WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un héro ? non lunatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

un héro ? non lunatique Empty
MessageSujet: un héro ? non lunatique   un héro ? non lunatique EmptyMar 27 Oct - 19:08:40

un hero non un lunatique


 Nous sommes sur le toit d'un immeuble, un homme passe en poussant la chansonnette. Il s'arrête et s'assois sur une cheminé. La caméra se rapproche sur l'homme. Il s'agit de dean ambrose.

Ainsi a no remorse je vais affronté jeff hardy et bray wyatt. Tsss tout cela est du au simple fait que j'ai sous-estimé jeff hardy mais je te préviens, cela n'arrivera plus non plus jamais. Mais oublions ce match, concentrons-nous sur le prochain.

Il se tait puis il reprends.

Ainsi lors de mon prochain match je vais affronter un hero. Un ancien hero, une ancienne légende, hélas, cet homme n'est plus que l'ombre de lui-même. A il a fait de grandes de chose, mais cela c'est dans le passé. Maintenant dans le présent il a chuté, cet homme était une une giganstesque idole mais maintenant il a chuté. OH qu'elle fut dure cette chute pour tout ces fans, pour tous ces enfants qui ont vu leur héro tombé dans les abysses en enchaînant les défaites. Tu les as trahies, tu as trahies ces gens alors qu'ils te faisaient confiance.Tu as trahie cette VILLE, CES GENS.

Il se tait en soupirant puis il se met a rire.

Mais je sais pourquoi toi tu te présentais en héro, en faite tu t'en fichais d'eux, tout ce que tu adorais tu voulais entendre leurs soutiens. Ce là t'encourageais à cachez ta face démoniaque car tout héro à ces méchants, ces côtés sombres et bien moi je sais qu'elle est ton côtés sombres. Hé c'est ce coté sombre qui te faisait perdre car il te faisait douter. Mais sting si ce côté sombre te fait douter, ton âge te fait aussi défaut et oui car si tu compenses avec ton expérience tu n'es plus aussi vife et c'est ce qui te perdras fâce à moi.

Il se lève puis va marcher un peu en regardant distraitement les étoiles.Il reprends

tu sais, tu me fais penser à ses BD lorsque le héro tombe, il y a toujours un autre héros un peu moins gentil qui arrive pour le relever, et bien sache que celui qui va te relevé c'est moi. Moi le badboy, l'homme le plus Extreme de la WWC. Je vais être le plus fous de tous le héros. Pour me vaincre tu sais quoi faire, il va falloir que tu rappelles ton côté sombre. Il va falloir que tu tombes dans la folie pour essayer de me comprendre car seul un fou peu vaincre un fou. JE NE SUIS PAS MECHANT, NI UN HEROS, JE SUIS JUSTE DEAN AMBROSE Celui qui va devennir le WWC champions sur ce je vous laisse j'ai des gens à tabasser. JE NE SUIS PAS UN MEC NORMALLE JE SUIS DEAN AMBROSE. le mec qui ne vit que pour la baston, que pour souffrir car il n'y a que commme celà que je me sens en vie

Il se jettat du haut de gratte-ciell en hurlant sa joie
Revenir en haut Aller en bas
 
un héro ? non lunatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: