WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Santino's Story #4 [A ta santé Bullé Despé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Santino Marella

Santino Marella


Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33

Santino's Story #4 [A ta santé Bullé Despé] Empty
MessageSujet: Santino's Story #4 [A ta santé Bullé Despé]   Santino's Story #4 [A ta santé Bullé Despé] EmptyVen 13 Nov - 17:31:59

[Santino est dans un bar non loin du building de la WWC. Il est accompagné de Trish Stratus. Santino boit un soda et prend la parole.]

Milan Miracle: Santino Marella : Ma bonyouré bullé despé. Régardé, yé souis dans oun bar à ton honneuré. Ma la dernièré fois qué y’ai ou oun combat contré toi, y’avais perdou. Ma tou né ma pas laissé lé temps dé placer mon cobra plous vifé qu’oune ferrari. A causé dé toi, y’ai perdou ma chaussetté qui mé sert dé cobra. Ma commé yé dis souvent, la venyeancé est oun plat qui sé manyé froid. Ma moi yé préfèré les pizzas faités maison. Parcé qué cellé qui sont conyélés, elle mé font malé au ventré. Ma mainténant, yé né vais pas mé laisser fairé. Yé vais fairé oune prisé dé karafou. Tou vas voiré plousieurs voitourés dé sport italiennés.

[Trish Stratus finit à son tour son verre de soda et prend la parole.]

Manageuse: Trish Stratus : Euh… Je te signale que lui se prépare de son côté. Il s’entraine sans relâche. Et tu ferais bien de t’y mettre toi aussi. Et je te ferais remarquer que tu as oublié ta chaussette qui te sert de cobra dans ta loge. Soit tu as une mémoire de poisson rouge, soit, tu es bien pire que ce que je croyais. Hormis ça, tu es gentil. Mais bon, sur un ring, il faut laisser la gentillesse de côté. Il faut une âme de guerrier. Après, soit tu prends mes conseils en compte, soit, je ne peux plus rien faire pour toi.

Milan Miracle: Santino Marella : Ah bon. Ma yé crous qu’il mé l’avais volé. Ma c’est quoi oune âmé dé guerrier ? Moi yé préfèré l’art dou karafou. Moi aussi yé m’entraîné sans rélâché. Ma pour lé moment, yé passé dou temps avec toi. Après, yé vais mé mettré des houiles essentiellés sour mon corps d’apollon.

Manageuse: Trish Stratus : Une âme de guerrier. Comment t’expliquer pour que tu comprennes bien. Car avec toi, c’est comme si on parlait à un mur. Autrement dit, sur un ring, il ne faut pas faire de social. Il ne faut pas laisser de marge à l’adversaire. Il ne faut pas faire d’erreur. Sinon, tu risques de le payer très cher. Maintenant, finis ton verre pour qu’on y aille.

Milan miracle: Santino Marella : Ah d’accoré. Yé prend en compté tes conseillés. Bullé Despé n’aura aucoune chancé contré moi. Yé vais loui mettré lé cobra dans la figoure. Ma pour toi, yé vais tout donner sour lé ring. Autant l’autré fois, y’ai perdou. Autant cetté sémainé, yé vais gagner.

[Santino lève les yeux vers un poste de télévision où la chaine des informations internationales diffuse une information de dernière minute. Santino semble choqué et reprend la parole.]

Milan Miracle: Santino Marella : Ma pourquoi il ont fait ça. C’est des abroutis. Ils féraient mieux dé manyer des pizzas. Ils n’ont pas oune âmé dé guerrier. Ma c’est peut-êtré eux qui ont attaqué la tour dé pisé. C’est pour ça qu’ellé est penchée. Ma mainténant, yé vais m’entraîner pour gagner contré Bullé Despé. Cela va mé changer les idées.

[Santino Marella et Trish Stratus quittent le bar et retournent dans la loge de Santino. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Santino's Story #4 [A ta santé Bullé Despé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santino's Story #2 [Sé vider est bon pour la santé] [Vs Matt Hardy]
» Santino's Story #3 [Yé souis champion dou Karafou]
» Santino's Story #1 [Yé souis lé plous grand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: