WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Welcome to the jungle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xtreme Enigma | A$AP

Xtreme Enigma | A$AP


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2015

Welcome to the jungle Empty
MessageSujet: Welcome to the jungle   Welcome to the jungle EmptyMar 13 Oct - 16:20:51



Welcome to the jungle Jeff_h10
¤ La caméra tourne, et nous voyons un décor qui semble être en pleine forêt. Puis nous voyons les pieds de quelqu'un. Ce même individu se met à marcher d'un pas lent sous une température qui paraît élevée.  ¤

¤
" The Redneck " ??? : Attendez de voir où j'vous emmène ! ¤
Redneck One Jeff Hardy en direct d'une forêt baby. J'ai pas trouvé mieux que cet endroit-là pour m'approprier le personnage qui se cache derrière Bray Wyatt et pour mieux me sentir dans sa peau. C'est étrange comme endroit, au début, mais on s'y fait vite et au final, on peut même s'y habituer et s'y plaire. Bon aller, Redneck Hardy vous emmène dans son studio, on va chanter d'la country et du rock qui sentent le Jack Daniel's, baby !¤

¤ Jeff Hardy commença à marcher vers son studio. La caméra coupa puis, quand elle se rallume, l'on vit Jeff dans son studio. ¤

¤ " Redneck Singer " Jeff Hardy :
Bray Wyatt passe souvent du temps dans la jungle lorsqu'on le voit dans une promo ou dans une simple vidéo. J'essaye de faire de même, mais le studio ne peut pas m'échapper, du moins, JE ne peux pas échapper au studio. En réalité, peut-être que le studio non plus ne peut pas m'échapper. Enfin bref. La semaine dernière, je m'étais amusé à m'ouvrir au gospel, j'en écoutais et j'en ai un peu fait. Je connais pas trop Bray Wyatt, mais je sais qu'il aime mener une vie bizarre dans la jungle. En même temps vu l'attitude et le style vestimentaire de ce mec, ça m'étonne pas. Bon, écoutez-ça !¤
Welcome to the jungle Vidyo_12

¤ Le Rainbow-Haired Redneck se mit à chanter du Hard-Rock de manière quasiment inaudible. Lorsqu'il finit, il s'exprima avec une expression faciale menaçante... ¤

¤ " Charismatic Redneck " Jeff Hardy : Follow the guitars ! CUT !¤
Welcome to the jungle Vidyo_13


¤ La caméra coupa sur le visage de Jeff Hardy. Lorsqu'elle se rallume, on vit Jeff Hardy en dehors du studio, à côté d'une piscine. ¤

¤ " The Hippy " Jeff Hardy :
Pfiou... bon c'est pas tout ça, mais cette tenue me donnait bien chaud ! Juste avant de l'enlever, je voulais juste me permettre de prendre le temps de remercier Big E et Bray Wyatt de s'être mesuré à moi. Grâce à eux, j'ai pu m'améliorer dans mon style de musique et dans ma culture musicale plus généralement. Big E m'a fait aimer le gospel, et Bray Wyatt m'a fait aimer le hard rock. En réalité, bien qu'il ne m'ait aucunement donner envie d'en faire, c'est bizarre mais j'ai eu envie de me faire passer pour un redneck, ce qui n'a pu que me mener à excercer du hard rock. Non franchement, merci les gars ! Bon... faut dire que ce look me donnait un air de cowboy hippy, c'est assez étrange. D'ailleurs, Kevin Owens ne m'a-t-il pas décrit comme un hippy? Il me l'a dit depuis notre première rencontre, lors du tout premier Thunder de l'histoire de la fédération, et il me l'a répété pas plus tard que cette semaine, en parlant de son match. Bien étrange ce garçon, mais de toutes façons, tout ce qui sort de sa bouche me paraît étrange. Qui sait... peut-être qu'il a raison en me comparant à un hippy? Bray Wyatt aussi a l'air d'un hippy, non? Oui? Le cameraman me dit que oui... bah merde alors, je vais devoir enlever au plus vite cette tenue immonde ! Heureusement que j'ai déjà mis un maillot en dessous, héhé ! Aller, tous à l'eau les créatures !¤
Welcome to the jungle Piscin10


¤ Hardy se déshabilla, il était en maillot puis plongea dans la piscine en faisant un Swanton Bomb. ¤
Welcome to the jungle Backst12

¤ " The Charismatic Enigma " Jeff Hardy :
Me revoilà, je vous fais une petite vidéo en ma personne depuis chez moi, non loin de la Imagi-Nation. Ecoutez, j'ai pas mal fait d'imbécilité aujourd'hui, je dois avouer que c'était plutôt amusant, or maintenant, je me concentre plus sur l'avenir. Ce match face à Bray Wyatt ce soir, il s'agit de mon premier main event à la WWC, et je peux pas vous dire à quel point j'attendais celà. Bray Wyatt m'intrigue énormément, et c'est surement pour ça que ce match m'intéresse tant, je vais pouvoir me tester au main event, face à un adversaire qui m'est inconnu. Je sais juste que c'est un gars qui traîne souvent dans la nature en s'habillant comme un hippy, justement comme je l'ai dit précédemment. Et tout ça, je l'ai su qu'à partir du moment où j'ai vu la promo qu'il a faite pour ses débuts, diffusée juste avant celle de Bull Dempsey, celui qui ouvrira Thunder ce soir. Enfin bref, je crois avoir dit tout ce que j'avais sur le coeur... oh, une dernière chose, préparez-vous pour Thunder, créatures de la nuit, vous allez voir un homme faire ses débuts, et celà risque de bien vous marquer. And this man Xpands his ImagI-NatioN... et vous?¤

¤ Jeff fit son signe des mains, un léger sourire se dessinant sur son visage. Et c'est ainsi que la caméra coupa.


Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Enigma | A$AP

Xtreme Enigma | A$AP


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2015

Welcome to the jungle Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle   Welcome to the jungle EmptyMar 13 Oct - 16:35:22

Ca galère un peu sur la présentation, mais voilà mon RP, dommage que Julien ne speech pas, apparemment...

Vos avis m'intéressent toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 42
Localisation : Agen, France

Welcome to the jungle Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle   Welcome to the jungle EmptyMar 13 Oct - 16:59:41

c'est xander que t'affrontes lol je viens de poster julien lui c'est santino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

Welcome to the jungle Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle   Welcome to the jungle EmptyMar 13 Oct - 17:22:04

j'adore ton speech Very Happy il est super original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WWC Boss
Admin
WWC Boss


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2015

Welcome to the jungle Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle   Welcome to the jungle EmptyMar 13 Oct - 17:49:34

Tu affrontes Wyatt, asap ! C'est didier et il a posté.

En passant un autre bon rp de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-wrestling.1fr1.net
Xtreme Enigma | A$AP

Xtreme Enigma | A$AP


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2015

Welcome to the jungle Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle   Welcome to the jungle EmptyMar 13 Oct - 18:48:12

Ahh, putain je confonds tous les noms x)

Merci pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tye Dillinger

Tye Dillinger


Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2015

Welcome to the jungle Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle   Welcome to the jungle EmptyMer 14 Oct - 9:15:38

Bon speech, la présentation est nettement plus propre! Julien, Didier on s'en fou! Ce sont tous les deux des merdes Razz (Joke). Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Enigma | A$AP

Xtreme Enigma | A$AP


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2015

Welcome to the jungle Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle   Welcome to the jungle EmptyMer 14 Oct - 12:37:06

merci gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Enigma | A$AP

Xtreme Enigma | A$AP


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2015

Welcome to the jungle Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle   Welcome to the jungle EmptyMer 14 Oct - 14:37:29

Au fait, j'ai oublié de préciser, mais les dernières lignes de mon RP font référence à toi Ewald (pour Matt) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the jungle Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle   Welcome to the jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: