WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Encore ce minable ? Thunder p.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Owens




Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2015

Encore ce minable ? Thunder p.1  Empty
MessageSujet: Encore ce minable ? Thunder p.1    Encore ce minable ? Thunder p.1  EmptyLun 12 Oct - 19:18:29




       
   








* Kevin Owens est dans son salon. Il est assis sur le divan, sa femme et ses enfants sont avec lui. Il y a un journaliste de la WWC qui est présent avec une caméra et un micro. Mr Wrestling est prêt à s’adresser aux fans de la WWC. *


Et bien ! Qui l’aurait cru ? Qui aurait pensé que Kevin Owens se débarasserait aussi facilement de la légende, le grand Sting ?  Personne n’a confiance en moi. On me hue, on rit de moi. On me considère comme un gros lard. Mais vous savez quoi ? J’en m’en contre fiche ! Il n’y a que mes enfants et ma femme qui compte. Lorsque je suis dans un ring, je détruit. Je m’assure de garder mon job, de pouvoir donner aux gens que j’aime une qualité de vie adéquate. Maintenant, Sting, JE SUIS le vétéran du vestiaire. JE SUIS, la légende qui est au top de la fédération. Prend ton troue, et regarde par terre lorsque tu me croisera Sting, car tu n’es pas digne de saluer Mr Wrestling, le meilleur de cette planète. Maintenant que c’est dit, j’ai quelques mots à dire pour Seth Rollins. Seth, tu as vue ce que j’ai fais à ta copine ? Cela démontre à quel point tu n’es qu’une merde sur mon chemin. Tu n’es même pas capable de protéger ceux qui comptent pour toi. Tu n’es pas capable de prendre soin de ta petite femme.  À No Remorse, je te propose un défi. Je veux t’affronter dans un combat de cage. Il n’y aura que nous deux. Face à face. Si tu es un homme Seth, tu vas accepter. Et pour ta femme, ne t’en fait pas. Je lui aie envoyé un bouquet de fleur, j’espère que son hospitalisation n’est pas trop pénible…hahaha.



* Kevin Owens joue un peu avec ses enfants. Il taquine son fils puis ensuite s’assoit par terre avec sa fille pour jouer avec elle. Ensuite, il retourne s’asseoir sur le divan et reprend la parole *


Voilà que cette semaine, on décide de remettre l’une de mes victimes dans mon chemin. Dean Ambrose, le fou furieux. Et bien… Ce qui a été fait une première fois peut facilement être répété. La seule variante Dean, c’est que cette semaine à Thunder, je t’aurai pour moi seul. Je n’aurai pas besoin de me débarrasser du vieux hippie qu’est Jeff Hardy. Je vais pouvoir te faire souffrir, te blesser, te saigner et ensuite te vaincre pour consolider ma place au premier rang des superstars de la WWC.  En deux semaines Dean, tu as réussi à te sauver avec une victoire sur Seth Rollins. Grâce à moi bien sur ! J’ai distrait Rollins en cassant le cou de sa copine hahaha ! Et tu as fait preuve  d’opportunisme en lui appliquant ton ddt pour la victoire. Mais ce qui me saute le plus au visage Dean, c’est de voir à quel point tu as détruit ton corps en deux semaines. Tu fais encore le fou. Tu te lances partout, les sauts suicides et les manœuvres de haute voltige.  Moi en deux semaines, je n’ai même pas une égratignure. Je lutte de façon stratégique et de cette façon je m’assure d’être frais et dispo semaine après semaine. Au rythme que j’élimine mes adversaires Dean, je vais arrivé au PPV avec une fiche immaculé, les poches pleines d’argent et j’aurai encore le visage flambant neuf comme à mon arrivé ici.


* Kevin Owens se lève, il va embrasser sa copine puis quitte vers la cuisine. Il prend une pomme et croque devant. Il reprend la parole *


Cette pomme Dean, c’est le fruit défendu. Je crois que le seul point en commun que nous avons, c’est d’aimer ce qui est défendu. Je n’ai aucun problème à faire des choses qui sont socialement non-accepté pour en arriver à mes buts.  Tu es un peu comme cela, à la différence que tu n’as pas d’intelligence. Tu n’es pas le crayon le plus aiguisé de la boite hahaha ! Quand j’effectue des actions violentes, comme celle que j’ai effectué la semaine dernière, c’est pour bien me placer sur l’échiquier.  Cette semaine, je ne sais pas quelle stratégie j’opterai pour te vaincre mais peu importe. Si j’effectue un geste réprimandable, ce sera dans l’unique but de te river les épaules au tapis pour 3 secondes et de faire avancer ma carrière.  De toute façon Dean j’ai observé beaucoup de tes combats. Tu es tellement prédictible. Tu me fais penser à un ancien joueur des Canadiens de Montréal. Saku Koivu. Lorsqu’il s’amenait en tir de barrage face à un gardien, il effectuait toujours la même feinte pour marquer. Pourtant, plusieurs gardiens n’étaient pas capables de le contrer. Mais avec moi, c’est différent. On ne fait pas ce qu’on veut avec le meilleur au monde. On ne feinte pas Mr Wrestling aussi facilement. Lorsque tu te fais contrer Dean, tu effectues toujours le même mode d’opération. Tu te recules dans les cables, comme si tu étais KO et tu reviens avec une clothsline. C’est pathétique. Sans mauvais jeu de mot, on ne met pas KO, Kevin Owens. Tu ne seras pas capable de m’amener dans ton jeu, je serai celui qui dictera le combat. J’ai beaucoup plus d’arsenal dans mon sac que toi.  J’ai toujours été un innovateur. On a toujours cru que j’avais des limites mais pourtant, je les repoussais constamment. J’effectue des manœuvres qu’aucun autre hommess de ma corpulence réussi.  Je peux être aussi hardcore que Terry Funk, aussi spectaculaire que Rey Mysterio, aussi salaud que Ric Flair et j’ai la puissance d’un Ultimate Warrior. JE SUIS le forfait complet. Je suis le lutteur le plus complet de cette fédération. Je ne vois pas comment un ancien lutteur de backyard wrestling comme toi pourrait trouver une solution pour me vaincre.  Tu diras que tu as fait partie des grands tournois de lutte extême au début de ta carrière et que tu es capable de recevoir un bon coup sans être mit hors combat. Et ça, je dois avouer que je respecte ça.Mais ici, à la WWC, dans la fédération la plus technique, la plus réputé des dernières années, tu n’as pas ce qu’il faut pour accéder au top.  Les combats ne se règle pas avec des plaques à biscuit ou avec des poubelles d’aluminium. Tu ne peux pas m’ouvrir le front avec un fluorescent ou bien avec des barbelés. Tu ne peux compter que sur le peu de talent in ring que tu as. Tu fais un excellente mid-carder, tu peux vaincre les minables comme Hardy ou bien Rollins. Mais JAMAIS tu ne pourras aller plus haut.



* Kevin Owens  demande à ses enfants et sa femme de quitter la pièce, il doit s’adresser de façon très sérieuse à Dean Ambrose. *


Tu n’as pas compris la dernière fois sale petit fils de pute ? Tu veux toujours te frotter avec le plus salaud des superstars que cette fédération possède ? Cette fois Dean, ce sera ta fin. Je suis tanné d’avoir à affronter les petits batards de ta trempe. Ce que je veux, c’est avoir une shot au titre mondial. Je vais t’éliminer, je vais faire de toi un exemple. Je vais te briser en mille morceaux. Tu vas retourner en backstage sur une civière mon Dean. Je vais t’écraser, te cracher dessus et t’humilier. S’il y en a qui sont surpris des moves de recrue que tu fais, ce n’est pas mon cas. Dès que tu sortiras l’une de tes manœuvres de débutant, je te ferai regretter d’être venu au monde. Et s’il y a encore des imbéciles qui ne croient pas que je suis le prochain champion du monde, ils comprendront après la correction que je t’aurai infligée. Après cela, Kurt Angle n’aura plus le choix. Il ne pourra plus ignorer mes performances.  Tout ceux qui ne croient pas que je suis le futur ici, n’auront qu’à venir me le dire en pleine face. Wyatt, Santino ou bien Bull Dempsey, don’t give a fuck !  Je vais les regarder droit dans les yeux et ils verront que je peux tuer… Kill Owens Kill…



Owens retourne au près de sa famille alors que le cameraman range ses instruments de travail.  font>






Revenir en haut Aller en bas
Tye Dillinger

Tye Dillinger


Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2015

Encore ce minable ? Thunder p.1  Empty
MessageSujet: Re: Encore ce minable ? Thunder p.1    Encore ce minable ? Thunder p.1  EmptyMar 13 Oct - 6:58:25

J'aime bien ton personnage, tu le joues vraiment bien! La présentation est simpliste (Oui toujours avec la présentation moi..). En tout cas, ça fait du bien de voir un bon Owens.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens




Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2015

Encore ce minable ? Thunder p.1  Empty
MessageSujet: Re: Encore ce minable ? Thunder p.1    Encore ce minable ? Thunder p.1  EmptyMar 13 Oct - 9:52:09

merci beaucoup c'est vraiment apprécié ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore ce minable ? Thunder p.1  Empty
MessageSujet: Re: Encore ce minable ? Thunder p.1    Encore ce minable ? Thunder p.1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ce minable ? Thunder p.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une époque Thunder p.1
» Segment Thunder/PPV
» IT'S TIME FOR NEW DAY ! (Thunder - S.Rollins, P.1)
» Thunder en ligne ce soir !
» THUNDER #3 (14 octobre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: