WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RESULTATS THUNDER #3 - 14 octobre 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WWC Boss
Admin
WWC Boss


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2015

RESULTATS THUNDER #3 - 14 octobre 2015 Empty
MessageSujet: RESULTATS THUNDER #3 - 14 octobre 2015   RESULTATS THUNDER #3 - 14 octobre 2015 EmptyMer 14 Oct - 21:40:30



 

 

 

THUNDER 14 octobre 2015

Vancouver, Alberta, Canada


JBL : Welcome to Thunder everybody, en ce 3e show nous aurons droit à beaucoup d'action, ceci risque d'être tout un spectacle en direct de Vancouver ce soir.

P.H : Nul doute que nous verrons probablement d'autres développement dans la saga Owens-Rollins également.

[Le Theme Sable se fais entendre et elle arrive sous les siffles de quelques partisants dans les premières rangées.]

Sable : Welcome to Thunder Vancouver! Ce soir nous aurons quatres bons matchs à vous offrir et je vous annonces qu'a partir de la semaine prochaine des matchs de #1 contender pour les titres mondial et  european seront de mise. Depuis la semaine passé, nous connaissons un premier match pour No Remorse et la carte va se remplir dès la semaine prochaine avec de nouveaux comb…

[Bull Dempsey fait son entré en coupant Sable dans son discours. Il reste au milieu du titantron.]

B.D.: Wait, wait, wait! Bull-Fit à besoin de mettre quelque chose au clair avec toi Saboule, euh Sable!



[Sable le regarde d'un air bête et n'entend pas à rire.]

B.D.: La semaine passé nous avions parlé que je voulais une chance au titre.

Sable: Listen! Ce n'est pas toi qui décide Bull, je vais me charger de regarder le tout. Ton contrat stipule que tu dois remporter DEUX combats avant de pouvoir avoir ce privilège.

B.D.: Écoute-moi maintenant, c'est mon tour! J'ai mon combat ce soir, si je le gagne et que tu me donnes ma chance au #1 contender match la semaine prochaine et que je le gagne, ça fera deux. Je n'ai pas toujours été bon en mathématique mais je sais que ma formule fonctionne, un plus un égale deux. Donc je pourrais avoir ma chance au titre grâce à sa lors de No Remorse.

[C'est là que Kurt Angle arrive en arrière de Bull et interrompt le tout.]

K.A.: Sable, Sable, Sable! Je vais te donner ce point, Bull n'est pas le crayon le plus aiguisé de la boîte.. *Bull se retourne et rage* .mais la théorie qu'il vient d'apporter est logique.

[Sable se vire les yeux à l'envers et regarde Bull avec des petits yeux.]

Sable: Humm, right! Je vois que ce n'est pas fou, MAIS il se doit de remporter ces deux premiers matchs sinon on peut dire adieu à cette chance pour un bout de temps.

K.A.: Absolument, nous avons un terrain d'entente ici. Il attendra longtemps s'il rate cette chance.

B.D.: M'avez vous déjà vu raté quelque chose? JAMAIS!

Sable: Je t'arrête de tout de suite, tu as certainement raté le fait d'être un homme de rêve avec cette bedaine dégoûtante. De plus, c'est normal que tu n'ai rien raté, tu n'as jamais rien fait.

[Bull est furieux sous le rire de Sable. Bull monte dans le ring et se pointe devant elle.]

K.A.: Wow, wow, wow! Bull ne fait rien, sinon tout ce qu'on vient de te donner comme chance s'envolera.

[Bull recule, Sable descend du ring tranquillement et rejoint Angle.]

K.A.: Now, let's the show begin… Bull your match is up next!



[COMMERCIAL BREAK]


Chris Sabin vs Bull Dempsey


[Bull est déjà sur le ring et attend la présence de Chris Sabin pour commencer son match.]

JBL : Bull aura tout un défi, de remporer ces deux matchs afin d'avoir un match de championnat lors de No Remorse. Sable à mis de l'eau dans son vin grâce à la présence de Kurt qui à mis les choses aux clairs. Mais Bull doit livrer la marchandise sinon il ne verra pas une belle chance comme cela arriver de si tôt s'il échoue.

P.H. : Il devra prouver ses dires John, ce sera à lui de donner raisons à ses patrons avec deux belles performances au cours des deux prochaines semaines et le tout commence ce soir. Voici, son opposant de ce soir, Chris Sabin qui fais son entré.

JBL : Bull Dempsey et Chris Sabin commencent avec un épreuve de force qui est facilement remporter par Dempsey. Bull se tape la bedaine et Sabin se relève insulté, i fonce directement sur Bull mais Sabin fait connaissance avec le plancher une fois de plus.

P.H. : Bull se tape la bedaine sous l'appréciation de la foule. Sabin lui profite du moment d'inattention pour faire un enzuigiri à Dempsey qui s'écroule par terre. Il tente un tomber mais ce n'est que pour le deux. Sabin relève Dempsey, mais Bull revient en force avec une combinaison de coup de poing au visage de Sabin.

JBL : Il s'élance dans les câbles avant de lui donner un coup de bedaine qui fait tomber directement Sabin au sol. Dempsey fait une série de suplex avant de placé Sabin au centre du ring.

P.H. : Bull monte sur la troisième corde dans le coin et éxécute un Diving Headbutt qui est réussi. Il tente le compte, 1…...2…….3!

JBL : Grosse victoire de Dempsey qui est à un match d'avoir le match de championnat tant convoité qu'il recherche.

P.H. : Nous voyons Sabin amoché qui engeule l'arbitre et commence à le marteler de coup. La sécurité de la WWC arrivent à la course pour séparé Sabin.

JBL : Visiblement, il n'est pas satisfait de sa défaite…

Winner : Bull Dempsey

[COMERCIAL BREAK]





[Aussitôt au retour de la pause, nous aperçevons Sabin dans le bureau de Kurt Angle.]

K.A. : Comment peux-tu m'expliquer le comportement que tu viens d'avoir face à un de nos officiels Chris?

C.S. : Ce pourri n'a pas remarqué que mon épaule droite n'était plus au sol. Il aurait dû arrêter le compte, j'ai perdu face à un gros plein de soupe à cause de ce connard.

K.A. : Est-ce que tu es en train de chier sur notre compagnie Chris?

C.S. : Je suis sur le bord oui…

K.A. : Oh ne te donne pas cette peine, tu n'as pas besoin d'être sur le bord…

C.S. : Et pourquoi?

K.A. : PARCE QUE TU ES VIRÉ! Si tu aurais un minimum de respect pour les spectateurs qui viennent te regarder, peut-être que tu aurais eu une chance. Mais avec les propos que tu viens de me dire et les actions que tu as pausé ce soir, tu es désormais sur le chômage. Maintenant, sort de mon bureau et trouve toi une autre fédération. OUUUTT!

[Sabin se lève et claque la porte du bureau de Angle.]



Sting vs Seth Rollins


JBL : Le combat commence, Sting intimide Rollins avec son crie de scorpion! Sting ne perd pas de temps et va droit au travail sur Rollins. Sting tente pour un Scorpion Death Lock mais sans succès. Sting backdrops Rollins au sol. Rollins tente de quitter le ring, mais Sting l'arrête et lui envoie des coups pied au ventre. Sting jette Rollins dans le coin et dépasse le compte de l'arbitre qui lui donner une avertissement.

P.H. : Rollins commence à ramper loin mais Sting suit. Sting s'approche mais cheap shot de Rollins qui lui met les doigts dans les yeux. Rollins va travailler sur Sting à coups de pied dans le coin par la suite.

JBL : Sting se sort du coin et applique un coup de la cordes à linge à Rollins qui tombe au sol. Sting garde le contrôle et il est au dessus de Rollins qui bombarde de coup par terre. Il relève Rollins et l'envoit dans le coin.

PH : Sting monte sur le 2e corde pour appliquer des coups de poing au visage de Rollins mais ce dernier le contre. Il applique se sort du coin et fait tomber sting qui se tape le visage sur le coin du ring.

JBL : Rollins se recule et fonce vers Sting pour lui appliquer un running knee ! Ouch !

PH : Voila que Rollins fait deux descentes du genou sur le visage du Sting. Il tente ensuite le tombé pour 1 seulement.

JBL : Rollins relève Sting mais ce dernier contre Rollins et lui applique un scoopslam suivi d'une suplex.

PH : Sting lance un crie du scorpion a nouveau et se tappe sur le torse !! Il projette Rollins dans le coin et fone pour lui appliquer un écrasement ! Il se prépare pour appliquer son scorpion death drop !!

JBL : Sting tente d'appliquer son finisher mais Rollins le contre avec un DDT !

PH : Rollins fait signe que c'est la fin ... Il applique son Curb stomb !! Bien connecté !!

1-2-3 ding ding ding !!

Winner : Seth Rollins



**BREAKING NEWS**

La semaine dernière à la suite du show Thunder, Big E et Naomi ont été vu dans un bar de Toronto. Jusqu'ici tout était normal jusqu'au moment ou ils se sont fait arrêter aux petite heures du matin avec environ une livre de drogues dans un sac à dos.

Suite aux rapports de police, la WWC à décidé de congédier Big E et Noami. Ils pourront revenir à la WWC à condition de se conformer aux règles de la WWC qui est de se présenter dans un centre de désintoxication pour une durée d'un mois minimum.



[Matt Hardy entre dans un vestiaire mais il se trompe et tombe devant Trish Stratus à moitié nue.]

M.H. : Oh désolé, je me suis trompé de vestiaire.

T.S. : Il n'a pas de soucis Matt, Santino n'est pas présent…

[Santino ouvre la porte au moment ou Trish prononce les derniers mots.]

S.M : Ye ne suis pas là? Bien sur que siii….

M.H. : Je vais faire un bout moi…

[Matt tente de partir et Santino le regarde avec un regard douteux et l'attaque de dos.]

S.M. : Tou verra bien la semaine prochaine, ye vais me venger…

[Trish fais son innocente en regardant Santino après l'attaque.]



[COMMERCIAL BREAK]


Kevin Owens vs Dean Ambrose


JBL : La cloche sonne Ambrose envoit Owens au tapis. Owens se relève et fonce sur Ambrose mais ce dernier esquive et l'envoit dans le coin. Owens se sort du coin et tourne autour de lui, mais Ambrose fini de niaiser et fonce avec un clothesline sur Owens. Dean fait une suplex à Owens qui tombe au sol. Il tente un compte mais ce n'est que pour deux.

P.H. : Ambrose envoit Owens à l'extérieur du ring et prend quelques secondes pour analyser avant de se donner un élan dans les cables et sauter sur Owens à l'extérieur du ring. Ambrose s'amuse avec la foule et fais signe de l'encourager. Pendant ce temps, Owens se lève et enfonce Ambrose dans le poteau du ring à l'extérieur, le relève et l'envoit dans les marches par la suite. Il monte dans le ring ensuite et l'arbitre commence le compte pendant qu'Ambrose à mal au bras.

Ref : 1…….2……...3……...4……...5……...6……….7……..

JBL : Owens continue de travailler sur le bras d'Ambrose lorsqu'il rentre dans le ring. Dean se défend mais Owens lui donne coups de pied au visage. Owens garde le contrôle et travaille sur le bras. Mais Ambrose se défend avec un coup de tête au visage d'Owens qui lâche le bras de Dean. Owens quelque peu sonné, se fais faire un DDT par Ambrose.

***********
Seth Rollins apparaît à l'écran

S.R. : Hey Kevin! Regarde avec qui je me trouve présentement, tes enfants.  Tu voulais te mêler de ma famille la semaine dernière, j'ai décider que c'était une bonne idée de faire la même chose. Ah oui, le ruban qu'ils ont sur la bouche c'est voulu. Ils sont assez tannant tes enfants, il tape sur les nerfs, un peu comme leur père. La seule différence c'est que je vais les épargner et je vais toute garder ma rage pour toi lors de No Remorse. Pour répondre à ton petit défi de junior, j'accepte la stipulation. Seth Rollin - Kevin Owens in a CAGE MATCH ! Bonne fin de match!
***********

JBL : Owens est furieux et à perdu totalement le contrôle du match.  Il faut dire que c'est œil pour œil, dent pour dent. Ambrose attend impatiemment en arrière de lui qu'il se tourne...

P.H : Il se tourne et Ambrose envoit Owens dans le coin et fonce sur Owens avec un spear dans le coin. Owens se  prend le ventre mais Ambrose en profite et continue de le dominer avec des séries de coup de pied et de coup de poing avant de conclure avec un bulldog move. Il tente le compte 1….2…. NO!

JBL : Owens se relève donne un coup de pied au ventre d'Ambrose qu'il n'avait pas vue venir ce coup. Il envoit Ambrose dans les câbles et POP-UP POWERBOMB!!!

P.H. : 1…...2……..3, Ding Ding Ding!

Winner : Kevin Owens





[Santino est en coulisses lorsqu'ils rencontrent Bull Dempsey au passage avec un hot-dog à la main.]

S.M.: Ye suis pas capable de voir un gros tas de glaisse s'empifrer de hot-dog.

B.D.: C'est quoi tu veux toi ? Je t'ai pas sonné et en passant on dit graisse et non glaisse. Vous autres les italiens vous êtes spécial.

S.M.: Moi ye vais t'apprendra à vivre jeune homme. L'italie est le plus beau pays du monde. Tu devrais faire oune coure pour perdre du poids. Tu es trop gros.

B.D.: L'europe c'est de la merde, mais la direction semble tout de même vouloir me donner une chance pour ce titre.

S.M.: Santino fera tout en son pouvoir pour t'empêcher d'avoir ce titre. Pour représenter l'europe, il faut être intelligent. Tu n'as pas l'air d'être un yéni, tu ne dois pas avoir non plou une grande intelligence a la gwosseur que tu as. Les U.S.A sont plus stoupide que nous.

B.D.: Hey putain d'attardé ! Je me demandes bien c'est qui qui est le moins intelligent ici. Tu as de la misère à parler, tu déformes la moitié des mots qui sort de ta putain de gueule. Je vais te dire quelques trucs le moron. Je vais essayer d'être dans ton élément pour pas que tu te sentes pas trop dépaysager. Undici, je ne suis pas gros, j'ai le plus beau corps de cette fédération. Dodici, peu importe si je viens des U.S.A ou du Congo si j'ai la chance de remporter ce titre european, je vais me charger de le ramener à la maison. Et tredici, IT'S BULL-FIT TIMES ! *BURP*

[Santino reste bête et Bull s'en va déterminé.]



[COMMERCIAL BREAK]


[Sable est avec Christy Hemme en entrevue.]

C.H.: Je suis présentement avec Sable afin d'en savoir plus pour le prochain show ainsi que les plans du pay-per-view. Alors à ce propos, qu'est-ce que tu peux nous apprendre ?

Sable: Nous connaissons déjà un premier match lors de No Remorse et la stipulation est connu, ce sera un Cage match et ce match sera pour une chance au titre mondial contre le premier champion de l'histoire au PPV Clash of the Champions.

C.H.: Et pour la semaine prochaine ?

Sable: Pour la semaine prochaine nous aurons deux matchs pour les deux places libre pour le titre mondial de la WWC à No Remorse. Dans un premier temps Jeff Hardy affrontera Dean Ambrose et dans le main-event de la soirée Bray Wyatt affrontera Sting. Les gagnants de ces deux matchs s'affronteront dans le Main-Event de No Remorse pour le titre mondial de la WWC. Les deux perdants de chaque match auront une chance pour le titre intercontinental de la WWC.

C.H.: Derni...

Sable: Je n'ai pas fini Christy, nous aurons un match spécial la semaine prochaine. Santino à eu mal à partir avec deux membres du roster aujoud'hui. La semaine prochaine Santino affrontera Matt Hardy...ET Bull Dempsey dans un Handicap match. J'ai une petite précision, ce match sera pour un spot au titre european lors de No Remorse. Si Santino gagne, la semaine suivante Matt Hardy affrontera Bull Dempsey pour le dernier spot. Si Matt Hardy et Bull Dempsey gagnent, ce sera lui qui aura fait le tombé sur Santino qui aura son billet pour le match ET celui qui n'aura pas fait le tombé aura une deuxième chance contre Santino pour la place vacante.

Sable: Et pour terminer, un avant goût du match au pay-per-view... Seth Rollins fera face à Kevin Owens dans un Table Match ! Maintenant je dois y aller Christy...

[Christy voulait poser une dernière question mais n'a pas eu le temps.]

JBL: Ce sera tout une carte la semaine prochaine, ça promet. J'ai hâte de voir la tournure pour le titre european, c'est interessant comme concept.

P.H.: Ce sera de toute beauté, passons maintenant au Main-Event de la soirée.



Main-Event : Bray Wyatt vs Jeff Hardy


JBL : Le combat commence, Hardy fonce comme un lion sur Wyatt mais ce dernier esquive et envoie Hardy par dessus la 3e corde.

PH : Hardy voulait surprendre, mais le eater of the world a les réflexes bien aiguisés.

JBL : Hardy remonte dans le ring, épreuve de force remporté par Wyatt qui envoie Hardy dans le coin.

PH : Wyatt donne de solide coup d'épaule à l'abdomen d'Hardy puis le projette dans les cordes pour le recevoir avec un surpassement.

JBL : Wyatt semble sur de ses moyens ! Il nargue la foule et Hardy mais ce dernier revient avec un small package

1-2 Kick out !

PH : Hardy a essayé de jouer la carte de la surprise ! Wyatt revient rapidement avec des coups de pieds au corps

JBL : On s'en que Wyatt est fin prêt pour débuté sa carrière du bon pied ici.

PH : Wyatt envoie Hardy dans les cordes mais dernier esquive et revient avec un CrossBody!

JBL : Wyatt roule en bas du ring, il veut prendre une pause. Mais Hardy monte sur le 3e corde et fait un moonsault directement sur Wyatt.

Arbitre : 1-2-3-4-5-6-7-8-9 les deux lutteurs réintègrent le ring.

PH : Épreuve de force entre les 2, Hardy donne un coup à l'abdomen de Wyatt et lui applique un Twist of Fade!

JBL : Hardy croit avoir la victoire à sa porté !! Il monte sur le ring pour appliqué son finish le Swanton Bomb!

PH : HO MAIS QU'EST-CE QUI CE PASSE ? Wyatt se retourne, il se met en araigné, la tête par derrière.

JBL : Hardy est complètement étonné, il ne sait pas quoi faire, il descend des cordes pour aller vers Wyatt.

PH : Ce dernier se retourne et fonce sur Hardy avec un Clothsline. Il indique a la foule que c'est la fin !

JBL: Sister Abigael !!!! 1-2-3 !! Ding Ding Ding !!!

Winner : Bray Wyatt



THE END




Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-wrestling.1fr1.net
Kevin Owens




Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2015

RESULTATS THUNDER #3 - 14 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS THUNDER #3 - 14 octobre 2015   RESULTATS THUNDER #3 - 14 octobre 2015 EmptyMer 14 Oct - 23:34:34

tres bon show, toujours des bons petits segment avec le peu de lutteur en ce moment, je trouve que les story se développe quand même bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS THUNDER #3 - 14 octobre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS THUNDER #5 (28 octobre 2015)
» RÉSULTATS THUNDER #1 - 30 septembre 2015
» RESULTAT THUNDER #4 - 21 octobre 2015
» THUNDER #3 (14 octobre 2015)
» THUNDER #5 (28 octobre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: RESULTAT THUNDER-
Sauter vers: