WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RESULTAT THUNDER #4 - 21 octobre 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
WWC Boss
Admin
WWC Boss


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2015

RESULTAT THUNDER #4 - 21 octobre 2015 Empty
MessageSujet: RESULTAT THUNDER #4 - 21 octobre 2015   RESULTAT THUNDER #4 - 21 octobre 2015 EmptyJeu 22 Oct - 19:46:45

[La musique d'entré de Sable se fais entendre et cette dernière se dirige vers le ring.]

Sable: Welcome Philly, merci de nous accueillir en si grand nombre avec une salle comble, très apprécié. Ce soir nous aurons deux autres matchs de plus qui seront

connu pour le pay-per-view No Remorse.

Crowd: WE WANT ACTION ! WE WANT ACTION ! WE WANT ACTION !

Sable: Parlant d'action vous ne serez pas déçu, car ce soir le premier match de la soirée aura une stipulation bien spéciale. Si l'équipede Matt Hardy et Bull Dempsey

gagnent, celui qui aura fait le tombé sur Santino Marella aura son billet pour le titre european au pay-per-view.

[C'est à ce moment qu'on entend: OOOO-OHHHH YEAAHHH ! Matt Hardy fais son entré et interromp le discours de Sable.]

Matt Hardy: Wait Sable, celui qui fera le tomber sur Santino aura son billet ? Pourquoi moi et Bull nous pourrions pas gagner notre "spot" en même temps ?

Sable: Écoute Matt, je fais les règles ici, ce sont MES règles. Si Santino perd, il affrontera celui qui n'aura pas fais le tombé sur celui-ci la semaine prochaine

avec comme Special Guest Referee, le premier à avoir son spot ce soir. Est-ce bien clair ?

Matt Hardy: C'est quoi cette merde ?

Sable: Que ceci ne fasse pas ton affaire, je m'en balance c'est comme sa que ca va marcher. Tu peux rester sur le ring, ton match est après la pause.

[Sable quitte le ring avec un sourire en coin.]


[PAUSE COMMERCIAL]

HANDICAP MATCH: Santino Marella vs Bull Dempsey / Matt Hardy

JBL: Matt Hardy est présent sur le ring et nous entendons la musique d'entré de Bull sous les applaudissements la de foule qui l'accueil lors de son entré. Il semble

être prêt plus que jamais après deux gros entrainements ces deux dernières semaine: le Mcdonald's et un restaurant de pâte italienne. Sacré Bull, ahah !

P.H: Sans aucun doute, il est "out of shape", mais il a une chance de nous surprendre.

JBL: Maintenant voici Santino qui fait son entré avec un mime de jouer de la trompette.

P.H: Santino entre dans le ring et Bull est prêt mais l'arbitre le retiens le plus possible avant de faire sonner la cloche pour le début du combat.

JBL: Le combat commence alors que Bull Dempsey envoie un coup de boule à la tête de Santino.

PH : Il tag immédiatement à Hardy qui revient avec un leg drop suivi d'un elbow drop.

JBL : Hardy relève Santino et l'envoie dans le coin. Il lui donne de solide coup de poing au visage et lui applique un back suplex du deuxième cable.

PH : Hardy va tagger pour Bull Dempsey. Les deux semblent faire une bonne équipe malgré l'animosité.

JBL : Bull se fait surprendre par Santino qui applique deux doigts au visage de Bull puis revient avec un ddt.

PH : Hardy commence à paniquer! Santino y va avec un Lou Thez Press. Il tente le tombé mais Bull kicks out !

JBL : Santino relève Bull et l'envoie dans les cordes mais ce dernier contre et fait un surpassement à Santino qui tombe le dos sur le matelas hors du ring et se tord

de douleur.

PH : Bull tag pour Matt Hardy. Ce dernier lève Santino et tente de lui appliquer son Twist of fate mais Santino esquive et envoie Hardy dans le coin de Dempsey.

JBL : Hardy semble retrouver ses esprits et veut faire le tag pour Dempsey qui décide de se tasser afin de laisser Hardy s'épuiser dans le ring.

PH : Quand Hardy se retourne, Santino le reçoit avec son Cobra directement dans le front.

JBL : Santino tente le tombé mais Dempsey intervient pour briser le compte et appliquer un powerbomb sur Santino. Dempsey ramène Hardy dans le coin et fait le tag sur

Hardy malgré que ce dernier soit mal en point. Il n'a connaissance de rien.

PH : Dempsey monte sur le 3e corde et applique son diving headbut 1-2-3 ding ding ding !

Winner: Bull Dempsey/Matt Hardy
Official #1 Contender Spot for European Title: Bull Dempsey

[Kevin Owens est en entrevue avec Christy Hemme en coulisses.]

C.H.: Comment on se sent quelque heures avant un match qui dictera le chemin vers No Remorse ?

K.O.: Je me sens comme quelqu'un qui est en contrôle de la situation depuis mes tout débuts ici. Est-ce que tu as vue dans la colonne des défaites le beau gros 0 qui

s'y trouve à côté de mon nom ?

C.H.: Oui...

[Bull Dempsey, pleins de sueurs à la suite de son match passe à leurs côtés rapidement sans vraiment arrêter.]

B.D.: Moi je le vois en chair et en os le "beau" gros zéro, tu es en train de l'interviewer Christy,  ha ha !

[Owens rage de colère et quitte l'entrevue, laissant Christy seul à la caméra.]

[Nous apercevons Matt Hardy cogner au bureau de Sable.]

Sable: Entrer !

M.H.: J'ai gagné ce match autant que Bull, je mérite moi aussi ce putain de spot.

[Sable prend le téléphone et contacte Kurt pour qu'il les rejoinent à son bureau.]

M.H.: Are you kidding me ?

[Kurt après quelques minutes.]

K.A.: Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

M.H.: Je n...

Sable: SHUT UP ! Il commence sérieusement à me les tapper, il veut avoir son spot autant que Dempsey, puisqu'il dit avoir gagné le match autant que Bull.

K.A.: Il a raison...

[Matt fais un sourire fendant à Sable.]

K.A.: Mais matt, tu n'as pas fait le tomber, donc tu dois te reprendre la semaine prochaine face à Santino.

M.H.: QUOI ?

K.A.: T'AS BIEN COMPRIS ! Maintenant dégage avant que je te sorte de philly à grand coup de pied dans le cul.

[Sable retourne l'appareil avec un sourire fendant à son tour, Matt claque la porte en furie.]


[PAUSE COMMERCIAL]

Jeff Hardy vs Dean Ambrose

JBL: La cloche sonne, le contact est direct et brusque à l'avantage de Hardy ! Il porte un violent clothesline qui projette Ambrose dans le coin sonné, il court et donne un coup du bélier très solide dans les cotes.

P.H: Hardy est concentré pour une chance au titre mondial ! Ambrose retourne Hardy dans le coin, il lui porte plusieurs coups d'avant-bras, ça ne suffit pas pour anéantir la lancé qu'Hardy avait en début de match, il ne lui laisse pas le temps de se reposer, il se met hors du ring sur le bord et se donne un élan et plonge directement sur Ambrose qui tombe dans la barricade.

JBL: Hardy montre sa satisfaction à la foule. Il remonte The Lunatic Fringe dans le ring, il va le rejoindre... Coup de pied dans l'abdomen de Dean Ambrose sur Hardy pendant qu'il était sur le bord du ring, il tente une souplesse, mais Hardy risposte avec un DDT. Il tente un compte mais ce n'est que pour le deux.

P.H: Oh! Ambrose se relève directement en portant une gifle à Hardy, il court dans les cordes... DropKick! Hardy se relève aussitôt et Dean continue avec quelque coups de poings dans l'abdomen, vitesse dans les cordes et éxécute un cross body suivit de quelques coups de poing, Ambrose attend que Hardy soit debout et l’agrippe pour le Dirty Deeds et c'est réussi !

JBL: Il tente un compte, mais pour le deux et demi... il n'en manquait vraiment pas beaucoup pour espéré avoir sa place pour le titre mondial.

P.H: Les deux se relèvent et se regardent, ils partente de chaque côté dans les câbles et se rentre dedans mais leurs têtes se cognent ensemble. Ils semblent tout les deux sonnés. L'arbitre fait le compte...

REF: 1.......2........3........4.......5.......6.........7........8.........9........10 !!!

JBL: Nous avons un match nulle Paul, qu'est-ce qui se pass....

[La musique d'entré de Sable se fais entendre et coupe la phrase de JBL.]

Sable: Well, Well, Well ces deux lutteurs nous ont offer un bon spectacle ce soir. Je décides donc que dans un résultat de match nulle comme celui-ci, Jeff Hardy et Dean Ambrose ont tous deux leurs billets pour le match de championnat mondial de la WWC. Le match pour le titre mondial à No Remorse sera donc un TRIPLE THREATH MATCH entre Dean Ambrose, Jeff Hardy et le gagnant entre Bry Wyatt et Sting.

Crowd: YEEAAAAHHHHH !!!!

Sable: Sur ce, bonne fin de soirée folks !

P.H: Wow, tout qu'une annonce nous aurons un match intéressant en main-event du premier ppv de l'histoire.

Winner: DRAW, Both Deand Ambrose and Jeff Hardy in the main-event at No Remorse for the World Title

[Matt Hardy acceuille Jeff dans la loge suite au match]

M.H: Great job Jeff !

J.H: J'aurais aimé mieux ne plus avoir Ambrose dans les jambes, je vais devoir être obligé de le sentir encore...

M.H: Comme vous avez laisser cette place vacante pour le titre IC, je compte bien aller faire ma demande la semaine prochaine pour me battre pour ce titre.

[Matt s'en va confiant de la loge sous un Jeff encore sonné de sa colision avec Ambrose.]


Seth Rollins vs Kevin Owens

JBL: La cloche sonne les deux commencent le match avec une épreuve de force, Owens est entrain de pousser Seth dans le coin, il le frappe violemment dans le coin et

court vers Rollins pour une clothesline.

P.H.: Mais Rollins ce recule au dernier moment il y va de quelques atémi bien éxécuter et balance Owens dans le coin opposer et court pour un missile dropkick, Owens

n’est pas encore tombé Rollins enchaine avec un Brainbuster. Seth sors du ring et commence tranquillement à sortir une table quand Owens vient le frapper en arrière de

la tête et lui applique un DDT sur le sol. C'est Owens qui réussi à embarquer la table dans le ring. Après avoir embarquer la table Rollins prend la tête d'Owens et la

frappe sur le poteau de métal.

JBL: Il relève Owens mais attention Owens le prend sur ses épaules pour un Samoan drop. Il se balance encore dans les cordes pour un splash ! Il relève ensuite Rollins

et lui donne des coups de poings puis le balance dans les cordes et essaie un Pop-up Powerbomb qui édchoue grace à Rollins qui esquive en passant par dessus.

P.H.: Owens se retourne mais Seth Rollins y va d’un enzuigiri. Rollins donne des coups de pied à Owens il va ensuite monter sur le coin. Mais le Owens met tout son

poids et s'accote sur la 3e corde et Rollins tombe directement assis dans le coin. Owens monte sur le 3e câble et prend Rollins en position de Package Piledriver.

JBL: BIEN ÉXÉCUTER ! Rollins semble sonner au sol, Owens en profite pour placé la table en angle avec un coin du ring. Owens lui fais un sharpshooter et Rollins semble

être en douleur. Le match ne peut pas se finir sur un abandon, alors impossible pour Owens de partir gagnant de ce match de cette façon. Owens fini par le lâcher.

P.H.: Owens projette Rollins dans le coin, se donne un elan et enfonce tout son poids dans le coin sur Rollins. Owens grimpe avec Rollins sur le 3e câble à nouveau et

tente une fois de plus un Package Piledriver mais Rollins esquive avec un suplex du 3e câble juste aux côtés de la table. Tout semblait se dessiner pour une victoire

de Rollins.

JBL: OH ! Bull Dempsey arrive en courant, on s'entends en courant du mieux qu'il peut, ce n'est pas un Usain Bolt ! Owens l'aperçoit et il est distrait. Rollins lui

fais une suplez mais accroche l'arbitre.

P.H.: Bull en profite pour monter dans le ring ! Éxécute un DDT sur chacun d'eux qui commence à être épuisé et il met les deux sur la table. Il monte sur le troisième

câble et éxécute un Diving headbutt sur les deux. La table éclate, Bull sort du ring en roulant et en se tordant de douleur.

JBL: L'arbitre ne sait rendu compte de rien et s'aperçoit que les deux sont sur la table quand il reprend conscience et va voir l'annonceur.

Announcer: The results of this match is a DRAW !

P.H: Wow, un match nulle à cause de Bull Dempsey ! Nous devrons patienter à No Remorse pour voir un gagnant entre ces deux hommes.

Winner: DRAW !

[Sting et Santino se rencontre face à face en coulisse avant le main-event.]

S.M.: Bonyour Sting, pouquoi es-tou maquillé ainsi ? Poutant, nous sommes pas l'halloween ! C'est yuste la simaine prochaine...

S.: Est-ce que tu veux que je t'arrange le portrait ? Si je te passes sur le corps c'est toi qui va avoir besoin de maquillage pour câcher le massacre que je vais te faire si tu te la ferme pas.

[Santino semble avoir uriné de peur avec les goûtes que nous voyons tomber sur le plancher et Sting continue sa route pour son match.]


Sting vs Bray Wyatt

JBL : Voila les deux spécimens de la WWC qui sont dans le même ring ce soir. Les deux lutteurs se regardent.

PH : Sting y va avec une chop puis des coups de poing au visage. Wyatt revient lui aussi avec une chop suivi d'un coup de coude qui envoie Sting par terre.

JBL : Wyatt se lance dans les cordes et revient avec un écrasement sur Sting qui se tord de douleur.

PH : Wyatt relève Sting mais ce dernier contre et applique un Alabama Slam sur le colosse Wyatt.

JBL : Sting tente son scorpion DeathLock mais c'est contré par Wyatt avec un petit paquet pour le compte de deux seulement.

PH : Sting a du mal à se relever. Il semble blesser au dos. Wyatt revient immédiatement avec un scoopslam suivi d'une suplex puis d'un elbow drop.

JBL : Sting est sonné, Wyatt va dans le coin du ring et se met la tête à l'envers. C'est signe de la fin !!!

PH : Wyatt applique Sister Abigael et la tête de Sting termine dans le coin du ring.

1-2-3 !! Ding Ding Ding !!

Winner : Bray Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-wrestling.1fr1.net
WWC Boss
Admin
WWC Boss


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2015

RESULTAT THUNDER #4 - 21 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT THUNDER #4 - 21 octobre 2015   RESULTAT THUNDER #4 - 21 octobre 2015 EmptyJeu 22 Oct - 19:48:06

Cette semaine, j'ai été pressé par le temps... je vous ai offert un bon show je crois.

Il n'y a juste pas de HTML et de photo pour cette semaine car je suis déjà en retard pour le post du Show.

Donc la semaine prochaine on retournera a la normal avec un HTML je devrais être moins serré dans le temps.

Bonne semaine et bon show !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-wrestling.1fr1.net
 
RESULTAT THUNDER #4 - 21 octobre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT THUNDER #2 - 7 octobre 2015
» RESULTAT THUNDER #7 (25 novembre 2015)
» RESULTAT THUNDER #6 (4 novembre 2015)
» RESULTATS THUNDER #3 - 14 octobre 2015
» THUNDER #3 (14 octobre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: RESULTAT THUNDER-
Sauter vers: