WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WWC Boss
Admin
WWC Boss


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2015

RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015   RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015 EmptyMer 30 Sep - 20:08:25



 

 

 
[Thunder commence avec Kurt Angle au centre du ring.]



K.A.: Mesdames et messieurs, bienvenue au tout premier show de l'histoire de la WWC. Je suis extrêment heureux de commencer dans ce qui s'annonce être une aventure qui espérons le durera pendant plusieurs années.

[Crowd: We want some match ! We want some match ! We want some match !]

K.A.: Parlant de combat, ce soir pour le tout premier show nous aurons droit à trois combats de qualité avec les septs premiers talents qui ont signé leur contrat à la WWC la semaine dernière. Nous avons de gros match de qualité à vous présenter, mais juste avant j'aimerais accueillir la General Manager de ce show, SABLE !

[Nous entendons la theme d'entrée de Sable et cette dernière descend la rampe avec un son déhanchement habituelle.]



K.A.: Welcome to WWC, Sable !



Sable: Thank you Kurt ! J'aimerais saluer tout les fans présent ce soir, merci pour cette confiance. Je voudrais éclaircir certains points pour ce soir et pour les prochains shows. Ce soir les trois matchs seront des matchs simples sans enjeu. Ce sera une manière pour nous d'évaluer les talents en place afin de voir qui d'eux mériteront une chances au divers titres lors du premier PPV de la fédération.

K.A.: Nous avions...

Sable: Kurt ! Je t'arrêtes, je mène ce show donc en conséquence les PPV également. Concernant le premier pay-per-view, nous avons certaines choses à régler avant d'annoncer la date officielle de ce premier PPV. Sur ce je laisse le dernier mot à Kurt. Tu peux y aller maintenant.

[Kurt regarde Sable d'un air bête avant de conclure.]

K.A.: NOW ! It's time for THUNDERRRR, Good night Folks !


1st match : Kevin Owens vs Dean Ambrose vs Jeff Hardy


[Owens fait son entré en se moquant de la foule. Rentre dans le ring et Hardy suit par la suite.]




JBL : Le match débute, avec Owens et Hardy, car Ambrose ne semble pas vouloir se battre ce soir, il est absent.

P.H :  Owens essaie de donner un coup de coude à Hardy mais il passe en dessous et se relance dans les cordes pour éxécuter un clothesline à Jeff.

JBL: Owens est debout, il vient balancer Hardy hors du ring et il saute du 3e cables sur Hardy qui est toujours en dehors. Owens se lève les bras vers la foule et remet Hardy dans le ring avant de lui-même remonter.

P.H: Attention Hardy est déjà debout et le frappe, profite de cette chance pour prendre l'avantage dans ce match. Il balance Owens dans le coin et lui met des coups de de poings au visage sans arrêt. Owens fini par se défaire de cette domination et donne un coup au ventre de Hardy avant d'éxécuter un DDT pour seulement le compte de deux.

[En se relevant c'est le theme d'entré de Dean Ambrose qui se fait entendre sous l'étonnement d'Hardy et Owens. Il arrive avec un auto de police et avec le chapeau de policier sous les acclamations de la foule.]





JBL : Je n'aurais pas pensé qu'Ambrose arriverai en retard dans ce match, c'était probablement voulu dans sa tête, un rusé ce Dean.

P.H: Il enlève son veston ainsi que son chapeau et part à la course d'un air décidé. Aussitôt entré dans le ring, il fait le ménage et envoit ces deux opposants hors du ring avant de faire lever la foule sous une pluis d'encouragement pour Ambrose. Les deux sont à peine relevé qu'Ambrose donne un élan et fais un saut suicide en dessous du 3e cable directment sur Owens et Hardy.

JBL: Owens se relève le premier et Ambrose et Hardy suivent. Ambrose part pour donner un coup de la corde à linge mais Owens se penche et c'est Hardy qui mange le coup. Ambrose se retourne et un super kick en plein visage de la part d'Owens sur Ambrose. Owens retourne dans le ring et fais son show off. Pendant qu'Ambrose revient dans le ring et lui assène un coup derrière la tête suivi d'un DDT. Hardy de nulle part fait un Swanton bomb. Sans avertissement Dean fais un dirty deed à Hardy et tente le compte mais seulement pour le deux.

P.H: Owens se relève non chalant, Hardy s'en vient tranquillement vers Owens mais ce dernier à été rusé et éxécute un piledriver sur Hardy qui sort du ring en roulant par la suite. Ambrose fonce sur Owens mais l'accueil avec un coup de coude au visage. Il l'envoit ensuite dans les câbles et éxécute son Pop-up POWERBOMB!!!

JBL: Owens tente le compte 1....2......3 !!!

Winner: Kevin Owens



[Nous aperçevons Big E en compagnie de Naomi et Christy Hemme prête à les interviewer.]

C.H.: Alors Big E comment voyez-vous votre premier match ce soir à la WWC ?

"Big E" E.E.: Wait a minute ! Juste avant, j'aimerais présenter le nouveau visage de New Day, my girl Naomi ! Ce sera mon allié dans la WWC, nous allons nous mesuré à tout les racistes qui sont ici. Nous laisserons rien passer, nous allons être  violent vis à vis tout ceux qui oseront être contre nous.

C.H.: Et pou...

[Naomi interromp Christy.]



Naomi: On se fou de ta question Christy, tu es comme tout ces blancs ici. Simplement des putains de racistes qui sont centré sur leurs petites personnes. À partir de maintenant, c'est simple nous aurons aucune pitié pour vous. Nous allons vous traitez comme des moins que rien et vous allez tout simplement aller ch*er !

"Big E" E.E.: NEW DAY ROCKS ! NEW DAY ROCKS ! NEW DAYS ROCKS !


PAUSE COMMERCIAL

[Nous voyons Kevin Owens dans les coulisses et il rencontre Ettore Ewen au passage qui est seul.]

K.O.: C'est toi la tâche de merde de la WWC, tu crois vraiment être accepté ici... ?

"Big E" E.E.: De quel droit ose tu parlé me parler de cette manière ?

K.O.: Vous ne méritez rien de mieux que vous faire traiter comme des ordures les noirs...

[Owens quitte les lieux par la suite, laissant Big E hors de lui.]



2nd match : Chris Sabin vs Sting


JBL : Voila Paul que nous arrivons au deuxième combat de cette carte prévue pour trois combats! Et j'ai l'impression que les fans de la WWC seront content de voir une légende du ring à l'oeuvre !

PH: Ho oui John, c'est les débuts du Stinger ici à la WWC, lui qui a gagné des titres prestigieux toute au long de sa belle carrière !!



JBL : Mais j'ai l'impression que le vétéran ne l'aura pas facile ce soir. Il affronte un lutteur talentueux du nom de Chris Sabin!

PH : Absolument John, un gros test pour le vétéran Sting, qui devra sortir son arsenal s'il veut l'emporter. C'est le tour de Sabin de faire son entré vers le ring.



Ding Ding Ding!

JBL : Voila une épreuve de force au centre du ring. Remporter Chris Sabin qui envoie Sting dans les cordes mais ce dernier évite le clothesline et revient avec un coup de belier qui envoie Sabin au sol 

PH: Oh! Et voila que Sting fait son crie de guerre * Woooooo * 

JBL: Sabin revient à la charge avec un coup de pied a l'abdomen suivi d'un ddt en plein centre du ring.

* 1-2 kicks out! *

PH: Sting ne se fera pas river les épaules au sol aussi facilement ! Sabin lève Sting et l'envoie dans le coin. Il monte sur le 2e cable pour frapper Sting. 

* 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 la foule compte les coups *

JBL : Les coups ne semblent pas avoir d'effet sur le stinger qui revient avec un powerbomb sur Sabin. 

*1-2 kicks out ! *

PH : Ont a droit a un bon début de combat ! 

JBL : Sting relève Sabin et lui applique un scoopslam suivi d'une suplex au centre du ring. 

PH : Sting y va pour son célèbre finishing move le Scorpion DeathLock mais c'est contré avec un petit paquet.

* 1-2 kicks out de la part du Stinger *

JBL : Je croyais que Sabin se sauvait avec la victoire Paul !

PH : Sabin semble avoir le momentum, il relève rapidement Sting et lui applique une back suplex suivi d'un tigerbomb. Il continue sa domination avec un tornado DDT, il tente à nouveau un compte. 1....2... NO !

JBL: Sting se relève péniblement, Sabin part pour lui donner un coup de poings mais Sting bloque le coup et l'envoit assitôt dans le coin pour ensuite éxécuté un saut de l'ange directement sur Sabin. Il le mattraque de coup par la suite. Il éxécute un DDT et se reprend avec le Scorpion Deathlock.

P.H: Sa semble pénible pour Sabin qui semble souffrir et ne plus avoir l'énergie nescessaire afin de continuer. GIVE UP! GIVE UP ! GIVE UP !

JBL: Le vieux l'emporte sur la jeunesse, Sting sort de ce combat avec une belle victoire.

Winner: Sting



La caméra tourne en coulisses, nous sommes rendus à Kurt Angle, le patron de la W.W.C, qui marche dans les backstages. Soudain, il s'arrête à une loge... c'est celle de Jeff Hardy. Et là, le public ne manque pas de livrer une belle ovation à son favori. Kurt Angle rentre, et les lumières s'éteignent, tandis que la porte se ferma directement. Des cris se firent entendre, avec un chuchotement disant ' Kurt ! Xpand your Imagination ! ' que l'on pouvait retrouver d'écrit sur les murs, lorsque les lumières se rallumèrent. Kurt sortit directement de la loge... et il tombe sur Jeff Hardy ! 

" The Imaginative One " Jeff Hardy : Je peux t'aider Kurt ?

" WWC Boss " Kurt Angle : What... c'était quoi ça?

" The Charismatic Enigma " Jeff Hardy : Je sais pas de  quoi tu parles man, j'allais rentrer dans ma loge quand je t'ai vu en sortir. Bon écoute, j'ai une grosse soirée, on a tous une grosse soirée pour la première de Fury, je te laisse... oh, juste une question: t'as... ton imagination, tu t'en sors?

Kurt Angle ne dit pas un mot, il était dans l'incompréhension, puis il partit bredouille, et la caméra coupa.





[Sable est dans son bureau avec Big E et Noami suite au incident du début de show avec Christy Hemme.]

Sable: Je vais devoir sévir si votre comportement continue de cette manière. Ce que vous avez fait avec Christy tout à l'heure est innaceptable. Vous devez répondre à ces questions, elle ne fait que son travail.

"Big E" E.E.: Sévire pour quoi Sable ? Nous sommes les seuls noirs de cette compagnie, je crois que tu montrerai pas le bon exemple à ton roster en nous suspendant. Tu es raciste aussi ? Tu veux simplement avoir des blancs dans ton entourage c'est sa ?

Naomi: Je vais te faire comprendre quelque chose salope ! Si tu oses nous donner une suspension, tu ne seras pas sortie du bois je t’avertis. Je te conseille de bien y penser et tourner ta langue sept fois avant de dire ta décision et de poser ton geste.

[Big E et Naomi quitte le bureau de Sable laissant cette dernière perplexe.]


MAIN-EVENT : Seth Rollins vs « Big E » Ettore Ewen


[Nous entendons Big E avec le micro avant de faire sa rentré dans le ring.]

"Big E" Ettore Ewen: Don't you DARE be sour and clap for your NEW DAY, for BIG E and Naomi... and FEEL THE POWAAAAA, it's a new day, YES IT IS !

[C'est à ce moment que Big E et Naomi apparaissent et descend vers le ring avec sa danse habituelle.]



JBL: Big E à beaucoup à prouvé ce soir pour la communauté des noirs, ce sera un grand match pour lui.

P.H: Il n'a aucun doute John, avec une victoire ce soir il pourrait donner le momentum vers une longue carrière à la WWC.

[Big E et Naomi sont en train de discuter au centre du ring quand Seth Rollins fais son entré à son tour.]



P.H: The Architech en personne, le futur de la compagnie qui arrive avec beaucoup d'assurance. Ce sera tout un main-event pour ce premier Thunder de l'histoire. Les

fans en auront pour leur argent assurément.

DING! DING! DING!

JBL: Épreuve de force entre Big E et Seth Rollins en début de combat qui est remporté par Big E dû à son physique imposant qui à projeter Rollins au sol. Rollins se relève insulté et fonce directment sur Big E qui l'accueil avec un coup d'épaule qui projète une fois de plus Seth au sol. Ce dernier sort du ring pour reprendre ses esprits.

P.H: Ewen est en contrôle en ce début de match, une bonne séquence de sa part qui à complétement destabilisé Rollins. On sent la frustration dans le visage de ce dernier. Il retourne dans le ring, Ewen dance devant lui, une seconde de distraction de trop, Rollins prend le controle avec un coup de pied à l'abdomen et lui éxécute une suplex. Big E à mal au dos, Rollins le relève et l'envoit dans les cables et l'accueil au milieu du ring avec un Superkick en plein visage. Il tente le premier compte du match, 1.....2.... NO! 

JBL: Quel séquence de Rollins qui se fais voler par quelques millièmes de seconde, Big E s'est défait du compte juste au bon moment. Big E se relève, et il y a une échange de coup de poingt entre les deux, Rollins réussi à prendre le dessus et l'envoi dans le coin. Il se donne un élan et donne un solide coup de la corde à linge qui fait tomber Big E et tente un compte mais pour le deux seulement. Après le compte Big E roule hors du ring. Rollins voit l'opportunité, se lance dans les cables et saute entre les deux cordes du ring pour se projeter directment sur Big E en dehors du ring. Les deux sont à l'extérieur du ring et l'arbitre compte.

Ref: 1........2.........3.........4........5.......6.......

P.H: Big E remonter dans le ring, Rollins suit peu après et Big E prend Rollins et l'envoit dans le coin puis frappe Seth plusieurs fois. Il le lève à bout de bras et l'envoi à l'extérieur du ring. Rollins se relève montre tranquillement et Big E s'élance dans les câble et fait un spear à Rollins à travers les cables, Big E s'est vengé de coup similaire porté par Rollins en milieu de match. Les deux sont ébranlés à nouveau et l'arbitre compte à nouveau.

Ref: 1.......2........3.......4..........5...........6..............7..........

JBL: Rollins monte dans le ring, Big E se relève également saute dans le ring et Seth l'accueil avec coup de coude en plein visage et tente une Suplex. Big E attrape Rollins renvers la suplex et lui éxécute et tombe à genou à quelques reprises sur Rollins. Il tente un compte, 1....2..... NO! Rollins se libère du compte. Big E jette à nouveau Rollins hors du ring directement sur notre table. Rollins est chambranlant mais remonte sur le ring malgré la douleur. Big E reprend son souffle dans le coin mais Seth saute directement sur lui dans le coin après s'avoir donné un élan.

P.H: Rollins fais une prise de tête et finir ensuite avec un coup de genou au visage. Il tente le compte à nouveau, 1....2....NO ! Rollins se relève et descente du genou de Seth. Seth envoie Big E dans le coin et vole dans le coin avec un coude visage sur Ewen. De nulle part, Big E frappe une corde à linge et essaie pour sa finition, mais Rollins se déprend et projète durement Big E dans le coin qui frappe tête première sur le poteau de métal, sonner Big E tombe par terre.

JBL : Voila que Seth Rollins monte  sur le troisième cable et s'apprête à faire son Flying Knee sur Big E. Mais Big E pousse l'arbitre intentionnellement et c'est ce dernier qui reçoit le genou de Rollins en plein visage. 

PH : Seth Rollins applique un coup dans l'abdomen de Big E et s'installe... Pedigree! Bien appliqué. Rollins s'installe pour le compte mais il n'y a personne pour faire le tombé. 

JBL : OH! mais c'est Kevin Owens qui saute la barricade et qui entre dans le ring. Il frappe Rollins derrière la tête à coup de pieds et d'avant-bras. Il prend Rollins et l'envoie dans les cordes... BANG! Pop Up PowerBomb !! 

PH : Owens prend Big-E et le traine sur Rollins. 

[Nous voyons Owens se pencher vers Rollins au sol et il lui crit.]

Kevin Owens : Ça va t'apprendre à manquer de respect envers Mr. Wrestling ! 

[Owens crache sur Rollins]

JBL : L'arbitre reprend ses esprits. Il fait le compte...

*1.......2.......3! Ding Ding Ding !*

Announcer: The Winner of this match.... "BIG E" ETTORE EWEN !

P.H: Quel fin innantendu John, après ce qu'on a vu plutôt ce soir, Owens ne semblait pas accepté la race noir dans la WWC et voilà qui fini par l'aider. Pour dire qu'il n'a juste les fous qui ne changent pas d'idée.

JBL: C'est à n'y rien comprendre, une fin étonnante pour le premier Thunder et victoire à l'arraché de Big E, on se revoit la semaine prochaine folks !


THE END




             

                           



Dernière édition par WWC Boss le Mer 30 Sep - 21:27:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-wrestling.1fr1.net
WWC Boss
Admin
WWC Boss


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2015

RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015   RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015 EmptyMer 30 Sep - 20:11:03

*HG* Je sais le HTML est so-so je vais tenter de m'en faire faire un pour que sa sois mieux les prochaines fois de ce côté.

Merci de me dire votre appréciation et aussi les critiques qu'est-ce que vous aimeriez que j'améliore suite à ce premier résultat.

Bon show, en espérant que tout le monde aura aimé !

Amusons-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-wrestling.1fr1.net
Sting

Sting


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015   RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015 EmptyMer 30 Sep - 21:01:00

Beau travail mon Syl20! Agréablement surpris de ma victoire! Ewald ma poire, c'étais un super speech! D'ailleurs, félicitation a tout le monde pour la belle participation!
Revenir en haut Aller en bas
WWC Boss
Admin
WWC Boss


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2015

RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015   RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015 EmptyMer 30 Sep - 21:19:59

Merci Kev !

Je suis très satisfait de la participation... La carte de la semaine prochaine est affiché. Donc vous pouvez participer à partir de maintenant ! Wink

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-wrestling.1fr1.net
Kevin Owens




Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2015

RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015   RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015 EmptyJeu 1 Oct - 11:08:52

Super et félicitation à tout le monde pour la participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015   RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THUNDER #1 (30 septembre 2015)
» RESULTATS THUNDER #5 (28 octobre 2015)
» RESULTATS THUNDER #3 - 14 octobre 2015
» THUNDER #8 (9 décembre 2015)
» THUNDER #6 (4 novembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: RESULTAT THUNDER-
Sauter vers: