WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Santino's Story #3 [Yé souis champion dou Karafou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santino Marella

Santino Marella


Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33

Santino's Story #3 [Yé souis champion dou Karafou] Empty
MessageSujet: Santino's Story #3 [Yé souis champion dou Karafou]   Santino's Story #3 [Yé souis champion dou Karafou] EmptyMar 3 Nov - 20:23:30

[Santino se balade dans les couloirs de la WWC. Il s’approche d’un studio de coiffure. Il rentre et prend place devant le miroir. Il prend la parole devant la caméra.]

Milan Miracle :Santino Marella: Ma bonyouré à tout lé mondé. Pour Sethé Roulliné, yé vais mé fairé teindré les chéveux. Parcé qué loui a oune mèché blondé sour lé côté dé la têté. Ma son coiffeur n’a pas ou lé temps dé fairé tout lé travail. Ou alors, ça réflèté son côté débilé. Ma il n’a pas inventé l’eau chaudé. C’est pour ça qué quand il prend oune douché, il sé lavé avec l’eau froidé.

[La caméra se tourne et on peut voir Trish Stratus arriver. Elle prend la parole.]

Manageuse: Trish Stratus : Pffffffffff… Santino Santino. Que vais-je bien pouvoir faire de toi ? Tu n’as pas assez de cheveux pour te faire le même look ridicule que Seth Rollins. Qu’as-tu pas compris dans le mot entraînement ?

Milan Miracle :Santino Marella:: Ma pourtant, y’ai gagné la sémainé dernièré. L’autré a ou peur dé mon cobra, aloré, il a voulou partiré. Aloré cetté sémainé, yé souis tranquillé. La vittoria est assourée pour moi. Ma tou sais Trishé Stratoussé, yé t’ai déyà dit qué l’entrainément passé aussi par oune bonné préparazzionné physiqué et mentalé. C’est pour ça qué y’ai vais mé mettré au niveau dé Sethé Roulliné. Ma y’ai aussi entendou parler qu’oun hommé qui répond au nom dé Dinetté Ambroisé. Ma loui, c’est oun anarchisté qui aimé bien sé pavaner dans les poubellés et dans des lieux ou c’est pourri. Ma mon cobra n’aimé pas ces lieux. Il va sé cacher dans ma poché dou pantalon. Ma yé compté sour toi pour lé consoler quand il aura peur.

Manageuse: Trish Stratus : Euh… C’est de pire en pire… Bref. Ecoutes, maintenant, arrêtes tes enfantillages et entraines toi. Pour cela, je te connais un endroit parfait pour te préparer contre Dean Ambrose. Et je compte sur toi pour écouter les conseils des personnes que je vais te présenter.

Milan Miracle :Santino Marella:  Ma tou vas m’emmener ou Trishé Stratoussé ? Yé commencé à avoiré peur. Y’ai la froussé dé mé fairé frapper. Mon cobra né va pas soupporter l’ambiancé. Ma si c’est pour oune bonné causé, y’accepté dé té souivré. Ma après, on pourra rentrer ? Yé né compté pas m’attarder là-bas.

[Trish Stratus et Santino sortent des couloirs de la WWC et vont vers la voiture de Trish. Après avoir roulé quelques kilomètres, ils arrivent dans une sorte de camp. Des maisons en bois plantent le décor et des gens s’entrainent. Santino semble avoir peur et prend la parole.]

Milan Miracle :Santino Marella:  Ma ça mé fait très peur ici. En plous, il y a des odeurs pestilentiellés. Ma ces yens sont trop violents pour moi. Il outilisé des batté dé basé bolé pour sé frapper déssous. Mêmé mon cobra n’osé pas sortir.

Manageuse: Trish Stratus : Ecoutes Santino. Tu commences à me fatiguer avec tes enfantillages. Je les connais, ils ne vont rien te faire. Ils vont juste te donner des conseils pour pouvoir faire face à Dean Ambrose. Car il ne va pas se laisser faire, faut pas rêver.

Milan Miracle :Santino Marella: D’accoré. Yé vais lé fairé pour toi. Ma après, tou mé promets qu’on va rentrer. Ma yé peux fairé oun autré approché facé à Dinetté Ambroisé. Y’ai entendou parler d’oun art martialé très ancien. Ca s’appellé lé karafou.

Manageuse: Trish Stratus : Oui, après ton entrainement, on va y aller, ne te fais pas de bile. Par contre, le karafou, ou je ne sais trop quoi, n’existe pas.

Milan Miracle :Santino Marella : Ma si, c’est oun art martialé très ancien. C’est oun mélanyé entré lé karaté et lé kung fu. Ma c’est très vieux. C’est oun art ancestralé.

Manageuse: Trish Stratus : Non Santino, ça n’existe pas. On ne mélange pas karaté et kung fu. C’est soit l’un soit l’autre. Enfin bref, va voir le monsieur là-bas et entraines-toi.

[Après avoir passé des heures à s’entrainer, Santino et Trish Stratus rentrent enfin dans la loge de Santino. Il a continué à s’entrainer des heures durant sous le regard attentif d’une Trish Stratus pas indifférente au corps « d’apollon » de Santino.]
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33

Santino's Story #3 [Yé souis champion dou Karafou] Empty
MessageSujet: Re: Santino's Story #3 [Yé souis champion dou Karafou]   Santino's Story #3 [Yé souis champion dou Karafou] EmptyMar 3 Nov - 20:24:20

Les commentaires sont les bienvenus.

Désolé pour la présentation, mais j'ai un gros bug sur l'hébergeur (webhost)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

Santino's Story #3 [Yé souis champion dou Karafou] Empty
MessageSujet: Re: Santino's Story #3 [Yé souis champion dou Karafou]   Santino's Story #3 [Yé souis champion dou Karafou] EmptyMer 4 Nov - 12:19:13

sans vouloir te vexer je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'argument contre moi et rollins, sinon speech agréable à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33

Santino's Story #3 [Yé souis champion dou Karafou] Empty
MessageSujet: Re: Santino's Story #3 [Yé souis champion dou Karafou]   Santino's Story #3 [Yé souis champion dou Karafou] EmptyMer 4 Nov - 16:27:48

C'est voulu. Car Santino est à la rue lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santino's Story #3 [Yé souis champion dou Karafou] Empty
MessageSujet: Re: Santino's Story #3 [Yé souis champion dou Karafou]   Santino's Story #3 [Yé souis champion dou Karafou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santino's Story #3 [Yé souis champion dou Karafou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santino's Story #1 [Yé souis lé plous grand]
» Santino's Story #4 [A ta santé Bullé Despé]
» Santino's Story #2 [Sé vider est bon pour la santé] [Vs Matt Hardy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: