WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fin d'une époque Thunder p.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Owens




Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2015

La fin d'une époque Thunder p.1  Empty
MessageSujet: La fin d'une époque Thunder p.1    La fin d'une époque Thunder p.1  EmptyLun 5 Oct - 21:02:21




       
   








Les lumières s’éteignent. La musique de Sting se fait retentir dans l’aréna des célèbres Leafs de Toronto. La foule est en délire. Soudain, Kevin Owens sort du titantron avec un maquillage à l’effigie de Sting. La foule se met soudainement à huer. Kevin Owens lui arrive sur le ring, le sourire au visage. Il se tord de rire.

Hahaha ! Bande de sans cervelle.  Vous avez vue la tête que vous avez faite ? C’est trop tordant. J’ai vue votre visage s’illuminer en pensant que c’était votre héro Sting ! Mais non, ce n’est pas ce vieux type, aux cheveux à moitié blanc qui est ici, mais plutôt le futur de la compagnie, Mr Wrestling Kevin Owens ! Yeah ! La semaine dernière,  vous avez réalisé que j’étais l’homme à battre ici ! Je suis sorti victorieux d’un triple treat match, en plus de venir éliminer les espoirs de Seth Rollins ! Ce petit baveux croyait être au dessus de tout le monde. Il croit être l’homme à battre. Mais voilà que j’ai réglé son problème en l’écrasant avec mon pop up powerbomb. En plus de cela, j’en ai profité pour  donner espoir à Big-E, qui est le seul dans cette fédération à croire que la race noire est la race supérieure. Bravo Big-E pour ta victoire, profites-en bien car lorsque tu mettras les pieds dans le même ring que Mr Wrestling, tu te feras laminer petite merde. Je te briserai le cou avec mon Package PileDriver et je montrerai aux mondes entiers que tu n’es qu’un minable paranoïaque. Moi, je viens ici pour gagner de l’argent, pour faire en sorte que mes proches ne manquent de rien et je promet que quiconque se mettra à travers mon chemin sera exterminer comme Ambrose, comme Hardy et comme se petit « frais-chier » de Seth Rollins.



* Kevin Owens reprend son air sérieux, il va en dessous du ring et sort un bâton de baseball. Il remonte sur le ring et reprend la parole en personnifiant Sting *


Je suis venu ici pour mettre la souffrance dans le cœur de tous ses jeunes prospects. J’ai été envoyé dans cette fédération pour faire régner l’ordre et le bon sens. Je suis celui qui à 75 ans, sera le policier du ring. Et Kevin Owens, tu seras ma prochaine victime. Je vais sortir de mon foyer de retraité, arrêter de manger en purée et venir sur le ring te donner la correction dont tu mérites !


* Owens se met à rire dans le ring, il regarde la foule qui le hue et leur fait signe de se taire. Il reprend la parole. *


Sérieusement, croyez-vous vraiment que ce vieux dégénéré de Sting peut venir ici et vaincre le combattant le plus brutale de l’histoire de la lutte professionnelle ? Écoute bien Sting, au Québec d’où je viens, les vieux dans ton genre passe leur soirée à jouer aux cartes, boire le thé et écouter des émissions plates à la télévision.  Ils font aussi partis d’un club qu’ils appellent l’âge d’or ! Tu devrais suivre leur exemple, ta place n’est pas dans un ring mon vieux, mais plutôt dans une chaise berceuse à attendre que la mort vienne te chercher haha ! La semaine dernière, j’ai été impliqué dans un dure combat, puis j’ai ensuite été mettre mon grain de sel dans le combat principal de la soirée. Toi, tu as peiné à vaincre un lutteur médiocre du nom de Chris Sabin. Tu n’as rien du Sting des années 1990. Tu n’as rien non plus du Sting qui a terrorisé tant de lutteur au début des années 2000. Tu n’es maintenant bon qu’à mettre les jeunes over et les faire grimper dans l’échiquier mondial. Tu es devenu prédictible, tu es lent et en plus, ton cardiovasculaire n’existe presque plus. Avec mon surplus de poids, je suis quand même en mesure de te donner du fil à retordre de ce coté. Tu n’es plus capable d’exécuter des manœuvres de haute voltige et je ne suis même pas sur si tu as la force de me soulever dans les airs.  Lorsque je t’aurai fatigué, je t’affligerai des douleurs qu’un homme de ton âge ne peut pas endurer. Je vais t’envoyer dans le coin du ring et t’écraser avec mon corner-cannonball. Je vais t’envoyer valser en bas du ring sur le tapis et te briser le dos. Ensuite, je n’aurai qu’à te soulever et te casser le dos avec mon powerbomb directement sur le rebord du ring. Rappelle-toi Sting, j’ai blessé bien des lutteurs avec cette manœuvre, des lutteurs qui étaient en parfaite condition physique. Ce soir Sting, ce n’est pas une simple défaite qui t’attend. Ce qui t’attends, c’est un billet tout droit en enfer !



Lors de ta dernière présence sur le ring, tu m’as fait pitié.  Tu es venu pour faire la morale aux autres.  Qu’est-ce que tu crois Sting ? Que je vais arrêter mon mouvement de destruction par peur de représailles de ta part ?  Si j’arrête mon travail de destruction, mon fils n’aura pas de nourriture sur la table, et qui payera mes comptes ? Mon plan est fort simple ici, détruire un à un chaque homme qui oseront se mettre sur mon chemin. Je vais gravir les échelons jusqu’au temps d’être le numéro un de cette compagnie et faire un maximum d’argent afin d’assurer à mes proches une vie meilleure.  Tu parles de moi comme d’un gars avec un égo démesuré…Mais pourquoi devrais-je te respecter ? Car tu es élevé au rang de légende ? Non Sting, je ne te respect pas, pour moi, tu n’es qu’un obstacle de plus, tu n’es qu’un corps que je devrai transformer en cadavre. Tu n’es pas LE vétéran dans ce vestiaire mon pauvre Sting. J’ai prêt de 15 ans d’expérience dans ce business et je ne pense pas que je vais être impressionner parce que tu lasses tes bottines et te prépare à côté de moi.  Je n’ai aucun ami ici et je n’en veux aucun. Il n’y a personne d’assez bien pour se tenir aux cotés de Mister Wrestling ! Je fais mes choses seules, sans l’aide de personne.  Encore ce soir, je vais démontrer que je n’ai pas besoin de tricher ni de protection afin de gagner. Je suis le plus talentueux, le plus puissant et le plus brillant. Cependant, je vais devoir me méfier d’un vieux renard comme toi. Parce que quand tu ne seras plus capable de suivre la cadence que je te dicterai, tu essayeras peut-être de sortir ton petit joujou… Et oui, je parle bien de ton bâton de baseball.  Maintenant que tu sais que la peur ne fonctionne pas avec moi, et que physiquement tu m’es inférieur, il ne te restera plus qu’à faire ton lâche.  Tu peux toujours essayer Sting…Mais je te réserve de belles surprises… J’ai déjà été impliqué dans de furieuses bagarres que l’on peut qualifier de « hardcore ». J’ai plus d’un tour dans mon sac et à l’occasion, le père de famille laisse sa place au plus crazy des enfants de chiennes que tu connaisses. Si tu oses t’avancer sur un terrain qui pourrait t’être fatal, tu verras qu’une guerre « hardcore » avec moi, sera beaucoup plus brutal qu’un affrontement d’une heure avec Ric Flair ou bien d’un match de la cage avec Big Van Vader. Tu verras que le sport à bien évoluer depuis le temps que tu faisais la pluie et le beau temps.  Malgré tout Sting, je pourrais te comparer à Maurice Richard, un athlète légendaire de par chez-nous. Tu es pour la patrimoine une sorte de légende qui aura dominer son sport durant une certaine période de l’histoire. Mais le sport a tellement évolué et les bons athlètes ont laissés place aux super-athlètes. Il ne suffit plus que d’être en forme physique irréprochable dans notre sport, il faut être complet dans toutes les facettes. Il faut être vite, mais fort. Intelligent, mais fou.  Il faut s’avoir étudier son adversaire, mais il faut aussi s’avoir lui sauter au cou et vouloir le tuer comme un animal. C’est pour cela que quand tu seras face à moi lors de Thunder, tu verras dans mes yeux les mots suivants… KILL Owens KILL ! … Ah oui et en passant… WooOooOooOO ! Pouhahahaha.





Owens quitte le ring sous les hués de la foule. Il prend le baton de baseball et le cogne contre les barricades en quittant vers le backstage. I’M A CRAZY MOTHERFUCKER lance Owens aux fans.






Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens




Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2015

La fin d'une époque Thunder p.1  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque Thunder p.1    La fin d'une époque Thunder p.1  EmptyMer 7 Oct - 14:05:02

j'aimerais moi aussi avoir vos commentaires et suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

La fin d'une époque Thunder p.1  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque Thunder p.1    La fin d'une époque Thunder p.1  EmptyMer 7 Oct - 16:45:59

je pense que tu devrais illustrer plus ton speech sinon il est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une époque Thunder p.1  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque Thunder p.1    La fin d'une époque Thunder p.1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une époque Thunder p.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Thunder/PPV
» THUNDER #7 (25 novembre 2015)
» THUNDER #8 (9 décembre 2015)
» THUNDER #2 (7 octobre 2015)
» THUNDER #6 (4 novembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: