WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bull-Fit Lesson #2: Ristorante Pesto [Handicap Match - #1 Contender Euro - Santino, Matt Hardy P.1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"Bull-Fit" Bull Dempsey

Bull-Fit Lesson #2: Ristorante Pesto [Handicap Match - #1 Contender Euro - Santino, Matt Hardy P.1] 11-55


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2015

Bull-Fit Lesson #2: Ristorante Pesto [Handicap Match - #1 Contender Euro - Santino, Matt Hardy P.1] Empty
MessageSujet: Bull-Fit Lesson #2: Ristorante Pesto [Handicap Match - #1 Contender Euro - Santino, Matt Hardy P.1]   Bull-Fit Lesson #2: Ristorante Pesto [Handicap Match - #1 Contender Euro - Santino, Matt Hardy P.1] EmptyMar 20 Oct - 17:19:35



     
 








[Bull se trouve dans la ville de Philadelphie ou à lieu le prochain show de la WWC. Il décida de se présente au restaurant côté numéro un à Philadelphie, un restaurant italien, le Ristorante Pesto. Il entre et s'assoit à une table.]

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Assez ordinaire ce restaurant, on me l'a venté comme le meilleur restaurant de tout la ville de Philadelphie. Il n'a rien d'impresionnant avec un décor de marde. C'est bien mieux le Mcdo. Peu importe on va laisser une chance aux origines de Santino et on va tester le menu de ce restaurant, si une serveuse peu arriver un de ses quatres.

[La serveuse arrive après quelques minutes.]

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Il n'était pas trop tôt... j'ai faim moé !

Serveuse: Désolé monsieur, nous avons beaucoup de client ce soir, c'est un peu plus long qu'à l'habitoude. Est-ce que je peux vous servir un apéritif ?

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Envoye-donc, ma te prendre une bonne grosse bière Labatt 50. Ah et on compliquera pas les choses, pas besoin de me laisser du temps pour choisir. Je vais tout prendre le menu au complet.

Serveuse: C'est oune blague ?

"BULL-FIT" Bull Dempsey: J'ai tu l'air d'un gars qui veut niaiser à soir moi là ? Tu vois bien que je te l'ai demandé avec beaucoup de politesse. Donc, avant que le tout se gâche et que je me fâche ce serait mieux de faire comme j'ai dit. Bouge ton petit cul et vite, JE VEUX TOUT LE MENU !

[La serveuse s'en va sans connaissance sous les regards des clients autour de Bull qui semble être impressioné par sa commande.]

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Je ne pensais pas qu'ils étaient tous aussi stupide que Santino ces italiens. Tout semblait être clair dans ce que j'ai dis, et la serveuse ose me demander si c'est une blague. C'est coutume chez les italiens d'avoir l'air de plus en plus mongole ? Ils ont tous l'air de vouloir faire le concours du plus attardés avec leurs manières de parler. Ce n'est pas un italien qui va me dicter quoi faire mercredi soir. Je suis amplement capable de le mettre dans ma petite poche d'en arrière. De toute façon, à la grosseur qu'il a je vais le casser en deux. Je n'aurais pas besoin d'aider afin de partir avec la victoire. Je ne comprends pas pourquoi on m'a mis Matt Hardy dans les pattes, je suis capable de me tirer d'affaire sans avoir de l'aide. Il sera d'une aide inutile et il aura une victoire à sa fiche grâce à moi. Il est clairement un profiteur et il osera tout mettre le succès sur ces épaules. Le Bull-Fit guy's sait très bien comment s'en sortir seul et cette merde n'aura aucune leçon ou truc à m'apprendre. Ces deux hommes qui seront dans le même ring que moi pensent surment que je ne suis pas capable de suivre. COME ON ! J'ai simplement pris cinq livres la semaine passé, mes pectoraux sont encore très visible et bien présent. Ce n'est pas ma visite chez Mcdo qui fait de moi un gros lard. Vous auriez beaucoup de misère à avoir une corps de rêve comme le miens. C'est beaucoup d'année de sacrifices et d'entrainement pour arriver à un résultat aussi exemplaire. Vous allez comprendre Santino et Matt quand vous verrez mercredi soir comment je suis capable de mettre tout mes atouts à éxécution. Des petites merdes comme vous, j'en mange plein pour déjeuner, alors deux de plus mercredi soir sera simplement un dessert.

[Le serveuse arrive lorsque Bull dit "dessert".]

Serveuse: Le dessert ? Pourtant je vous amène tout le menou que vous avez commandé monsieur !

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Ah t'es vraiment innocente à ce point ? Je ne faisais que discuter avant ton arrivé, donne moi tout le menu que je fou le camp d'ici. Je commences à en avoir assez de me faire servir par une tarte. C'était tellement plus simple au Mcdonald's à Vancouver la semaine passé. On dirait que plus on s'en va dans des grosses villes, plus le monde sont imbécile.

[La serveuse se dépêche de donner "les" repas à Bull. Il commence à manger à une vitesse infernal.]

[20 minutes plus tard. La serveuse arrive pour ramasser les assiettes et Bull parle à la serveuse.]

"BULL-FIT" Bull Dempsey: C'est fini ! C'était bon mais sans plus, en tout cas c'était meilleur que le putain de service. On repassere pour la qualité des employés dans ce restaurant italien. C'est comme Santino, on repassera pour sa qualité de lutteur. D'après moi, les italiens vous vous êtes tous passé le mot et vous avez demandé ne pas avoir de talent dans aucun sport et profession à la naissance. Est-ce que c'est possible d'avoir la facture petite incompétente ?

[La serveuse vient lui remettre la facture.]

"BULL-FIT" Bull Dempsey: QUOI ? Un service de marde pareil et la facture est de 1346,78$ ?

Serveuse: Oui !

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Écoute-moi bien ma cher madame, vous avez fait beaucoup d'effort pour le service, j'ai bien manger mais je ne peux pas payer cette facture.

Serveuse: Si vous ne payer pas cette factoure, je vais appelé mon patrone et la police.


"BULL-FIT" Bull Dempsey: Premièrement, tu peux appeller la police tant que tu veux, je vais les détruires un par un. Et puis ton boss, je vais le passer à travers la table que tu vois à mes côtés, alors je lui conseilles de ne pas se présenter.


[La serveuse fait fit des menaces de Bull et appel son boss à venir pour régler le tout. Le boss arrive...]

BOSS: Il y a un problème monsieur ?

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Aucun problème, c'est votre serveuse qui capote pour rien.

Serveuse: Il ne veut pas payer sa factoure

BOSS: Je vous ordonnes de payer la facture monsieur, sinon nous serons dans l'obligation de contacter la police.

[Bull fait ni un, ni deux et prend le boss du restaurant à bout de bras et l'envoit sur une table qui casse en deux.]

"BULL-FIT" Bull Dempsey: IT'S BULL-FIT TIMES !!!

[Bull se sauve du restaurant par la suite, embarque dans un taxi au coin de la rue. Le conducteur ressemble étrangement à Matt Hardy.]

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Vous pouvez partir et plus vite que sa, sinon je me chargerai de prendre le volant connard.

Taxi's Driver: Vous pouviez bien aller chier, débarquer.

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Quoi ? Est-ce que tu m'as vraiment envoyer chier ?

Taxi's Driver: Oui et je t'ai même dit de débarquer le gros mou.

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Right !

[Bull débarque mais arrache la porte du taxi sous le regarde surpris du chauffeur.]

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Sur ce défoulement, tu peux toi aussi aller chier trou de cul.

[Bull fracasse la vitre du côté passager avant de continuer sa route à pied.]

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Cet homme est sans classe comme Hardy, il n'ose pas voir la vérité en plein visage et il veut pas se rendre compte que je suis l'homme le plus sexy du monde. L'entrainement que je suis en train de faire aura des repercussions énormes sur le reste de la carrière. J'ai une chance énorme de montrer à la WWC entier que je suis l'homme de la situation. Le Bull-Fit est rendu une passion et je ferai tout pour proumouvoir ce type d'entrainement qui transforme un humain du tout au tout. Une dernière chose Matt, nous allons gagné, tu auras une victoire à ta fiche mais le gros Bull aura son spot lors de No Remorse pour le titre european dès demain. IT'S BULL-FIT TIMES !!

La caméra coupe sur le visage en gros plan de Bull.





Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 42
Localisation : Agen, France

Bull-Fit Lesson #2: Ristorante Pesto [Handicap Match - #1 Contender Euro - Santino, Matt Hardy P.1] Empty
MessageSujet: Re: Bull-Fit Lesson #2: Ristorante Pesto [Handicap Match - #1 Contender Euro - Santino, Matt Hardy P.1]   Bull-Fit Lesson #2: Ristorante Pesto [Handicap Match - #1 Contender Euro - Santino, Matt Hardy P.1] EmptyMar 20 Oct - 18:56:04

Très bon rp j'ai rigolé du début à la fin. Tu as une très bon gimmick avec Bull c'est frais et ça change bien...Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bull-Fit Lesson #2: Ristorante Pesto [Handicap Match - #1 Contender Euro - Santino, Matt Hardy P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bull-Fit Lesson #1 : McDonald's ( Thunder - Chris Sabin, P.1 )
» Je ch*e si le continent europeen... (No Remorse - Euro Title - Santino Marella - P.1)
» Santino's Story #2 [Sé vider est bon pour la santé] [Vs Matt Hardy]
» Santino's Story #3 [Yé souis champion dou Karafou]
» Premier et dernier match du vieux Austin (thunder p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: