WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Y'aimé bien mes entraînéments, ça mé rémet en formé.] [Vs Tye Dillinger]

Aller en bas 
AuteurMessage
Santino Marella

Santino Marella


Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33

[Y'aimé bien mes entraînéments, ça mé rémet en formé.] [Vs Tye Dillinger] Empty
MessageSujet: [Y'aimé bien mes entraînéments, ça mé rémet en formé.] [Vs Tye Dillinger]   [Y'aimé bien mes entraînéments, ça mé rémet en formé.] [Vs Tye Dillinger] EmptyDim 22 Nov - 21:56:31

[Santino est dans un salon de thé non loin du building de la WWC. Il est au fond de la salle en train de boire une tasse de thé. Trish Stratus est à l’extérieur, elle est en train de passer un coup de fil. Santino prend la parole.]

Milan Miracle: Santino Marella: Ma bonyouré T'es Déglingué. A cé qué yé sais, y’ai oun match contré toi la sémaine prochainé. Ma tou sais qué yé souis dans oun salon dé thé. Ma parcé qué tou t’appellés T'es Déglingué. Ma tou sais aussi qué dépouis quelqué temps, yé perd mes matchés. Ma ça n’est pas très gravé. Parcé qué cetté sémainé, yé vais lé gagner contré toi. Ma yé sais aussi qué ton nouméro préféré, c’est lé dix. Ma c’est peut-êtré lé nombré dé noeuronnés qué tou as dans la têté. Ou alors, c’est lé nombré dé fillé qui t’ont mis oun rateau. Ma moi, yé oune bellé fillé avec moi. Tous les soirés, ellé mé met des houilés essentiellés. Alors qué toi, tou t’astiqués tous les soirés dévant les fims dé coucou. Ou alors, dix, c’est sans douté la taillé dé ton zizi quand tou es en érectioné. Ma yé comprends qué pour toi, c’est difficilé pour té mettré les houilés essentiellés. Ou alors, dix, c’est lé nombré dé dents qui va té rester après qué yé t’aurais porter mon cobra plous vifé qu’oune Ferrari.

[Trish raccroche son téléphone et rentre dans le salon. Elle se dirige vers Santino et prend la parole.]

Manageuse: Trish Stratus: Alors Santino, comment vas-tu ? Je te sens d’attaque pour affronter Tye Dillinger. Cela me fais très plaisir. Tu n’oublieras pas de t’entraîner quand même. Enfin bon, si tu es chaud, je t’encourage à cent pour cent.

Milan Miracle: Santino Marella :Ma bien sour Trishé Stratoussé. Yé souis d’attaqué. Ma yé sais aussi qué dix, c’est lé nombré dé pétou qu’il lachés avant d’aller fairé caca. Ma yé vais êtré très rapidé. Ma moi, yé vais manyer dix pizzas pour porter dix cobra sour T'es Déglingué. Ma par contré, y’ai vou oun monsieur très barbou avec oun chapeau. Ma il mé fait très peur. Ma aussi, il est dodou. Yé pensé qu’il a abousé sour la nourritouré.

Manageuse: Trish Stratus: Euh… Tu parles de Bray Wyatt là. Tu sais, ce n’est pas contre lui que tu as un combat. C’est contre Tye Dillinger. Tu dois avoir des problèmes de vue. Car Tye Dillinger n’a pas de barbe et de cheveux longs. Donc, concentres-toi sur lui, et pas sur Bray Wyatt.

Milan Miracle: Santino Marella:Ma yé lé sais. Ma y’ai lé droit d’exprimer mes peurs les plous profondés. T'es Déglingué est mon adversairé nouméro oun. Ma yé vais loui fairé connaitré l’art dou Karafou. Ma c’est oun art ancestralé qui daté d’avant yésous. Et yé compté loui en fairé voiré dé toutés les couleurés. Yé vais enfin enflammer lé ringé avec mon cobra. Ma si yé gagné, yé vais pouvoir youer dé la trompetté.

Manageuse: Trish Stratus: Avant de pouvoir jouer de la trompette, faudrait que tu gagnes ton match. Car j’en ai marre de te voir perdre depuis quelques semaines. Dis-toi bien ça, ce n’est pas cet analphabète de Tye Dillinger qui va te freiner. Donc, gagne ce combat. Sinon, je ne pourrais plus rien faire pour toi.

[Après avoir parlé de longues minutes durant, Trish Stratus et Santino Marella vont dans la salle d’entraînement. Santino s’est entraîné de longues heures. Il a porté son cobra sur sac de frappe plusieurs fois sous le regard attentif de sa manageuse Trish Stratus.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Y'aimé bien mes entraînéments, ça mé rémet en formé.] [Vs Tye Dillinger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: