WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dean interromps hardy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

dean interromps hardy Empty
MessageSujet: dean interromps hardy   dean interromps hardy EmptyMar 20 Oct - 17:53:57

dean interromps hardy




dean interromps hardy Dean-Ambrose-Wallpaper

Oh moment où les hardys s'en vont une voie retentit dans la salle
EH oh sa marche ce truc ?  La foule en entendant sa voie se leva comme un seul homme. Hum je crois que oui …. Franchement vous croyez que vous pouviez m'insultez et partir comme cela surtout en me mettant dans le même que wyatt, owens. Qu'est-ce que j'ai fait pour que l'on m'insulte comme cela.... Pff c'est dommage moi je vous respecte vous avez fait de grandes choses. Je croyais que l'on se respectait mutuellement mais visiblement non. Oh oui c'est vrai mais cela c'était avant. C'était à une autre époque maintenant vous devriez laissez place au futur comme tu le dis si bien. Eh malheureusement pour toi le futur que je vois c'est ambrose champion WWC. Et ce n'est pas toi ni ton frangin qui vont m’empêcher. Surtout rappelle-moi une chose qui t'as mis KO lors de notre dernière rencontre ? Hum …. dit-il en soupirant je ne sais plus ah oui …. c'est moi dit-il avec une voie forte et grâve.
dean interromps hardy Tumblr_nlm2qoWati1sfgulqo5_1280

Il se tait quelques secondes puis dit

On dirait que le fait que bray wyatt t'as battu ne t'as pas réussis. Aurais-tu des problèmes a expand ton imagination. Bray wyatt aurait-il réussis a te déboussoler mentalement. Non parce que faire une promo comme cela. C'est pas très imaginatif. Et puis regardez-moi cela ce mec reste zen pendant que son frère n'est pas là mais des qu'il est là soudainement tu crashes ton venin. C'est à croire que nous t'avions mal jugés que tu jouais un rôles. Quand tu es sans ton frère tu es tout mignon tout gentille,tu respectes tes adversaires mais des qu'il est là …. On se sent plus fort pas vrai alors on tourne le dos au public. Et on crache le venin. Regarde-toi Jeff tu te dis hero  … tu dis que la foule t'acclame c'est vrai mais elle m'acclame aussi et tu sais pourquoi mais bien sur parce que selon eux je ressemble a leur coté Badboy. A moins qu'il soit en manque de drogue ….. hum oui je sais tout le monde l'a déjà faite. Donc je ne vais pas m'étaler la dessus.

Dean ambrose se tient la tête et puis s’énerve

J'aurais du m'en douter l'ego de cet homme est bien trop grand. Il est presque aussi grand que celui de rollins. Mais il n'y a pas dire tu catch bien mieux que lui et que ton frère. Mais malheureusement pour toi ton imagination n'arrive pas au niveau de mon extrême attitude, ni même au niveau de ma folie. Soudainement il s’énerve encore plus JE N'AI RIEN A AVOIR AVEC WYATT CE MEC QUI SE PREND POUR UN DIEU OU CETTE IDIOT D'OWENS QUI EST JUSTE LA POUR DETRUIRE. Non  dit-il en se calmant je suis là simplement parce que le ring c'est ma vie. Le ring c'est mon terrain là où je peux laissez libre ou presque ma folie devastatrice et tu sais pourquoi je fais cela? Parce qu'il n'y a que lorsque je prends d'énorme risque, lorsque je fais des choses folles que je me sens vivant.
Tu veux sans doute une preuve hardy et bien sache que lorsque j’étais dans des petites fédération, je prenais autant de risques,je mettais mon corps à l'épreuve. Contrairement à toi alors oui toi tu as fait d'incroyable chose par moments quand tu as eu des éclairs d'imagination mais en réalité c'était quand ton salaire était plus augmenté. Et cela beaucoup de tes fans l'ont compris à la TNA quand tu as fait ton dernier heel turn, tu t'es directement mis là où il y avait l'argent.

dean interromps hardy Dean-ambrose-point-win-600x300
Dean se calme puis devient soudainement bizarroide :

Jeff pour me vaincre tu auras besoin de beaucoup que ta minable imagination. Il va falloir que tu tentes de comprendre ce qu'il se passe dans mon cerveau pour pouvoir me vaincre. Mais en entrant dans mon cerveau peut-être qu'une chose va se réveiller en toi. Une chose que tu as cachés tout le monde depuis que tu es arrivé ici. Oh ouii  hurle dean toujours les yeux dans le vagues je connais la vérité, je sais le monstre que tu caches en toi. Pour me vaincre tu auras besoin de lui car seul un fou peu vaincre un autre fou.
La vérité jeff c'est que le seul qui va aller à Noremorse c'est moi. C'est moi qui a devennir champion de la WWC tout en faisant honneur à ce titre. Mais je vais te dire une chose en réalité le titre je m'en fous tout ce qui compte pour moi. C'est le fight et je vais t'apprendre une chose durant ce match ne sous-estime jamais le lunatic fringe . Je suis le plus extreme de nous deux et je vais encore le prouver ce soir. Je t'ai battu une fois, je vais te prouver que ce n'était une erreur ni le fruit du hasard .

If you want win jeff expand your madness. Now runn .
La camera s'éteint tout en laissant les hardys surprit. Soudainement la musique de dean ambrose retentit the hardy's l'attende devant mais …. il vient d’apparaître sur le ring allonger sur le coin.

Jeff honnêtement je n'ai jamais voulu cassez les liens avec tes créatures, non sans vouloir vous offensez les fans de jeffs. J'en ai rien à cirer tout ce que je veux c'est la place de n°1 contender au titre et devenir le champion
. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

dean interromps hardy Empty
MessageSujet: Re: dean interromps hardy   dean interromps hardy EmptyMar 20 Oct - 18:04:26

bon speech fait à l'arrache j'avais pas d'idée pour le coup j'attends vos conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 42
Localisation : Agen, France

dean interromps hardy Empty
MessageSujet: Re: dean interromps hardy   dean interromps hardy EmptyMar 20 Oct - 18:48:37

J'ai bien aimé ton speech tu as bien la gimmick. Cependant pour la présentation je peux te faire quelquechose si tu veux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Enigma | A$AP

Xtreme Enigma | A$AP


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2015

dean interromps hardy Empty
MessageSujet: Re: dean interromps hardy   dean interromps hardy EmptyMar 20 Oct - 21:03:54

A mon avis, le soucis est au niveau de l'orthographe et de l'argumentation.

La gimmick/longueur/originalité sont maîtrisées.

Bonne chance ! Wink

EDIT : ne cite pas ce qui est arrivé aux catcheurs dans les précédentes fédérations, c'est du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens




Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2015

dean interromps hardy Empty
MessageSujet: Re: dean interromps hardy   dean interromps hardy EmptyMar 20 Oct - 21:31:23

bon speech tu devrais peut-être mettre d'une autre couleur les passages où c'est de la narration mais j'ai apprécié l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

dean interromps hardy Empty
MessageSujet: Re: dean interromps hardy   dean interromps hardy EmptyJeu 22 Oct - 12:27:33

bray why not Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WWC Boss
Admin
WWC Boss


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2015

dean interromps hardy Empty
MessageSujet: Re: dean interromps hardy   dean interromps hardy EmptyJeu 22 Oct - 16:52:32

Bonne gimmick, bon speech !

À améliorer:

Le passé (WWE, TNA etc..) n'existe pas... le seul passé que tu peux aborder c'est les problèmes personnels que la personne concerné à eu dans sa vie, car ce genre de chose reste toujours.

Il faudra que tu travaille la syntaxe et faire attention aux fautes.

MAIS la gimmick est là, j'ai aucun doute que tu vas prendre les conseils et les appliquer.

Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-wrestling.1fr1.net
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

dean interromps hardy Empty
MessageSujet: Re: dean interromps hardy   dean interromps hardy EmptyJeu 22 Oct - 17:47:13

ah okai navré mais là j'avais plus d'arguments xD et j'étais en manque de créativité mais bon c'est comme celà Very Happy merci à tous de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dean interromps hardy Empty
MessageSujet: Re: dean interromps hardy   dean interromps hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dean interromps hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dean ambrose interroms rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: