WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ambrose n'en revient pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

ambrose n'en revient pas  Empty
MessageSujet: ambrose n'en revient pas    ambrose n'en revient pas  EmptyMer 4 Nov - 12:58:38

triple threat match pour ambrose




ambrose n'en revient pas  Dean_ambrose_by_dmitrykozin99-d7trzq6

Nous sommes en italie sur la tour de Pise, un homme est entrain d'observer le paysage, il a une capuche mais il semble perdu dans ses pensés. Il rechigne,

seth rollins seth rollis  ne l'ai-je donc pas assez vaincu, ici,n'ai je pas montrer que j'était beaucoup plus fort que lui. Tss Kurt angle avait même oublié de me mettre dans la carte si je n'avais pas fait attention. Je serais rester chez moi …. C'est tout de même pas possible et en plus il me donne un match contre un clown et un looser .Tss ce clown de santino on dirait qu'il es t à cinquante ans que c'était une petite star que le temps à corrompu. Enfin bon je m'en fich, je vais avoir un  match je vais me sentir vivant...

Il se retourna et vit la caméra. Il fit un petit geste surpris et lacha un petit :

Oh …. vous étiez là … dit-il surprit enfin bon c'est pas très grâve j'avais justement besoin de parler à la WWC. On est sur que sa filme ? … comment cela marcher depuis le début dit-il étonnez bah c'est bah bien grâve. J'ai a parler de choses bien plus importante. Eh bien oui finallement kurt angle dans sa grande gentillesse m'a donné un match et pour être exacte un triple threat match. Demain je vais affronter Le miracle milanais, Santino Marela et l'architecte Seth rollins. On va commencer par l'italien puisque je suis dans son pays d'origine.

Il se tait et rigole avant de reprendre

Franchement il y a des jours, où je me demande ce qu'il se passe dans la tête des dirigeants. Il pense que je ne suis plus à la hauteur parce que j'ai perdu un match face à kevins owens et fais un draw face à hardy. Je n'en sais rien et honnêtement j'en ai rien à cirer, je trouve juste injuste de mettre quelqu'un de mon niveau face un clown comme lui. Quand on le regarde, on voit quoi ? Un catcheur ? …. NOOOONNN …..?  Une star de cinéma ?? ...NOOONNN... Un livreur de pizza ?? Oui c'est cela un livreur de pizza. De plus j'ai l'impression qu'ils ne s’entraîne jamais, il a toujours autant de gras dans le ventre, et dans ces bras. Lorsque je regarde santino de Marella faire un match j'ai toujours l'impression désagréable de voir un clown essayait de se battre et réussir à gagner des matchs par coups de chance avec toujours une petite intervention par-là une autre par ici. Hum à croire que santino est le dieu de la chance. ….


Il se tait cinq seconde puis secoue sa main.

Bah cela ne me dérange guère de devoir affronter le dieu de la chance car je suis le destructeur d'idole, le destructeur de dieu. Et je vais vous prouver que les victoires de celui qui s'appelle le miracle milanais n'est que dut à la chance. Je suis déçut qu'est-ce que vous trouvez à ce minable, ce mec n'est qu'un simulateur. Mais en plus on dirait que le mec manque de reconnaissance. Mais enfin qui s’appellerait le miracle milanais, un mec qui a encore trop d'ego mais sa tombe bien les mecs qui ont trop d’ego, je les détruits et les bats lors de mes matchs. Seth peux bien en témoigner. N'est-ce pas ? Il se retourne et prends un mannequin qu'il avait emmené derrière lui, il le prends pas l'épaule et le fait parler en imitant sa voie à l'aide de la ventriloquie.

Dean (avec la voie de seth ) : Comment oses-tu ? Je suis le Mec de cette fédération … Et ce n'est pas toi ni se minable de santino qui m’empêcheront de gagner ce match.Son minable petit finisher est tellement fort qu'il me fait peur brrr j'en tremble. Le mannequin tremble. Je suis le futur de cette fédération, et toi un minable …. mais le mannequin qui semble gesticulerait dans tous les sens n'as plus de voie, il s'ennerve encore plus alors qu'ambrose dit

Tutututu, ce n'est pas ce qu'on qu'avait dis rollins, tu devais rester calme, tu t'enerves et t'emportes toujours trop vite. Regarde-moi je ne m'emporte jamais et tu sais pourquoi rollins ?

C'est alors que le manequin réussit arracher un mot du style j'en ai rien à F****  

Rollins, bon sang tu ne respectes donc jamais ta parole, en plus de t’énerver et de t'emporter dans la violence. Franchement je vois la scène d'ici un gamin vient te parler dans la rue, tu lui promets quelques choses car tu es sur que tu ne le recroiseras pas. Hélas pour toi tu avais tord, il te demande si tu l'as tenus, tu réponds que tu ne dois rien à personnes, le garçon pleure tu te mets en colère et Boum le frappe. Dean fait une tête horrifier. Alors que le mannequin continue à gesticuler dans tous les sens. Il se retourne vers le mannequin et dit. Bon en sang tu ne peux pas te calmer j'essaye d'avoir une discussion sérieuse.

Il se retourne, et dit

Tu vois Rollins le truc que tu essayes de faire, c'est de te contrôler, mais vois-tu dés qu'on te contrarie un peu. Tu pètes littéralement un câble comme ton mannequin. Hum n'est-ce pas petit mannequin. Le mannequin pour toute réponse lui mis une baffe.AH oui tu le prends comme cela , tu ne veux pas de mes conseils ?  

Il se tait puis se remet à regarder le mannequin qui semble s’arrêtait de se débattre en effet le regard de dean ambrose est devenu plus froid, même plus inquiétant.

ambrose n'en revient pas  53f4af32f0f9f8a430403ddcfef9b307

C'est toujours ce que je regrette chez toi, c'est que tu as tellement d'ego, des qu'on parle un peu de toi . Et bien hop tu disparais mystérieusement. Tu te mets en colère, oh tu ne la laisses pas partir, tu essayes de te contrôler ce qui donne des situations comiques. Ton corps ne sait plus quoi faire, et cela fait que tu trépignes sur place comme un enfant trop gaté qui n'aurait pas eu ce qu'il voulait pour noël. Et tu te dis le futur de la fédération, le futur de notre fédération, serait un enfant pourrit gaté ? Really ?? Non je ne crois pas, regarde-toi tu es entré en rivalité avec kevins owens à cause de ton ego totalement sur développer. Vous vous battez pourquoi juste pour un mot ? Où serait-ce pour l'honneur ? Hum ah non c'est vrai que tu n'as pas d'honneur contrairement à Moi.


Il se tait puis se retourne vers le mannequin et le jette contre le mur. Puis il se rapproche et lui hurle.

Aujourd'hui le futur de cette federation, c'est l'homme le plus fou de la fédération ? L'homme qui n'as pas peur de risquer son corps, le mec qui agis selon sa conscience et n'as peur d'avoir plus de 4 adversaire en même temps pas comme toi rollins. Cet homme va gagner le match, et ce n'est ce sois-disant italien avec son stupide accent et son stupide cobra. Prends la voie de santino pour se moquer  Ma que qu accent ? Ma cobra es no stupid.
Maintenant j'ai juste un mot à dire be extreme.


Après ces mots la caméra s'éteint et on retrouve dean ambrose au milieu du ring avec le cobra de santino, et le maillot de seth rollins. Dean ambrose regarde le public qui l'acclame, il a un regard de psychopate.

ambrose n'en revient pas  Sd_dean_ambrose1-970x545


J'en ai plus qu'assez que la direction ne me prenne pas au sérieux, je suis celui qui va devenir le 1er champion de la WWC et alors tout va changer mais en attendant je suis là avec vous. Et je viens faire ce que j'ai détruire c'est choses que vous idolatrez. Quelqu'un veut m'en empécher ? Aller, je vous attends, je veux me battre … Non personne pour un petit street fight sans règle.  … il attends quelques secondes puis soupire. Ce que je fait là, je vais le faire avec vous ce n'est pas la peine d'essayer de se cacher où de s'enfuire. Demain je vais vous faire ce que vos objets ont subit, je vais vous détruire . Il se retourne et hurle apportez de l'essence. Les mecs le regardes étonné puis en touve sous le ring. Il sort un briquet puis asperge d'essence les objets de ses adversaire et lance le briquet allumé sur eux, les objets prennent flamme puis il se retourne. Alors quelqu'un d'autre veut essayer d'ouvrir la boite de pandore pour me comprendre et pour essayer de me vaincre.... Santino, seth rollins, vous deux vous n'êtes que des opportunistes mais demain vous n'aurez aucune opportunité pour pouvoir échapper à l'homme le plus extreme de cet federation Moi. Demain je vous vaincrais après avoir passez mon message, je suis celui qui va devenir le premier champion de la WWC et tous ceux qui seront sur mon passage seront détruit.


Sur ces mots il quitta le ring laissant le feu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

ambrose n'en revient pas  Empty
MessageSujet: Re: ambrose n'en revient pas    ambrose n'en revient pas  EmptyMer 4 Nov - 13:00:43

voilà j'attends vos commentaires pour que je puisse encore m'améliorrer
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 42
Localisation : Agen, France

ambrose n'en revient pas  Empty
MessageSujet: Re: ambrose n'en revient pas    ambrose n'en revient pas  EmptyMer 4 Nov - 14:13:11

Bon rp dans l'ensemble. La seule chose que tu devrais faire attention c'est la syntaxe et l’orthographe. Si tu veux que je te fasse une présentation je veux bien. Tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

ambrose n'en revient pas  Empty
MessageSujet: Re: ambrose n'en revient pas    ambrose n'en revient pas  EmptyMer 4 Nov - 15:11:40

pour la présentation bray je suis okai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

ambrose n'en revient pas  Empty
MessageSujet: Re: ambrose n'en revient pas    ambrose n'en revient pas  EmptyMer 4 Nov - 15:12:17

pour la présentation bray je suis okai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 42
Localisation : Agen, France

ambrose n'en revient pas  Empty
MessageSujet: Re: ambrose n'en revient pas    ambrose n'en revient pas  EmptyMer 4 Nov - 15:27:22

Ok par contre si je te fais une présentation il faudra que tu utilises un hébergeur style webhost mais je t'expliquerais comment s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

ambrose n'en revient pas  Empty
MessageSujet: Re: ambrose n'en revient pas    ambrose n'en revient pas  EmptyMer 4 Nov - 15:29:44

oki c'est noté on continue en PV sur skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 42
Localisation : Agen, France

ambrose n'en revient pas  Empty
MessageSujet: Re: ambrose n'en revient pas    ambrose n'en revient pas  EmptyMer 4 Nov - 16:19:48

Oui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 42
Localisation : Agen, France

ambrose n'en revient pas  Empty
MessageSujet: Re: ambrose n'en revient pas    ambrose n'en revient pas  EmptyMer 4 Nov - 17:02:15

Quel est ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

ambrose n'en revient pas  Empty
MessageSujet: Re: ambrose n'en revient pas    ambrose n'en revient pas  EmptyMer 4 Nov - 17:06:57

mrphenix celui avec un canion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 42
Localisation : Agen, France

ambrose n'en revient pas  Empty
MessageSujet: Re: ambrose n'en revient pas    ambrose n'en revient pas  EmptyMer 4 Nov - 17:30:37

Moi c'est didier.picauron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambrose n'en revient pas  Empty
MessageSujet: Re: ambrose n'en revient pas    ambrose n'en revient pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambrose n'en revient pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dean ambrose interroms rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: