WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un lunatic dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

un lunatic dans la nuit  Empty
MessageSujet: un lunatic dans la nuit    un lunatic dans la nuit  EmptySam 14 Nov - 18:02:08

un lunatic dans la nuit



Nous sommes dans un garage, il fait noir. Seul une chaise à bascule est éclairer. Soudainement alors que la caméra zoom sur la chaise qui semble bouger tout seule, un homme sort de nulle part. Et l'observe.

un lunatic dans la nuit  APP_08132013MM_0024

Ainsi donc cela est ton siège, le siége à bascule que t'avait donné ta sœur abigael. Je me demande comment ce truc réussit à soutenir ton poids. Bon sang tu devrais prendre soin de toi que dirait ta sœur si elle voyait que son grand frêre est devennu une sorte de nounours ambulant criant je suis le  nouveau dieu de la terreur. Really, moi je n'ai pas peur de toi , ton physique te fais ressembler à un bucheron,mais en aucun cas à un dieu. Regarde-toi bon sang, tu as autant de charisme qu'un cadavre , et tu te prends pour un dieu ?

L'homme se tait et chuchotte dés fois je me demandes vraiment si je suis aussi dérangé qu'on le dit quand je vois ce que cet énerguméne nous sort, follow the buzzard, i am the eater of world....
puis il reprend à voie haute. Mais de toute façon peu m'importe si tu es un dieu, un mangeur de monde, je suis un univers rien qu'à moi. J'ai plus d'imagination que jeff hardy, et ma folie est tellement grande que des que tu essayes d'entrer dans ma tête. Tu te fais aspirer dedans. Et ta chère sœur va être tellement triste quand elle va voire son frêre ce faire démonter par le plus dangereux de tous les catcheurs de la WWC.

L'homme se rapproche de la chaise, alors on reconnaît dean ambrose. Il tourne autour de la chaise et puis sans hésiter la détruisit en la fracassant par terre.

un lunatic dans la nuit  Dean-Ambrose-Smackdown-112114

Tu vois ce que j'ai fait à ta chère chaise à bascule, et bien c'est ce qui va-t'arriver. Je vais t'envoyer valdingler dans mon monde. Tu vas comprendre pourquoi tes mindtrucks ne marche pas avec moi, c'est tout simplement parce que je ne croit pas que tu es un dieu où autre chose et que je suis Dean ambrose, je suis tout sauf normal,en plus tu ne nous la pas prouvé lors de ta pitoyable confrontation contre Kevins Owens. Tu t'es laissé faire comme moi je laisse la folie m'attrapé lors de mes matchs. Tu vois on pourrait dire que nous trois avons un point commun, nous sommes tous marginaux. Et celui qui va gagner sera le plus marginaux de tous c'est à dire moi ! Hurla dean ambrose en quittant la zone éclairer.

Dean ambrose se remit à parler dans l'ombre. On n'arrive pas à voir où il est
Alors qu'y a t'il auriez vous peur de l'ombre. Et pourtant l'ombre les ténèbres nous permette de nous imaginer tellement de chose. Sa serait bien pour quelqu'un cela n'est ce pas jeff, le noir nous permet d'imaginer tellement de chose, je suis sur que toi tu t'imagines a avoir réussis à gagner le titre. Bah de bol je suis là. Alors c'est vrai que sans moi tu aurais peux-être eu ta chance. Mais malheureusement je suis là tu n'as plus aucune chance.De quoi je pourrais  bien parler sur toi. De l'homme ou de la chose ? L'homme qui se voudrait être un héro, la chose qui se voudrait être un démon. Je me demande ce que cela provoque chez toi se déchirement de personnalité et tous cela à cause d'une chose la drogue …..  

Dean se tait  puis reprend en ne réapparaissant toujours , puis reprend toujours dans l'ombre mais la voie semble être plus proche de la camera.

Bon sang comment as-tu réussis à faire croire à ses mecs que tu étais leurs héros. Je ne sais pas ce qui est le plus grâve, le fait que tu leur mentes toujours, où le fait que tu te fiches d'eux. Alors qu'il t'adore, même le monstre qui est en toi les respecte plus que toi. Ce monstre qui t'as fait faire n'importe quoi, tu es devennu un adepte de la drogue. Alors oui c'est vrai cela te permet de planer, mais pendant cela le monstre qui est en toi peux prendre le contrôle. Est-ce vraiment le rôle d'un héro ? Non certainement pas. Et c'est là que tu deviens intérressant hardy.tu es un Drjekill et Mrhide .

Il se tait avant de reprendre
Malheureusement le fait que tu essayes de te controller, donne chez toi un truc bizarre mi-héro, mi-méchant . Et tu perds les gens dans ce monde plus qu'étrange car ton imagination est brouillé par ce monstre mais pour me vaincre jeff il va falloir que tu choisisses un moment sois noir, sois blanc ou encore gris. Mais tu ne peux pas rester entre les trois car cela donne quelques choses qui n'ai ni fais ni a faire. Et tes choses, elle se pose des questions car elle découvre peu-à-peu la vraie personne qui se cache dérrière ce mask, ce tatouage. En parlant de cela cela ne te va pas du tout, on dirait que tu viens de l'amazonie du coté de ces sauvages... Tss à croire que ton imagination te fait croire que grâce à se tatouage tu vas avoir  des  pouvoirs spéciales du genre de transformer en mur, en gant de boxe comme dans un film... ET on dirait que  cela te fait croire que tu es extreme, mais tu oublies une chose le plus extreme de nous tous c'est moi. Je suis dean ambrose, je ne crois pas en les dieux, ni les mangeurs de mondes, ni aux rêves, je crois en la force en mes poings. Je suis ….

A ce moment là un téléphone se mit à sonner , dean sort de l'ombre et le décroche.

Oui ? Quoi Papa si j'ai vu ce qu'à déblaterer ce gros porc de bray wyatt , non mais écoute je suis entrain de faire  un speech là. Alors … Comment cela il a dit que j'été un piont, ce mec ne manque pas de culot, lui il lui suffit de pointer la moindre personnalité un peu célèbre et il fonce le critiquer. Hum il a dit quoi aussi ?? Que j'étais pas aimé sa c'est pas faux  …. quoi non non j'ai rien dit de telle. Tu sais bien que ce mec est doué pour raconter ce genre de connerie. Hum si je suis en prison en ce moment mais enfin Papa faut suivre un peu, je vais décrocher le titre demain, je ne me bagarre dans la rue, non je ne fais de la boxe taill et puis quoi encore ?? non je suis pas dans la lutte clandestine tu crois qu'il y a des titres là-bas ? Oui je suis dans une fédération de catch … oui à la WWC exactement. Il a dit quoi d'autre … Hum ouai que de la merde quoi ? Non ne t'inquiêtes pas je vais les détruires demain, je serais le meilleur sur le ring et le seul qui reste debout à la fin. Oaui comme d'habitude quoi ….. ne t'inquiête je ne me blesserais depuis quand tu t'inquiêtes pour moi ? …. OKAI OKAI PAS LA PEINNE DE T ENNERVER... OH SHUTT  UPPP...dit-il en raccrochant le téléphone et en le jettant par terre avec violence.

Puis il se rapproche de la caméra :


Regardez-moi, je suis Dean ambrose, l'homme qui ne craint rien, ni un mangeur de monde où un faux dieu, ni d'un demi-héros ou demis monstre. Je ne crois en rien non , seulement en mes poings, ma folie, et mon côté extreme.JE ne suis pas une personne normalle, je suis l'homme qui doit prendre le maximum de risque pour se sentir vivant. Tu vois bray je ne suis pas quelqu'un qui cache mes intentions, je les affiches directement, je ne fais pas d'histoire compliqué pour dire les choses. Et Moi en plus je me fiche de gagner je veux faire passer mon message Et mon message est simple seul homme qui ose prendre des risques restera debout. Et cet homme c'est moi.  

Soudainement il pris la caméra et l'explosa contre le mur.

Vous voyez ce qui vous attends maintenant ? Je vais vous exploser comme j'ai exploser cette caméra maintenant RUNNN comme dirait bray. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

un lunatic dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: un lunatic dans la nuit    un lunatic dans la nuit  EmptySam 14 Nov - 18:02:49

voilà mon speech bonne chance à vous j'ai fait ce que je pouvais avec ces attentats qui m'ont retourné l'esprit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
un lunatic dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RESULTAT DU PPV EST EN LIGNE DANS LA SECTION "RESULTAT PPV"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: