WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bull-Fit Lesson #1 : McDonald's ( Thunder - Chris Sabin, P.1 )

Aller en bas 
AuteurMessage
"Bull-Fit" Bull Dempsey

Bull-Fit Lesson #1 : McDonald's ( Thunder - Chris Sabin, P.1 ) 11-55


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2015

Bull-Fit Lesson #1 : McDonald's ( Thunder - Chris Sabin, P.1 ) Empty
MessageSujet: Bull-Fit Lesson #1 : McDonald's ( Thunder - Chris Sabin, P.1 )   Bull-Fit Lesson #1 : McDonald's ( Thunder - Chris Sabin, P.1 ) EmptyLun 12 Oct - 17:02:08


     
 








[Bull est présentement en avant d'un McDonald's dans un quartier de Vancouver.]

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Ah le fitness, ça m'a complétement transformé pour le mieux. Vous voyez ce corps de rêve ? Pas mal n'est-ce pas ?

[Bull se tape la bedaine.]

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Ma première leçon de Bull-Fit en tant que membre de la WWC est avec une grande satisfaction au McDonald's. Quoi de mieux que deux ou trois trios pour se mettre en forme pour mon premier affrontement de mercredi face à Chris Sabin ? J'ai un corps de rêve et je le sais, l'entrainement que je fais depuis tous ces années rapportent finalement ses fruits. Je n'ai pas besoin de personne pour aider à atteindre mon but, celui d'avoir le plus beau corps de cette industrie. Je regarde ce Chris Sabin et il n'a rien d'un homme en forme, ce sera qu'une formalité de rentrer dans le ring et de repartir avec la victoire. Le match arrive à grand pas alors je suis dans mes derniers préparatifs pour le match de mercredi. Il faut que je mange du manger de bonne qualité des portions respectable pour respecter ma diète. Ceci a été un bon nombre de mois de préparation avant d'arriver ici avec la forme resplendissante que je vous montre aujourd'hui. Soyez-sur d'une chose, vous aurez un très bon spectacle et Sabin ne sera pas capable de me suivre, je serai plus vite que l'éclair, il ne verra que du feu. Maintenant, laissez-moi quelques minutes, je vais commander ce que je dois manger pour finaliser le dernier droit de cette préparation.

McDo's Girl: Bienvenu chez McDonald’s, est-ce que vous êtes prêt à commander ?

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Non! ... Bien sûr que je suis prêt à commander, j'attends dans la file depuis déjà cinq minutes.

[La fille un peu mal à l'aise écoute la commande de Bull.]

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Je vais prendre 1 trio Big Mac, tu vas me remplacer la frite par la poutine avec un Coke.

McDo's Girl: C'est to..

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Minute, je n’ai pas fini, tu es donc bien pressé toi ? Tu vas me rajouter 10 croquette avec sauce BBQ, 3 cheeses bacon et 5 junior au poulet. Maintenant là c'est fini !

McDo's Girl: Ca va faire 44,32$ s.v.p. !

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Ciboire! Maudit que ça coûte cher la haute gastronomie maintenant.

[Bull donne l'argent et s'en va s'assoir avec ces deux cabarets. Il commence à manger en enfilant les burgers un par un sous les regards des personnes autour de lui qui sont sans mot de le voir aller. Tout à coup Bull se retourne vers les personnes.]

"BULL-FIT" Bull Dempsey: *BURP* Qu'est-ce que vous avez tous à me regarder ? Vous me dérangez dans mon entrainement final pour mon match de mercredi contre Chris Sabin. J'ai besoin de concentration afin de finir ce que je me suis demandé moi-même de faire comme préparation avant mon premier match en carrière à la WWC. C'est du sérieux là, ce repas c'est de la petit bière pour moi, c'est ce qui me garde en forme, cette bonne bouffe est recommandé par tous les entraineurs de cross fit au monde. C'est le secret numéro un des personnes en forme comme moi, IT'S BULL-FIT TIMES !

[Tout d'un coup un homme musclé et en très bonne forme prend la table d'à côté et se met à manger son trio. Bull continue de parler aux gens de son entourage.]

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Vous voyez ce mec ? Il n'est rien à comparer à moi. Il n'a pas écouté son entraineur et sa parait, il est comme Chris Sabin. Dans une forme respectable sans plus, ils n'ont pas pris exemple sur moi et sa parait. Il a seulement pris ce petit trio, il ne deviendra jamais "cut" comme moi je le suis !

Big Guy's: Toi, cut ? Ahahah ! Fais-moi rire gros tas de merde ! Je suis ici une fois par année et c'est quand je suis lendemain de brosse. En plus de me taper ce repas dégeulasse qui me remonte le système un peu, je me dois également d'être assis à côté d'un gros lard comme toi a écouté des innocenteries.

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Est-ce que tu sais à qui tu parles toi là ?

Big Guy's: Oui, ce n’est pas dur de te manquer, je parle à une grosse merde qui a de la misère à se déplacer.

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Right! Laisse-moi finir mon repas pour ma diète et je vais te montrer de quel bois je me chauffe le douche bag !

[Pendant que l'homme musclé et en bonne forme éclate de rire, Bull fini son repas. Il se lève et prend l'homme par la gorge et recrache sa boucher de poutine. Il le lève et lui fait une suplex directement sur la table, laissant le monde dans le Mcdo en entier sans son.]

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Maintenant je vais me présenter, je suis "Bull-Fit" Bull Dempsey et je suis le futur de la WWC, compagnie de lutte professionnelle. Alors la prochaine fois, informe-toi à qui tu t'adresses avant de rire de ce dernier. Dernière chose, ton fond de teint est à refaire tapette ! Ça t'apprendra à rire de moi, IT'S BULL-FIT TIMEEESS !

[Bull sort du Mcdo et s'en va tranquillement en marchant vers l'aréna ou aura lieu Thunder mercredi soir.]

"BULL-FIT" Bull Dempsey: Après un bon Mcdo, une correction donné à un douche bag de Vancouver. Je suis prêt pour mon combat Sabin, tu as clairement vue comment cet homme à ravaler ses mots ? Eh bien, si tu oses dire les mêmes sortes de conneries c'est ce qui risque de t'arriver. De toute manière peu importe ce que tu diras, tu mangeras une volé. Je n'ai pas peur des nains avec un six packs. La preuve, moi aussi j'en ai un six pack, j'en prends un à tous les soirs écrasé dans mon divan pour relaxer. Alors ne vient surtout pas me faire chier avec tes petits muscles de junior. Je suis en mission et tu verras que l'entrainement que je fais depuis déjà plusieurs semaines aura des répercussions positive sur mes résultats dans le ring. Si je me suis mis au Bull-Fit c'est pour une seule raison, faire mentir tout les détracteurs de ce monde et devenir champion dans cette fédération. Je me regardes dans le mirroir et je suis fier du résultat que tout cela donne, j'ai fais beaucoup de progrès, ma shape de plage s'en vient bon train. Vous êtes aveugler par mon corps de dieux grecque, vous êtes tous jaloux je le sais. Sabin, on se voit mercredi soir et tu goûteras à ma medecine. BULL-FIT TIMES !

Nous voyons Bull Dempsey au loin marché...






Dernière édition par "Bull-Fit" Bull Dempsey le Lun 12 Oct - 17:42:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Bull-Fit" Bull Dempsey

Bull-Fit Lesson #1 : McDonald's ( Thunder - Chris Sabin, P.1 ) 11-55


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2015

Bull-Fit Lesson #1 : McDonald's ( Thunder - Chris Sabin, P.1 ) Empty
MessageSujet: Re: Bull-Fit Lesson #1 : McDonald's ( Thunder - Chris Sabin, P.1 )   Bull-Fit Lesson #1 : McDonald's ( Thunder - Chris Sabin, P.1 ) EmptyLun 12 Oct - 17:38:40

Je suis preneur pour des commentaires etc.

J'ai bien aimé faire ce speech et cette gimmick de Fat guy's qui se croit en forme semble être sur le bonne voie, j'ai beaucoup d'autre idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bull-Fit Lesson #1 : McDonald's ( Thunder - Chris Sabin, P.1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bull-Fit Lesson #2: Ristorante Pesto [Handicap Match - #1 Contender Euro - Santino, Matt Hardy P.1]
» "Bull Fit" Bull Dempsey
» HAIL SABIN HAIL
» La fin d'une époque Thunder p.1
» Segment Thunder/PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: