WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xtreme Enigma | A$AP

Xtreme Enigma | A$AP


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2015

Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ? Empty
MessageSujet: Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ?   Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ? EmptyMar 6 Oct - 18:42:05



Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ? Jeff_h10
¤ Le premier Thunder venait d'avoir lieu. Les ratings ont prouvé que la fédération avait très bien démarré, avec de très bons retours. Il se peut que ce succès puisse venir du fait que la fédération a su s'approprier de grandes stars dans ses rangs, comme notamment, l'homme que nous sommes sur le point de suivre en direct de son studio d'enregistrement: Jeff Hardy. ¤
Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ? Jeff_hardy_peroxwhygen_tna

Bienvenue à vous. Vous voyez tout celà? Nous sommes toujours à Imagi-Nation, sauf que cette fois-ci, nous nous trouvons dans la cabane qui me sert de studio d'enregistrement pour les chansons de mon groupe, Peroxwhy?gen. Comme vous le savez, la musique a toujours été une de mes passions. Du rap au grunge, de Vanilla Ice à Pearl Jam, mes goûts musicaux sont vastes et variés. Parmi eux se dresse un style qui vous est de plus en plus familier: le gospel. Oui oui, le style qu'un certain Big E n'a de cesse de vanter en accusant les blancs de t'usurper ta dignité et d'être irrespectueux en généralisant avec idiotie. Tu sais Big E, je n'ai pas pour habitude de faire du gospel, mais j'ai tout de même chercher à m'y familiariser. Je pense pas non plus vous chanter quelque chose ou posé sur une instru devant la caméra de la W.W.C, mais je peux tout de même m'exprimer un minimum sur ce genre de musique qu'est le gospel ainsi que la manière dont tu l'instrumentalises, Big E.¤

¤ Jeff Hardy va chercher des enceintes, il les branches à son ordinateur et commence à mettre du Peroxwhy?gen en fond. ¤

¤ " Musician " Jeff Hardy :
Ok, ça me permettra de ne pas me perdre dans ce que je vais dire, tout en mettant un peu d'ambiance. Avant tout Ettore Owen de ton vrai nom, je n'ai rien contre toi, je pense même que les idées que tu défends sont tout à fait défendables. Ce qui pose problème, c'est ta manière de les dire, tu t'emportes trop en généralisant, faisant en sorte que tous les blancs sont des racistes immoraux. En réalité, je pense que si Kevin Owens t'a insulté toi et Naomi, c'était peut-être par rapport à ton trop fort engoûement autour de cette idéologie, clairement extrêmiste. Le sale charactère de Kevin Owens n'a pu que l'induire dans un si mauvais langage. Mais pas de panique Naomi et Big E, j'ai bien l'intention de vous montrer une meilleure image de ceux que vous considérez comme vos opposants. Voyez-vous, si je vous ai amené ici, c'est notamment parce que c'est un lieu dans lequel l'inspiration vient plus facilement, et aussi, parce que c'est à Imagi-Nation que je concocte toutes mes chansons, mes textes, peintures, dessins, et tout ce qui nécessite de l'inspiration et de l'imagination.¤

¤ Le Rainbow-Haired-Warrior change de musique, et il met du gospel. ¤

¤ " Inspired " Jeff Hardy :
Ok, ça me permettra de ne pas me perdre dans ce que je vais dire, tout en mettant un peu d'ambiance. Avant tout Ettore Owen de ton vrai nom, je n'ai rien contre toi, je pense même que les idées que tu défends sont tout à fait défendables. Ce qui pose problème, c'est ta manière de les dire, tu t'emportes trop en généralisant, faisant en sorte que tous les blancs sont des racistes immoraux. En réalité, je pense que si Kevin Owens t'a insulté toi et Naomi, c'était peut-être par rapport à ton trop fort engoûement autour de cette idéologie, clairement extrêmiste. Le sale charactère de Kevin Owens n'a pu que l'induire dans un si mauvais langage. Mais pas de panique Naomi et Big E, j'ai bien l'intention de vous montrer une meilleure image de ceux que vous considérez comme vos opposants. Voyez-vous, si je vous ai amené ici, c'est notamment parce que c'est un lieu dans lequel l'inspiration vient plus facilement, et aussi, parce que c'est à Imagi-Nation que je concocte toutes mes chansons, mes textes, peintures, dessins, et tout ce qui nécessite de l'inspiration et de l'imagination. ¤  Je terminerai juste cette entrevue en disant qu'une nouvelle fois, aborder le sujet de Jeff Hardy et la drogue n'est pas ce qu'il y a de plus recommandé et de plus pertinent. Il est vrai que j'ai dérapé par moment durant ma carrière... mais vous n'avez rien trouvé d'autre? Déjà Kevin Owens la semaine dernière, et maintenant Big E et Naomi. Ca devient vraiment chaud quand même, vous manquez tous cruellement d'INSPI-RATION. Que vous arrivent-ils tous? Xpand your imagination ... Xpand it. ¤

¤ " The Charismatic Enigma " Jeff Hardy :
En fait, je pense surtout que tu es grossier. La manière dont tu as parlé à notre manageuse générale en la personne de Sable, c'était plus qu'hautain. Mais si je parle autant de tes actions, celà ne peut que me donner plus envie d'en écrire une chanson. Cette chanson se nommera " Gospel Screaming ". Dans celle-ci, j'aurais pour objectif et envie de défendre un maximum ce style de musique fabuleux qu'est le gospel. Cependant, la légère nuance que j'avais prévu se distinguera au niveau des paroles. Si Big E et Naomi n'ont eu de cesse de revendiquer la cause des personnes de couleur de peau noire au sein de notre fédération, je n'hésiterai pas à mettre en avant ce fait, mais en le détournant de la bonne manière dans ma chanson. Ainsi, je pourrai mieux montrer le bon côté de la pensée de Big E et Naomi, afin d'éventuellement...XPAND their imagination !¤

¤ La caméra coupe lentement. Le public scande ensuite " Hardy ! Hardy ! Hardy ! " ¤


Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Enigma | A$AP

Xtreme Enigma | A$AP


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2015

Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ?   Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ? EmptyMar 6 Oct - 18:45:16

Avec un peu de retard, voici mon speech ! C'était vraiment cool de l'écrire bien que j'ai pas trop eu le temps avec le taff et le fait que j'ai été malade toute la semaine... en tous cas bonne chance Big E.

Commentaires appréciés
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ?   Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ? EmptyMar 6 Oct - 18:54:12

pas mal du tout je penses que tu devrais aussi te concentré sur la carrière de Big E celà te donnera plus d'argument et le fait que tu fasses plus mal à ton adversaire Very Happy
ps si tu peux commenter le mien please
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Enigma | A$AP

Xtreme Enigma | A$AP


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2015

Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ?   Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ? EmptyMer 7 Oct - 6:27:38

Merci pour le commentaire^^

J'vais voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tye Dillinger

Tye Dillinger


Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2015

Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ?   Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ? EmptyDim 11 Oct - 5:10:19

Bon speech, juste la présentation à retravailler un peu. Je suis pas fort d'accord avec Ambrose pour la carrière de Big E. On est à la WWC, on va pas parler de la wwe. C'est comme sì Samoa Joe viendrait dans le ring wwe parler de la tna, ça se fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
WWC Boss
Admin
WWC Boss


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2015

Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ?   Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ? EmptyDim 11 Oct - 10:22:19

Comme Sabin dit, y faut parlé du moment présent... trouvé les failles de ton opposants et trouver les points ou que tu es meilleurs que ce dernier et les faire valoirs.

Cependant si ce lutteurs à eu des problèmes personnelles dans sa vie, vous pouvez les attaqués car ces problèmes le suivront toujours (ce n'est pas des choses étiqueté à un passé d'une fédération, mais un passé personnel).

Sinon, tu en a fais suffisament pour me battre avec mon Big E quand même. L'approche que tu donnes à Hardy avec l'imagination est bonne, lâche pas !

La défaite et la victoire, tout le monde va finir par en avoir, il faut s'amuser et developper des histoires.

Sur ce bonne fin de semaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-wrestling.1fr1.net
Xtreme Enigma | A$AP

Xtreme Enigma | A$AP


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2015

Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ?   Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ? EmptyLun 12 Oct - 5:30:19

Merci ça fait plaiz', et ça motive, bien que je le suis déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ?   Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy en studio. Pourquoi pas faire du gospel... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeff 're you afraid of me?][I'm the new face of fear]
» POWER OF POSITIVITY ! (Thunder - Jeff Hardy, P.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: