WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 POWER OF POSITIVITY ! (Thunder - Jeff Hardy, P.1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"Big E" Ettore Ewen

POWER OF POSITIVITY ! (Thunder - Jeff Hardy, P.1) 3-51


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2015

POWER OF POSITIVITY ! (Thunder - Jeff Hardy, P.1) Empty
MessageSujet: POWER OF POSITIVITY ! (Thunder - Jeff Hardy, P.1)   POWER OF POSITIVITY ! (Thunder - Jeff Hardy, P.1) EmptyLun 5 Oct - 20:41:14



 

 

 


     [ Naomi et Big E se trouvent dans l'église avec la choral derrière eux pour une deuxième semaine consécutive. ]

     "Big E" Ettore Ewen : Don't you DARE be sour and clap for your NEW DAY, for BIG E and Naomi... and FEEL THE POWAAAAA, it's a new day, YES IT IS !

     "Big E" Ettore Ewen : J'ai besoin d'être avec ma famille, j'ai besoin d'eux pour qu'on soit un peuple unis contre tous ceux qui essaient de nous abaisser jour après jour. On a compris mercredi passé que la race blanche n'était que des personnes centré sur eux-mêmes. Naomi m'a fait voir le mauvais côté de cette race et plus jamais nous allons faire confiance à ceux-ci. IT'S OVER ! Vous allez tous être vue comme des moins que rien par la race des noirs. Malgré tout, il faut rester focus sur la puissance de la positivité. Il faut absolument voir le positif dans tout cela. Les blancs n'auront plus le respect qu'ils ont déjà eu, c'est maintenant du passé. Nous sommes les deux personnes noires de la fédération, nous avons signé pour être accepté et c'est tout le contraire qui est en train de se produire. Tout le monde nous regardent croche et avec beaucoup de haine. C'est à partir de maintenant que nous allons faire la même chose à votre égard, NEW DAY aura comme mission de jeter les ordures aux poubelles, de jeter les blancs pour pouvoir prendre le contrôle de cette fédération et d'être au pouvoir. YOU FEEL THE POWAA ? YOU FEEL THE POSITIVITY IN THE AIR ? YEA, YOU AND I FEEL THE POWER OF POSITIVITY !

     [ Naomi et Big E tappent des mains en chantant avec la choral. ]

     [ Choral: *CLAP* FEEL THE POWAA ! *CLAP* FEEL THE POWAA ! *CLAP* FEEL THE POWAA ! ]

     "Big E" Ettore Ewen : IT'S A NEW DAY, YES IT IS !

     Naomi : Nous sommes entourés de merde ce n'est pas compliqué. Personne ici ne mérite d'être dans cette compagnie, nous nous devons de prendre le monopole de cette place et vite. Personne à de couilles ici pour nous affronter les noirs.

     "Big E" Ettore Ewen : Wait! You got balls ? *Big E étonné en lui regardant en dessous des fesses pour être sûr que rien ne pend*

     Naomi : Tu me niaises ? C'est une expression tête de con ! *Elle lui donne une claque en arrière de la tête*

     [ Choral and Big E: *CLAP* WHITE'S GOT NO BALLS ! *CLAP* WHITE'S GOT NO BALLS ! *CLAP* WHITE'S GOT NO BALLS ! ]

     Naomi : Sound's good to me ! Comme je disais, ce sont tous des hypocrites qui tentent par tous les moyens de nous éliminer mais ce n'est pas de cette façon que ça marchera. Big E montrera à ce Jeff Hardy comment il peut développer son imagination en lui donnant la raclé de sa vie. Il sera le premier sur notre longue liste à payer le prix pour tout le mépris qu'ils ont envers nous.

     "Big E" Ettore Ewen : Alors Jeff, mercredi est prévu le jour de ton exécution. Le jour où nous allons t'achever pour qu'ensuite tu demandes le pardon ici même dans cette église pour toutes les paroles et gestes que tu auras dits contre les noirs. Nous avons fini de prendre tous vos actions à la légère. La WWC ont fait de nous leurs souffres douleurs et ils pensaient jamais que nous allions nous en rendre compte. TADAM ! Magie, nous sommes encore très lucides et votre petit jeu n'aura duré qu'une courte semaine. C'est maintenant nous qui allons prendre le contrôle et vous allez rire jaune. Car c'est le temps d'un nouveau jour, un nouveau jour où les noirs auront enfin la latitude de faire tout ce qu'ils veulent ici. Tout le monde ensemble !

     [ Choral, Big E and Naomi: *CLAP* NEW DAY ROCKS ! *CLAP* NEW DAY ROCKS ! *CLAP* NEW DAY ROCKS ! ]

     "Big E" Ettore Ewen : Jeff, Jeff, Jeff... listen ! L'imagination que tu veux nous faire connaitre depuis la semaine passée semble être dû à un passé douteux de ta part. Tu te rappelles de ton arrestation pour trafic de divers médicaments, possession de stéroïdes et de cocaïnes ? Je comprends maintenant d'où viens ta fixation pour le développement de l'imagination que tu parles depuis tes débuts ici. Quand on y repense il ne faut pas tout croire ce que tu dis, tu es peut-être sous l'effet de drogue et l'imagination dont tu parles semble de plus en plus présente. Il faudrait s'inquiéter pour toi Jeff, ton état est préoccupant. Mais quand j'y repense, tu es un sale putain de blanc, on s'en fou de ton état si tu peux atteindre le fond du baril, ce sera un blanc de moins dans nos jambes. Pourquoi NOUS, on aurait de la compatie pour vous après tout ce que vous nous faites vivre depuis notre arrivée ici uh ? On n’est pas plus fou qu'un autre, c'est certain que tu resteras dans ta m*rde.

     Naomi : Je ne peux pas mieux dire mon Ettore. Tu as visé dans le mille cette fois si, ces problèmes de drogues sont clairement le point faible de Jeff. Il doit être en manque au moment où on se parle et ce qu'on dit jouera clairement dans son mental. C'est un faible, peu importe la vie qu'il a connu dans son passé, il a pris la voie la plus facile au lieu de vouloir s'en sortir. Il a agi en lâche et on se chargera de lui rappeler tout simplement.

     [ Choral: *CLAP* NO OH DRUGS ! *CLAP* NO OH DRUGS ! *CLAP* NO OH DRUGS ! ]

     "Big E" Ettore Ewen : Je peux assurer une chose, NEW DAY gagnera la deuxième ronde contre ces blancs becs. Je n'aurais aucune pitié pour eux, je n'ai pas l'intention de leur laisser une onze de chance. Ils verront que les noirs sont supérieurs à tout point de vue. Jeff, you feel the power of positivity ? No matters, I FEEL !

     [ Big E et Naomi quitte l'église sous un chant de la chorale. ]



 

             

                           
                           
                           

«WWC Record'»
1-0-0


Revenir en haut Aller en bas
"Big E" Ettore Ewen

POWER OF POSITIVITY ! (Thunder - Jeff Hardy, P.1) 3-51


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2015

POWER OF POSITIVITY ! (Thunder - Jeff Hardy, P.1) Empty
MessageSujet: Re: POWER OF POSITIVITY ! (Thunder - Jeff Hardy, P.1)   POWER OF POSITIVITY ! (Thunder - Jeff Hardy, P.1) EmptyLun 5 Oct - 20:46:26

Vous pouvez donner vos appréciations.

Si j'ai des choses à améliorer, des conseils etc. je suis preneur Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

POWER OF POSITIVITY ! (Thunder - Jeff Hardy, P.1) Empty
MessageSujet: Re: POWER OF POSITIVITY ! (Thunder - Jeff Hardy, P.1)   POWER OF POSITIVITY ! (Thunder - Jeff Hardy, P.1) EmptyMer 7 Oct - 11:34:30

je penses que tu aurais pu te servir contre seth rollins pour faire ta promo sa peut donner du poids à tes arguments. Very Happy sinon bonne promo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POWER OF POSITIVITY ! (Thunder - Jeff Hardy, P.1) Empty
MessageSujet: Re: POWER OF POSITIVITY ! (Thunder - Jeff Hardy, P.1)   POWER OF POSITIVITY ! (Thunder - Jeff Hardy, P.1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POWER OF POSITIVITY ! (Thunder - Jeff Hardy, P.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: