WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mister Wrestling est parmi vous. Thunder p.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens




Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2015

Mister Wrestling est parmi vous. Thunder p.1  Empty
MessageSujet: Mister Wrestling est parmi vous. Thunder p.1    Mister Wrestling est parmi vous. Thunder p.1  EmptyVen 25 Sep - 1:00:36




       
   








La musique de Mister Wrestling, Kevin Owens se fait entendre. Il arrive d’un pas confiant sous le titantron. Sous les hués de la foule, il monte sur le ring et prendre le micro.

Ladies and Gentlemen, let me introduce myself…Mister Wrestling, Kevin Owens ! Et oui, le plus dangereux des athlètes de la lutte professionnelle a signé dans les rangs de la nouvelle compagnie numéro 1 dans le monde, la WWC.  Laissez-moi vous éduquer un peu bande de minable, car je sais que plusieurs déficients intellectuels ne savent pas qui je suis. Et pourtant, je suis le talent le plus pur que la lutte n’est jamais vue. J’ai 15 ans de carrière, partant des rangs amateurs, jusqu’au top de la business. Je suis un québécois, un francophone. Je viens de MarieVille dans le coin de Montréal. J’ai commencé ma carrière dans la NSPW, à Limoilou, Québec, puis j’ai gravis les échelons dominant au passage tout les petites compagnies de lutte au Canada. J’ai été champion sur plusieurs territoires, j’ai gagné partout où j’ai passé. Champion par équipe, champion poids lourd et j’en passe. La plus part des minables de votre classe don’t know shit about wrestling. Vous n’êtes que des fans de Sting, de Hogan, de Cena, tous des minables qui ne savent pas lutter. Vous aurez droit à un cours 101% de lutte, car Mister Wrestling is here to teach some lesson.


Ensuite, je dois vous parler de ma famille. J’ai deux enfants, une femme. Je dois ramener du pain sur la table. Je dois vaincre tous les petits microbes qui se mettront sur mon chemin afin de monter dans les rangs de la fédération et ramener un salaire décent chez nous.  Je peux être sadique, je n’ai aucune scrupule et je n’hésiterai pas une seconde a défoncer le crâne de quiconque pourrait se dresser devant moi afin de m’empêcher de gagner ma vie.  De plus, je sais que mon arrivé ici ne fait pas l’unanimité au près des dirigeants de la fédération. Kevin Owens est gras, Keven Owens ne s’entraine pas, Keven Owens ne fait pas attention à ce qu’il mange. But Mister Wrestling don’t give a fuck about what you’r saying ! Je suis un talent brut,  je suis capable de rivaliser avec tout ces tas de muscle car je suis un technicien sans Fail. Je fais de la haute voltige, je suis puissant et rapide pour mon gabarit. Lorsque vous verrez Kevin Owens dans le ring, vous ne verrez pas le même spectacle pathétique  que lorsque les autres lutteurs de la fédération s’affrontent.  Kevin Owens n’a pas besoin de s’entrainer, car Kevin Owens est le présent et le futur de la fédération. Lorsque vous me verrez écraser mes adversaires, vous ne verrai plus un homme ordinaire en moi, vous verrez une arme de destruction massive !


*Un fan en état d’ébriété lance à Kevin Owens qu’il est gras et sans talent. *

Qu’est-ce que tu as dis petite merde ? Tu veux venir répéter ca dans le ring pour voir si tu es si brave ?  Je suis sur que tu veux impressionner la laidronne à coté !


*  L’homme bouscule la sécurité et traverse de l’autre coté de la barricade. Il tente de monter sur le ring mais Owens l’intercepte. Owens donne plusieurs coups d’avant-bras et de coups de pied derrière la tête de l’individu.  Owens envoit un solide coup au vente de l’homme et l’installe pour son fameux Package PileDriver. Owens applique son finishing move qui est reconnu comme l’un des plus dangereux dans le business. L’homme est sans connaissance *


Hahaha. Vous avez vue ? Hein ? C’est ce que Kevin Owens fait aux abrutis qui osent se mettre sur son chemin. Je les élimine. Maintenant, je vais adresser quelques mots à ceux qui seront dans le ring avec moi pour mes débuts. Deux cokés qui se croient « hardcore » mais qui ne sont que des petites fillettes dans le fond. Commençons par Dean Ambrose.  Dean Dean Dean… Le Lunatic Fringe. C’est quoi ce surnom ? Ont dirait le surnom d’un petit nerds qui se fait harceler à l’école ! En plus d’être peu intelligent, tu n’as rien d’un technicien de ma trempe. Tu es certes un bon bagarreur de rue, mais dans le ring, tu ne fais pas le poids face à mon arsenal. Tu n’as pas le tiers de mon expérience ni le quart de ma force. Ont peut dire de toi que tu as du cœur, mais il te manque de cerveau Dean. Tu tes trop fait cogner la tête du temps où tu luttais dans un parking de centre d’achat devant 20 gros looser drogués et soûls.  De plus, tu es instable. Tu n’es pas capable de garder le focus et tu laisses toujours tes émotions prendre le contrôle de ton corps. Ce sera un walk in the park pour moi et je réussirai à te mettre hors d’état de nuire en moins de deux. Il faut que tu en viennes à une conclusion bien simple Dean. Tu n’es pas assez intelligent pour jouer dans la cours des grands.  Certains fans vont t’aimer car tu te lances partout et que tu détruits ton corps autant que tu détruits celui de tes adversaires mais cela n’aide aucunement ta cause. Le pois chiche qui te sert de cerveau n’est pas assez performant pour te faire comprendre que si tu veux une carrière durable, avoir des enfants, fonder une famille, tu dois faire attention a toi. Mais je sais Dean, tu n’es pas un smart guy comme moi. Tu n’es qu’un chien de ruelle, un pauvre camé qui n’arrivera jamais à se hisser dans le haut de la pyramide comme je le ferai dans les semaines à venir. C’est drôle à dire Dean, mais malgré mon surplus de poids, je sais que je mène une vie plus saine que la tienne. Je sais que je suis dans un meilleur état physique et que je ne me poudre pas le nez comme tu le fais.  À voir tes tics, tes agissements, il est évident que tu consommes des trucs qui te rendre cinglé. Mais moi Dean, ce qui me rend cinglé, c’est le sang. Je peux devenir complètement crazy lorsqu’il faut que j’élève mon jeu d’un cran. Je peux devenir cruel, sans remord et je peux user des stratégies les plus machiavéliques qu’il y a. Ce soir, Dean, je vais t’amener à la vraie école, et si j’en ai envie, je briserai ton corps en milles morceaux. Je casserai ton dos avec mon Popup Powerbomb, et je te finirai en te cassant le cou sous l’impact de mon Package PileDriver. Ta carrière est n’est peut-être pas commencée qu’elle pourrait déjà être terminé. Réfléchit bien Dean, tu ferais peut-être mieux de rebrousser chemin, et de retourner d’où tu viens, avec les autres camés sans cervelle que tu fréquentes.


Maintenant, parlons de la deuxième victime dans ce match. Le good ole Jeff Hardy. Un homme qui n’a pas peur de souffrir, un homme qui a gagné de nombreux titres et qui à détruit son corps dans des bagarres cinglantes. Je ne savais même pas que ce vieux tas de merde séchés était encore en vie. Tu sors d’où Jeff ? D’un centre de réhabilitation pour toxicoman ? Ou bien tu sors simplement d’une maison pour ainé ? Est-ce que tu as ta canne avec toi pour t’aider a te supporter ? On sait comment tes vieux genoux te font souffrir, après avoir tant donné pour le business. Ce soir, je vais te redonner ce qui t’appartient de droit. La paix et la tranquillité. Quand tu auras reçu les punishments que je t’aurai infligé durant le combat, tu n’auras peut-être plus envie de te battre comme dans le bon vieux temps. Je serai sans pitier dans ce triple menace. Les attaques viendront de partout, autant de moi, que d’Ambrose.  Je compte bien me débarrasser de toi rapidement car tu es un autre exemple qu’il faut faire attention à son corps afin d’avoir une carrière durable et payante.  Tu n’as jamais donné de repos à ton corps et ce soir tu en payeras le prix face à l’élite mondial. Peut-être auras-tu un peu d’énergie en début de combat, lorsque la coke aura fait ses effets. Mais too bad Jeff, la coke, ce n’est pas le redbull. Ça ne te donnera pas des ailes. Tu vas échouer, comme tout ceux qui m’affronteront après toi. Je vais te montrer c’est quoi la nouvelle génération de superstar Jeff. Je vais t’imposer une cadence infernale que tu ne seras pas capable de suivre. La seule chose que je vois de positif à t’avoir devant moi, c’est que je pourrai me faire une réputation sur un vieux has-been fini.  J’ai lutté contre plusieurs vétérans de ta trempe Jeff.  Partout à travers les Etats-Unis, j’ai répondu à l’appelle d’anciennes vedettes comme toi. J’ai toujours su réaliser ce genre de défi avec brio.   Je ne suis pas impressionné par ton long palmarès. J’ai déjà beaucoup gagné de ceintures dans ce business, et ce n’est pas terminé. Je suis un jeune vétéran qui prendra ta place dans les prochaines semaines.  Pour moi Jeff, tu es peut-être encore charismatique mais tu es loin d’être une énigme. Tu es du réchauffé.  Tu as donné tout ce que tu avais a donner pour le business et je dois respecter cela. Mais tu n’es plus dans ma ligue Jeff. Je vais t’humilier et t’écraser devant tous tes fans.  Et dans quelques mois, on parlera de toi  comme le jobber qui s’est fait squash par Mister Wrestling. Ce soir, s’il le faut, je te montrerai que je peux te battre sur ton propre terrain. Chaise, échelle, table, aucune différence. Tout ce que j’aurai en tête en te regardant, c’est KILL OWENS KILL.





Owens lance le micro par terre et regard la foule d’un sourire arrogant. Il quitte vers les vestiaires en argumentant avec quelques fans qu’il est le meilleur lutteur de la planète.






Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Wrestling est parmi vous. Thunder p.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une époque Thunder p.1
» Segment Thunder/PPV
» THUNDER #7 (25 novembre 2015)
» THUNDER #8 (9 décembre 2015)
» THUNDER #2 (7 octobre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: