WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 encore une surprise :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

encore une surprise :D Empty
MessageSujet: encore une surprise :D   encore une surprise :D EmptyMar 13 Oct - 17:18:37

extreme surprise



Nous sommes dans une sorte de grange. Il n'y a rien du tout pas d'horloge et pourtant on entend le bruit d'une horloge.

Voix : TIC …. TACCC …..TICC.... TACC no remors approche à grands pas … Ce payperview est fait pour moi. TICC...... TACC.... Pas de remords, pas de pitié, tout utilisé. Simplement pour passer un message. D'ailleurs mon message je lui ai bien passé, j'espère qu'il a compris maintenant.
La camera tourne dans tout les sens pour tenter de voir qui est la mystérieuse voie qui parle.

Voix : [rires démoniaques]
Mais il y en a un qui n'a pas compris. Mon message, cet homme va le comprendre respecte les autres et les autres te respecteront [rires démoniaques] La camera commence à s’affoler. Bah quoi tu t’affoles. Tu te demandes où je suis en réalité je suis juste sur la poutre au-dessus de toi.

encore une surprise :D Photo
La camera se léve  et vois ambrose sur une poutre avec un kendo stick. Il regarde pensivement le plafond.

Donc j'affronte kevins owens, Mr wrestling. En fait on devrait dire Mr no respect. Ce mec n'as pas de respect, ni pour une femme. Et ce mec est sois-disant père de famille. Je n'ose pas imaginer quand il rentre fatiguer et qu'il engueule sa femme. Il fait quoi, il l'a fait passer dans la table de la salle à manger. J'imagine la scène quand son fils n'a pas bien pas travailler. Dit-ambrose en se levant.
Ce mec si on lui donnait tout l'or du monde serait capable de tuer son fils.Franchement qui voudrait d'un père comme cela, je comprends pourquoi ton môme est fan de cena lui, il n’engueule et tabasse pas sa femme.

Soudainement Dean se tait et s’assoie, puis il hoche la tête comme si quelqu'un lui parlait.
Hum  ….. je vais arrêter de parler de la famille cela ne se fait point. J'ai regardé tes matchs et tu sais on voit clairement que tu es juste pour l'argent. Tu  détruit les personnes en prenant le moins de risque possible. Tu t'enfuis des que cela devient un tout petit peux dangereux pour ta santé. Dit-il avec une petite voie pour se moquer de lui. Alors peut-être que c'est être malin mais moi … Moi j'appelle cela de la lâcheté, pur et dure. Mais regarde-toi bon sang ton unique coup qui fait mal c'est ton pop-up power-bomb qui entre nous et très facile à esquiver. Il suffit juste de sauter un peu plus eux que tes épaules et hop on l'évite....

D'après ce que j'ai entendus dire tu dis que toi et moi avons une chose en communs.Tu penses que c'est notre goût pour les choses interdites. Dean se tait, se gratte la tête en réfléchissant. …... Non, non je suis désoler mec, je ne te ressemble sur aucun point. Moi j'aimes les choses interdites parce que c'est comme frapper un nid guêpe cela me fait sentir vivant. Mais toi tu t'en sers pour tricher.


Il se tut pendant quelques secondes, il jetta un caillou sur un bidon d'essence qui se rensversa et mit de l'essence sur un siège à basculle en bois.

Mais vois-tu Owens je n'ai pas peur de toi, je suis beaucoup plus agile que toi, beaucoup plus malin, rapide. Je ne vais pas en faire tout un plat mais sache que tu ne peux rien contre un homme qui a n'a  peur de rien et surtout pas du visage de la peur,Elle-même. Alors toi un vieux père alcolo, qui se prends pour le meilleur catcheur au mondes ne peux pas vaincre, un homme dénué de peur. Vous pourrez bien essayer de rentrer dans ma tête. Mais si vous y arrivez, je vous promet une chose, quand vous en ressortirez vous aurez changer. Et vous aurez compris quel est le vrai visage de la peur. Je vais mettre en place mes règles, ma façon de combattre et tu auras beau essayez de me laissez à terre. Je reviendrais toujours. Et tous tes coups ne feront qu'augmenter m'a hargne pour te vaincre.

Il alluma une allumette, Et regarda la flamme comme pour la première fois. Il souria puis la lacha bétement sur le bidon d'essence qui prit feu enflammant du même coups la chaise à bascule en bois.

Tu crois que j'ai peur d'un gros nounours comme-toi owens, tu as eu de la chance de me battre lors de notre première baston. Mais aujourd'hui il n'y a plus Hardy, ou d'autre gens. Demain tu vas finir sur une civière. Je vais devenir un monstre pour te battre, je vais prendre tout les risques pour te vaincre.Tout les risques possibles et imaginables et en même temps je vais prendre mon pied à te faire souffrir. Je vais te faire comprendre, ce qu'est le respect.Eh après ce match dès que tu entendras mon nom où mon theme song. Tu auras peur.

Il se tait et sourit : Kill  …. ambrose ….. kill  [rires] dit-il d'un ton moqueur.
encore une surprise :D Dean-ambrose-believe

 ▬
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

encore une surprise :D Empty
MessageSujet: Re: encore une surprise :D   encore une surprise :D EmptyMar 13 Oct - 17:19:27

j'attends vos commentaires bon j'était pas trop inspiré j'avoue ^^' ....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens




Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2015

encore une surprise :D Empty
MessageSujet: Re: encore une surprise :D   encore une surprise :D EmptyMar 13 Oct - 17:59:20

j'aime bien mec ! Bon speech, tu as amélioré ta syntaxe etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Enigma | A$AP

Xtreme Enigma | A$AP


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2015

encore une surprise :D Empty
MessageSujet: Re: encore une surprise :D   encore une surprise :D EmptyMar 13 Oct - 18:49:41

La présentation aussi a été améliorée, bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tye Dillinger

Tye Dillinger


Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2015

encore une surprise :D Empty
MessageSujet: Re: encore une surprise :D   encore une surprise :D EmptyMer 14 Oct - 9:12:31

I'm Fan N°1 d'Ambrose :

Tu tiens la gimmick, je trouve pas nécessairement que tu as un manque d'inspiration. Du moins ça se sent pas dans ton texte.. Donc good job!
Revenir en haut Aller en bas
WWC Boss
Admin
WWC Boss


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2015

encore une surprise :D Empty
MessageSujet: Re: encore une surprise :D   encore une surprise :D EmptyMer 14 Oct - 10:28:03

Bon duel entre toi et Owens... deux bon speechs cette semaine ! Wink

Je suis bien content de voir un bon Ambrose, dans l'ensemble c'est solide.. mais comme tout le monde on a toujours des petites choses à peaufiner. Sur le long terme je suis pas inquiet que ce sera encore mieux que sa.

Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-wrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





encore une surprise :D Empty
MessageSujet: Re: encore une surprise :D   encore une surprise :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une surprise :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: