WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CRITÈRES D'ÉVALUATION (SPEECHS)

Aller en bas 
AuteurMessage
WWC Boss
Admin
WWC Boss


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2015

CRITÈRES D'ÉVALUATION (SPEECHS) Empty
MessageSujet: CRITÈRES D'ÉVALUATION (SPEECHS)   CRITÈRES D'ÉVALUATION (SPEECHS) EmptySam 26 Sep - 22:08:35

Critères d’évaluation pour les speechs

Argumentation : ?/25

Ce point sert à montrer votre supériorité sur votre adversaire. Qu'est-ce qui fais de vous un meilleur lutteur à comparer à votre adversaire. Servez-vous de votre imagination!

Respect de la gimmick : ?/25

Bien gérer le style de votre personnage, le jouer avec les gestes qui poses, son parler et les lieux que ce personnage est habituer d'aller versus son style.

Créativité : ?/15

Trouver des lieux originaux face au style de personnage que vous avez. Interactivité avec des personnes dans la rue, magasin etc.

Tout dépendra de ce que vous choisissez comme lieux dans vos rp's pour pouvoir y intégrer différent style de personne.


Écriture (syntaxe, grammaire, orthographe, répétitions dans votre texte.)  : ?/20Points
Surveillez les fautes, les petits détails comme les point à la fin d'une phrase. Les majuscules au début d'une phrase etc.

Participation: ?/15
Soyez présent sur le forum!
Vous entendre avec votre adversaire sur le nombre de roleplay.  Ne pas attendre à la dernière minute.

Longueur : Aucun Point

La longueur est à votre discrétion. Mais un minimum de 500 mots est quand même demandé.

Je prône plus la qualité du rp que la longeur. J'aime mieux un beau rp de 600 mots qu'un long rp de 1200 mots qu'on se perd dedans. À faire attention!Wink


HTML Design : Aucun Point

Je ne critiquerai pas pour cela. En autant que la présentation est quand même respectable et que je suis capable de lire le texte comme il se doit, c'est tout ce que je demandes.

TOTAL:  -/100
Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-wrestling.1fr1.net
 
CRITÈRES D'ÉVALUATION (SPEECHS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACCUEIL ET HG :: RÉGLEMENT-
Sauter vers: