WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Xpand your Imagination.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xtreme Enigma | A$AP

Xtreme Enigma | A$AP


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2015

Xpand your Imagination. Empty
MessageSujet: Xpand your Imagination.   Xpand your Imagination. EmptyLun 28 Sep - 16:13:02



Xpand your Imagination. Jeff_h10
¤ La nouvelle venait d'arriver. Alors que Kurt Angle s'était activé en coulisses pour monter sa propre fédération, les fans se voyaient émerveiller de voir que Jeff Hardy avait signé dans cette fédération pour en éblouir plus d'un. Ceci dit, la musique du Rainbow-Haired-Warrior raisonna dans la salle, et le public se leva tel un seul homme pour une énorme pop en faveur de Jeff Hardy. Cependant, ce dernier ne se pointe pas, la musique cessa, et la caméra tourna dans un endroit quasiment désert... Jeff Hardy apparaît à l'écran ! Les fans ovationnèrent énormément leur héros, puis ce dernier commença à parler. ¤
Xpand your Imagination. Jeff10

" The Charismatic Enigma " Jeff Hardy : Vous vous y attendez pas? Jeff Hardy est bel et bien sous contrat avec la WWC, la fédération de Kurt Angle. Vous en voulez plus? Le premier show de la WWC du nom de ' Thunder ' aura lieu ce mardi, et pour le tout premier match de l'histoire de cette fédération, vous pourrez compter sur ma présence, j'ai bien l'intention d'en découdre avec mes deux adversaires du soir. ¤

¤ Le public offrit une belle ovation à Jeff à la seule écoute de cette annonce. Ce dernier continue de parler en regardant à l'horizon. ¤


" The Imaginative One " Jeff Hardy : Tout d'abord, laissez-moi vous présenter ce lieu, que certains connaissent déjà. C'est la première fois que j'apparis à la télé depuis ici-même, ceci est ' Imagi-Nation ', le lieu où je me retire du monde pour me renfermer sur moi-même, mes choses, mes oeuvres-d'arts, et tout ce qui va avec. Il y a de tout ici, une machine à tatouer, une piste de moto-cross que j'ai faite moi-même, des tableaux, des dessins, des fresques, des sculptures... pas moyen que je m'ennuie dans mon repère, c'est un peu mon Q.G, une troisième maison. Oui, je dis bien une troisième maison, car l'une d'entre elles n'est autre que le ring de Thunder, la WWC toute entière. Well, je n'aime pas trop parler de moi à ce moment précis, celà me rappelle un de mes deux adversaires du soir en la personne de Kevin Owens. Vous savez, il a passé la moitié de son temps sur le ring à vous raconter sa vie, se vantant et se moquant de tous ceux qui se trouvaient dans les vestiaires de la W.W.C. Or, j'ai décidé de venir ici pour ne pas faire comme mes trois prédécesseurs qui ont décidé de s'exprimer sur le ring de la W.W.C. Welcome to Jeff Hardy's world. ¤
Xpand your Imagination. Jeff_211

¤ Jeff Hardy commença à marcher pour nous présenter un peu plus son monde. Sur un peu tous les murs, il y avait écrit ' Xpand Your Imagination ... ' ¤

" The Charismatic Enigma " Jeff Hardy : L'énigme est la suivante: Inspi-Ration. Inspi-Ration se trouve dans Imagi-Nation, il en fait partie. Inspi-Ration? C'est mon ami imaginaire. Il me suit depuis tout petit. Je le considère comme celui qui m'a aidé à créer Imagi-Nation, celui qui y réside, avec moi. Il est le père des créatures de la nuit, et il est tel le maire d'Imagi-Nation. Je pense que sans lui, très peu de choses auraient été possible. Tout d'abord, il m'a appris à ne pas faire comme Kevin Owens, c'est-à-dire à ne pas parler que de moi. Néanmoins, il m'a accordé les bons côtés de Dean Ambrose, parce que même si c'est une tête-brûlée, Ambrose garde de très bon côtés, notamment sa prise de risque. Si je suis toujours un adepte de ce style qui met en jeu notre vie, c'est également grâce à Inspi-Ration, celui ou celle qui me permet de garder l'esprit droit. Inspi-Ration peut être vu tel un garçon ou une fille, c'est avant tout une entité personnelle qui reste subjective envers la personne qui le côtoie. Inspi-Ration m'a permis de devenir une sorte de ' Maître Yoda ' , un maître spirituel, qui me permet de me contrôler. Nul besoin de faire du Yoga, Inspi-Ration est celui qui m'assure mon self-contrôle. En gros, tout ce que Kevin Owens n'a pas. ¤

¤ Jeff Hardy s'arrêta, soupire, puis il reprit de plus belle. ¤


" Inspi - Ration " Jeff Hardy : Kevin Owens n'a eu de cesse de me critiquer, de me titiller, et de me dévaloriser au près de vous. Le fan qu'il a agressé... j'ai du mal à en parler tant c'est choquant de voir que Kevin Owens l'a frappé. Kevin tu sais, je suis en aussi bon état qu'il y a 15 ans. Je me tiens tout aussi bien, ne t'en fais pas. Tu t'emportes, tu t'emportes beaucoup trop mon pauvre. Tu aurais vraiment besoin de mon ami Inspi-Ration, histoire de te faire recadré. Bien que j'apprécie fort le fait que tu ais prétendu me montrer un minimum de respect, je n'aurais pas le choix ce soir face à toi, Owens. Pourquoi? Demandons à Inspi-Ration... parce que t'as frappé un fan, une créature, une créature de la nuit. Mes nerfs n'ont pas supporté, ma conscience a explosé, et mon corps va exprimer tout cela face à toi ce mardi soir, pour le tout premier match dans l'histoire de Fury, dans le tout premier évènement de la W.W.C. C'est un honneur pour nous deux de nous retrouver dans ce tout premier match qui sera, à jamais mémorisé. Certes, tu as affronté de grands noms de la scène indépendante, tu as battu de grands champions... mais t'es sûr qu'ils étaient de ma trampe? Ecoute mec, on n'est ni dans les fédérations à programme familiale, ni dans la scène indépendante, ici, c'est la W.W.C. Je t'inviterai donc à élever le niveau lors de notre match. Et surtout ! Surtout... je vais te demander de ... de... XPAND... YOUR... IMAGINATION !¤

¤ Sous cet énigmatisme, la caméra coupa, laissant le public curieux, mais toujours en faveur du Rainbow-Haired-Warrior. ¤



Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Enigma | A$AP

Xtreme Enigma | A$AP


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2015

Xpand your Imagination. Empty
MessageSujet: Re: Xpand your Imagination.   Xpand your Imagination. EmptyLun 28 Sep - 16:13:32

HG: première avec Jeff, pas trop long par manque de temps... bref bonne chance à mes deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens




Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2015

Xpand your Imagination. Empty
MessageSujet: Re: Xpand your Imagination.   Xpand your Imagination. EmptyLun 28 Sep - 17:26:34

bonne chance !! je vais m'en tenir a 1 speech aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Enigma | A$AP

Xtreme Enigma | A$AP


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2015

Xpand your Imagination. Empty
MessageSujet: Re: Xpand your Imagination.   Xpand your Imagination. EmptyLun 28 Sep - 17:37:32

Merci à toi Wink de toutes façons le tiens est super. La gimmick est respectée à la perfection, de bons arguments, et le coup avec le fan qui se mange un Package Piledriver était génial.

Non franchement le tien m'a donné du contenu en retour. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens




Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2015

Xpand your Imagination. Empty
MessageSujet: Re: Xpand your Imagination.   Xpand your Imagination. EmptyLun 28 Sep - 19:31:28

merci beaucoup, ta gimmick semble se diriger vers quelque chose d'intéressant aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Enigma | A$AP

Xtreme Enigma | A$AP


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2015

Xpand your Imagination. Empty
MessageSujet: Re: Xpand your Imagination.   Xpand your Imagination. EmptyMar 29 Sep - 9:31:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

Xpand your Imagination. Empty
MessageSujet: Re: Xpand your Imagination.   Xpand your Imagination. EmptyMar 29 Sep - 16:05:27

j'adore ton speech mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Enigma | A$AP

Xtreme Enigma | A$AP


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2015

Xpand your Imagination. Empty
MessageSujet: Re: Xpand your Imagination.   Xpand your Imagination. EmptyMer 30 Sep - 16:19:10

Merci, le tiens aussi est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

Xpand your Imagination. Empty
MessageSujet: Re: Xpand your Imagination.   Xpand your Imagination. EmptyMer 30 Sep - 16:21:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xpand your Imagination. Empty
MessageSujet: Re: Xpand your Imagination.   Xpand your Imagination. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xpand your Imagination.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: