WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE WEB WWC: http://wwc2015.wix.com/wwc-wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 welcome to my asylum

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2015

welcome to my asylum  Empty
MessageSujet: welcome to my asylum    welcome to my asylum  EmptyMar 29 Sep - 17:02:33


welcome to my asylum  Dean-Ambrose-Wallpaper

Nous sommes à la fin d'un journal télévisé, alors que tout se passe sans encombre. On entends des exclamations de voie. On voit des mecs de la sécurité voler sur le plateau. Un homme avec une capuche rentre sur le plateau. Il dégage le journaliste puis s'assois à sa place.  

welcome to my asylum  04d1afbe73f2fc44545faad74705250f

Oh j'ai juste une annonce à faire, vous allez pas arretez quand même en plus cela change de vos mauvaise nouvelle …. Quoique j'en connais un pour qui les mauvais nouvelles vont continuer. Un gros patapouf comme lui dis savoir se battre. Mais ce mec est père de famille, il n'a jamais du se battre au mieux il a du vaincre un autre père. Remarquez... je n'aimerais pas l'ennerver parce qu'a mon avis, ce mec est juste un con. Ce mec il fait semblant d'être dure mais dès qu'il a peur. Il est le premier à quitter le navire. Dérrière son slogan fight Owens fight Owens est un lâche si un enfant ferait pleurer le sien, il détruirait ce pauvre gamin mais dés que le père du gamin en question sera là. Il se coucherait devant lui comme un pauvre chien devant son maitre. Kevins owens me promets l'enfer mais ce mec ne me connait pas. J'ai vécut l'enfer, et je l'ai vaincue.
D'ailleurs il y a une grande différence entre moi et toi. Vois-tu moi je sais me battre, j'ai de l'expérience, et d'entre mes deux adversaires je suis le plus extreme.


Sur ces mots il se met à l'aise mettant ces jambes sur la table. Quelqu'un du plateau lui dis qu'il manque pas d'aise et que la police va venir l'arreter. Dean lui retorque qu'il n'en a rien à cirer et en plus qu'il a été invité pour être ici. IL y a alors un grands silence  et dean dis :

Bah quoi ? De toute façon je me contre-ballance des règles qui sont établies. Voyez-vous il y a quelques choses que j'adore faire c'est d'être à la limite de la légalité. Je vais prendre un exemple simple il  a un nid de guêpe chez moi, beaucoup appelérait les pompiers pour qu'ils viennent enlever le nid. Et bien moi je le frappe, je suis obligé. Il n'y a que comme cela que je me sens vivant. Donc en entrant ici avant l'heure prévut et avoué c'était drôle quand même j'ai mis ko deux mecs qui avait la taille et la forme d'owens et qui en plus savait se battre. En résumé Owens n'est pas une menace c'est juste un beau parleur. Si je le respecte non ? Je le haisdit-il en s'ennervant  ce genre de mec se croit le roi du monde parce qu'ils ont mis à terre un mec plus petit qu'eux mais des qu'un danger les menace, il se cache et puis dés qu'ils le peuvent, ils font un coup bas pour s'en débarrasser. De toute façon sur le ring ce gros lache d'owens n'aura nulle part où fuir et là vous verrez que j'ai raison

Soudainement il se tait comme si un journaliste lui avait posé une question.

Si j'aime bien Jeff hardy, oh oui ce mec est le mec que j'aimerais avoir comme équipier. Il aime prendre les risques, il vole. Ce mec vole on voit des lueurs de respect dans les yeux de dean. Et ce mec peut te sortir des prises de nulle part.  

Soudainement il tourne sa tête comme s'il était prét à en découdre avec un adversaire imaginaire, toute trace de respect a disparu de ses yeux mais on peut voir une envie de combattre.

Mais malheureusement pour lui ce mec calcule ce qu'il fait. Jeff est le genre de personnes à vouloir prendre les risques minimum pour gagner. En plus ce mec tente de se contrôler mais non jeff tu dois te laisser aller. La folie est une force si tu tentes de la contrôler elle devient ton pire ennemi car tu te retiens d'être Extreme. C'est dommage mais parce que tu te canalises tu vas perdre fâce à moi. Lâche ton imagination, laisse la prendre tes rennes et ensuite tu pourras t'envoler. Jeff sache que je te respecte, on n'a pas eu la chance de se rencontrer hors ring mais je pense qu'on pourrait devennir pote mais sache que sur le ring. Je n'ai pas d'ami, je n'ai pas de respect. Il parle de plus en plus fort sans pour autant être énervé. Je mets en place mes régles et elles sont simples, street fight and becomes unstables. Pour me vaincre jeff il va falloir que tu dépasses ton imagination.Il va falloir que tu essayes de me comprendre mais je te préviens si tu réussis à me comprendre cela veut dire que tu es devennu aussi instable que moi.  

Il se tait alors qu'on entend des bruits de pas arriver vers le studio du journal, il se lève en souriant puis fait quelques pas de dance comme cela avant que les policiers n'arrivent il crie.

Kevins owens …. Jeff Hardy Welcome In My Asylllllummmm. Ici seul mes régles seront accepter Souvennez vous street fight,becomes extreme and unstable.

Sur ces mots, les policiers rentrent, et attrape ambrose. Au départ il se laisse faire puis soudainement il se retourne et frappe le policier de dérrière, commence alors une bagarre qui fut courte mais suffisament longtemps pour tout cassé là dernière image que l'on voit c'est ambrose se faire dire ces droits par un policier.
welcome to my asylum  Hqdefault ▬
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to my asylum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP :: ACTION :: ROLEPLAY-
Sauter vers: