se fais entendre pour le début du match.

P.H.: Comme si on avait des doutes au départ. Voici Sting qui domine Bull mais ce dernier riposte avec un coup de pied au ventre, sa l'a été tout un effort de ce lever la jambe à ce gros lardon.

JBL: Tu pourrais resté surpris Paul, voici que Bull envoit Sting dans les cordes et Bull saute et coup de bedaine directement au pectoraux de Sting qui tombe violement par terre.

P.H.: Sting éclate de rire par terre sous un regard frustré de Bull qui le relève et lui applique un DDT. Il tente un compte mais pour le seulement, Sting de relève et envoit Bull dans le coin.

JBL: Reverse Atomic Drop suivi d’une souplesse par Sting. L'arbitre lui dit de reculer mais Sting menace de le frapper ce qui fait reculer l'arbitre de quelques pieds et Sting continue sa domination sur Dempsey.

P.H.: L'arbitre est distrait par quelque chose à l'extérieur du ring quand Bull donne un low blow à Sting et il prend aussitôt sa chaine dans le coin du ring, l'enroule sur sont poing et frappe Sting à la tête qui tombe sonné. L'arbitre revient proche des deux lutteurs et il n'a rien vue.

JBL: Bull monte sur le troisième câble et éxécute son Diving Headbutt sur Sting et il tente le compte.

P.H.: 1.....2......3.... !

JBL: Une autre victoire de Bull Dempsey qui semble être fin prêt pour son affontrement contre Santino Marella à No Remorse !

PAUSE COMMERCIAL

[Nous voyons Ambrose dans le bureau de Kurt Angle qui est en compagnie de Sable. Il se fait visiblement engueuler par Sable mais il n'en a rien à faire.]

K.A.: JE T'AVAIS DIT DE NE PAS Y TOUCHER DEAN !

D.A.: Oh calme-toi ! J'y ai pas touché, c'est qu'une fausse ceinture, tu sais celle que tu achètes au marchand aux puces ?

[Dit-il en lui posant la main sur l'épaule de Kurt.]

K.A.: Une fausse ? Eh bien tu vas me la déposer ici ?

D.A.: Hum right! *smile* tu vois je ne suis pas difficille je veux pas d'ennui avec toi, tu es le boss après tout.

[Il quitte la salle les mains en l'airs en reculant.]


-------

[Owens est sur le ring présentement.]

K.O.: J'ai toujours pas connu la défaite ici et ce n'est pas aujourd'hui que ca va se produire également. Je suis en équipe ce soir avec possiblement mon futur opposant lors du prochain pay-per-view pour le titre mondial. On sait tous que mon billet pour le titre mondial je l'aurais en battant ce Seth Rollins, on sait tous que Wyatt risque probablement d'être le premier champion mondial de cette industrie. Ce matchup est écrit dans le ciel et Owens sera bientôt au top de la compagnie. IT'S TIME FOR BUILT THE FUTURE and THE FUTURE IS RIGHT HERE GUY'S !

[C'est à ce moment que le theme de Wyatt se fais entendre.]


Bray Wyatt and Kevin Owens vs Jeff Hardy and Matt Hardy

[Wyatt et Owens se regardent jusqu'au moment ou le thème des Hardy Boys se fais entendre sous l'acclamation de la foule.]

JBL: C'est reparti pour un vrai combat de lutte ce soir, c'est le main-event de la soirée, le dernier combat avant No Remorse, le premier pay-per-view de l'histoire de la compagnie.

P.H.: LET'S THE MATCH BEGIN !

JBL: Les Hardys Boys sont là, c'est Matt Hardy qui va débuter face à Owens, l'arbitre demande le début du combat et la cloche sonne. Owens fonce vers Matt qui le couche d'un clothesline d'entrée. Il le relève et le lance violemment dans le coin.

P.H.: Et les frères font le tag, et s'acharnent sur le pauvre Owens. Wyatt s'énerve dans le coin, pendant que Jeff rit de ce dernier. L'arbitre demande aux frères de se retirer du coin depuis tout à l'heure. Owens reprend ses esprits et donne un coup de pied sur l'abdomen de Jeff, pendant que Bray vient perturber l'arbitre, Owens donne un coup de pieds dans les parties génitales de Jeff qui tombe au sol.

JBL: Jeff est au centre du ring, avec un genou au sol, Owens fait le tag à Bray et il monte sur le ring et attrape la tête de Jeff pour la taper dans le coussin, Owens y va ensuite d'un splash après s'avoir donné un élan et Jeff s'écrase au sol. Le tombé 1.....2..... Non, il brise le compte !

P.H.: Owens sort du ring et retourne à son coin, Wyatt relève Jeff mais donne un coup de poing au visage de Wyatt et plonge dans son coin et fait le tag avec son frère Matt, les deux frères tentent une maoneuvre sur Bray mais... Owens frappe Matt derrière la tête et l'envoit dans les câbles et lui porte son POP-UP POWERBOMB ! Matt quitte le ring....

JBL: Bray Wyatt s'occupe de Jeff pendant ce temps et l'attrape pour le Sister Abigail et c'est RÉUSSI !! Il tente un compte par la suite, 1.....2.....3....!

P.H.: Victoire de Bray Wyatt et Kevin Owens !

[Le theme d'Ambrose se fait entendent et il monte avec une ceinture à la main. Il regarde son adversaire de prêt soudainement, Jeff Hardy se relève péniblement de son match et attaque Ambrose et Wyatt. Il part pour faire un twist of fate mais bray le contre et lui porte son sister abigail pour une deuxièeme fois en moins de 5 minutes. Il relève dean ambrose encore un peu sonné de l'attaque de Jeff, il par pour faire son sister abigail mais c'est contré et Dirty Deed porté par Ambrose. Dean Ambrose lève jeff hardy, et lui porte le dirty deed également. Après cela les officiels arrive accompagné par Kurt angle.]

K.A.: Dean, je ne le redirai pas quinze fois, rend moi ce titre !

[Dean fait fit de la demande et garde le titre en s'en allant dans la foule. Il est rendu dans les escaliers dans le haut de l'arena et lache un sourire à Kurt Angle.]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-wrestling.1fr1.net
 
RESULTAT THUNDER #6 (4 novembre 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT THUNDER #7 (25 novembre 2015)
» RESULTAT NO REMORSE I (15 novembre 2015)
» THUNDER #7 (25 novembre 2015)
» THUNDER #6 (4 novembre 2015)
» RESULTAT THUNDER #2 - 7 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: RESULTAT THUNDER-
Sauter vers: